https://club911.net/viewtopic.php?t=111217
Message original : haribo66
bizarrrrr bizarrrrrrrrrrr![]()
Message original : Fabien
Le VIN correspond a un T6B de 63..
Message original : dlh
à 68 KF ça ne me paraît pas cher
Message original : bruver
Mouais.... 70k pour une SC cab je trouve que ça fait déjà pas mal...110 c'est concours et en $.
Message original : dlh110 $ concours il faut déjà les trouver !Message original : bruver
Mouais.... 70k pour une SC cab je trouve que ça fait déjà pas mal...110 c'est concours et en $.
Message original : karlopsomer
Il a raison le monsieur, les numéros correspondent bien à une BT6 de 1963 de 75 ch (n° chassis : 157979 n° moteur 706308), elle est bien "machine number"![]()
![]()
Mais ce n'est pas un des derniers modéles (157769 à 158700)
J'ai appelé hier matin pour avoir des renseignements. A ce moment là, c'était encore une 356 SC qu'il vendait,
son discour s'est résumé à : "vous voyez les photos sur notre site, eh bien elle est comme sur les photos , nickel !".
Pas trés causant le monsieur![]()
![]()
et plutot bizard pour un pro spécialiste porsche ....
Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
Message original : gil356Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.![]()
![]()
je sens que je vais vendre mon Roadster (non concours, je précise) dans un avenir proche
ça devient complètement fou....
Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
Message original : alex1019Je crois qu´il faut arrêter de débiter des âneries ! Un état concours ne veut rien dire tout d´abord.Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
110Keuros c´est le prix des roadsters peut-être (ce que je trouve déjà usurpé comparé au prix des speedsters qui, soit dit en passant, sont milles fois plus désirables) mais certainement pas des cabrios !
C´est bien de vouloir tirer le marché des cabrios vers le haut quand on en possède un et se "rassurer" de l´investissement mais si vous etiez acheteurs vous vous orienteriez vers un roadster pour le même budget non ? Et si vous etiez vendeurs (ce que vous serez un moment ou à un autre soyons honnêtes) vous vous rendriez compte qu´il faut baisser le prix pour que cela se vende...
Message original : Franck21000Le dernier cabriolet C nickel (tt refait) que je connais s'est pourtant vendu ce prix làMessage original : alex1019Je crois qu´il faut arrêter de débiter des âneries ! Un état concours ne veut rien dire tout d´abord.Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
110Keuros c´est le prix des roadsters peut-être (ce que je trouve déjà usurpé comparé au prix des speedsters qui, soit dit en passant, sont milles fois plus désirables) mais certainement pas des cabrios !
C´est bien de vouloir tirer le marché des cabrios vers le haut quand on en possède un et se "rassurer" de l´investissement mais si vous etiez acheteurs vous vous orienteriez vers un roadster pour le même budget non ? Et si vous etiez vendeurs (ce que vous serez un moment ou à un autre soyons honnêtes) vous vous rendriez compte qu´il faut baisser le prix pour que cela se vende...![]()
Message original : alex1019
Cas (chanceux) isolé à mon humble avis qui ne reflète pas la réalité du marché...y´a des pigeons partout, surtout à Essen![]()
Message original : carrera79je pense que le marché allemand est largement au dessus du Français, mais que les très beaux exemplaires ne se vendent pas en annonce, donc difficile à appréhenderMessage original : alex1019
Cas (chanceux) isolé à mon humble avis qui ne reflète pas la réalité du marché...y´a des pigeons partout, surtout à Essen![]()
fred©