Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 356 SC cabrio a vendre

https://club911.net/viewtopic.php?t=111217

Page 2 sur 3
- par Fabien
Posté : 12 avr. 2011, 10:34
Le VIN correspond a un T6B de 63..
- par haribo66
Posté : 12 avr. 2011, 12:22
bizarrrrr bizarrrrrrrrrrr :(
- par RUI
Posté : 12 avr. 2011, 14:16
Message original : haribo66
bizarrrrr bizarrrrrrrrrrr :(






encore pour un pigeon ....celle là et dire que les couillons font monter les côtes:mad: :D
- par dlh
Posté : 12 avr. 2011, 14:25
Message original : Fabien
Le VIN correspond a un T6B de 63..
Les derniers modèles de B en 63 pouvaient (en option avoir les fteins à disques). Il faut déjà demander le N° de série et le N° de moteur, on sera déjà fixés.
Pour le reste à 68 KF ça ne me paraît pas cher, donc vérifications d'usage à faire carrosserie etc...même s'il y a des travaux ce prix là laisse quand même de la réserve sous le pied pour faire une auto parfaite.
- par Fabien
Posté : 12 avr. 2011, 14:29
Message original : dlh
à 68 KF ça ne me paraît pas cher
C'est même donné à ce prix:D :D :D ;)
- par dlh
Posté : 12 avr. 2011, 14:39
Message original : bruver
Mouais.... 70k pour une SC cab je trouve que ça fait déjà pas mal...110 c'est concours et en $.
110 $ concours il faut déjà les trouver !
- par LUC993
Posté : 12 avr. 2011, 14:50
Message original : dlh
Message original : bruver
Mouais.... 70k pour une SC cab je trouve que ça fait déjà pas mal...110 c'est concours et en $.
110 $ concours il faut déjà les trouver !
exact....:thumbup: :thumbup:
- par Franck21000
Posté : 12 avr. 2011, 14:51
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
- par karlopsomer
Posté : 12 avr. 2011, 14:55
Il a raison le monsieur, les numéros correspondent bien à une BT6 de 1963 de 75 ch (n° chassis : 157979 n° moteur 706308), elle est bien "machine number" :D :D :D
Mais ce n'est pas un des derniers modéles (157769 à 158700)
J'ai appelé hier matin pour avoir des renseignements. A ce moment là, c'était encore une 356 SC qu'il vendait :question:,
son discour s'est résumé à : "vous voyez les photos sur notre site, eh bien elle est comme sur les photos , nickel !".
Pas trés causant le monsieur :( :( :( et plutot bizard pour un pro spécialiste porsche ....
- par LUC993
Posté : 12 avr. 2011, 15:03
Message original : karlopsomer
Il a raison le monsieur, les numéros correspondent bien à une BT6 de 1963 de 75 ch (n° chassis : 157979 n° moteur 706308), elle est bien "machine number" :D :D :D
Mais ce n'est pas un des derniers modéles (157769 à 158700)
J'ai appelé hier matin pour avoir des renseignements. A ce moment là, c'était encore une 356 SC qu'il vendait :question:,
son discour s'est résumé à : "vous voyez les photos sur notre site, eh bien elle est comme sur les photos , nickel !".
Pas trés causant le monsieur :( :( :( et plutot bizard pour un pro spécialiste porsche ....

Qui est du coin pour aller la voir ????;)
- par gil356
Posté : 12 avr. 2011, 15:16
Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
:o :o :o je sens que je vais vendre mon Roadster (non concours, je précise) dans un avenir proche :D ça devient complètement fou....



- par Renaud550
Posté : 12 avr. 2011, 15:32
911 SL ? ;)
- par bruver
Posté : 13 avr. 2011, 13:22
Message original : gil356
Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
:o :o :o je sens que je vais vendre mon Roadster (non concours, je précise) dans un avenir proche :D ça devient complètement fou....
C'est devenu n'importe quoi ;-) C'est le moment de vendre Gilbert!

Cheers

Bruno
- par alex1019
Posté : 13 avr. 2011, 16:50
Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
Je crois qu´il faut arrêter de débiter des âneries ! Un état concours ne veut rien dire tout d´abord.
110Keuros c´est le prix des roadsters peut-être (ce que je trouve déjà usurpé comparé au prix des speedsters qui, soit dit en passant, sont milles fois plus désirables) mais certainement pas des cabrios !

C´est bien de vouloir tirer le marché des cabrios vers le haut quand on en possède un et se "rassurer" de l´investissement mais si vous etiez acheteurs vous vous orienteriez vers un roadster pour le même budget non ? Et si vous etiez vendeurs (ce que vous serez un moment ou à un autre soyons honnêtes) vous vous rendriez compte qu´il faut baisser le prix pour que cela se vende...
- par karlopsomer
Posté : 13 avr. 2011, 17:04
Alex1019 a raison, on vous l'a dit et répété, baissez vos prix nom de diou !!! ;) ;) ;)
- par Franck21000
Posté : 13 avr. 2011, 17:11
Message original : alex1019
Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
Je crois qu´il faut arrêter de débiter des âneries ! Un état concours ne veut rien dire tout d´abord.
110Keuros c´est le prix des roadsters peut-être (ce que je trouve déjà usurpé comparé au prix des speedsters qui, soit dit en passant, sont milles fois plus désirables) mais certainement pas des cabrios !

C´est bien de vouloir tirer le marché des cabrios vers le haut quand on en possède un et se "rassurer" de l´investissement mais si vous etiez acheteurs vous vous orienteriez vers un roadster pour le même budget non ? Et si vous etiez vendeurs (ce que vous serez un moment ou à un autre soyons honnêtes) vous vous rendriez compte qu´il faut baisser le prix pour que cela se vende...
Le dernier cabriolet C nickel (tt refait) que je connais s'est pourtant vendu ce prix là ;)
- par alex1019
Posté : 13 avr. 2011, 17:34
Message original : Franck21000
Message original : alex1019
Message original : Franck21000
en état concours, c'est plutôt 110Keuros ... en France.
Je crois qu´il faut arrêter de débiter des âneries ! Un état concours ne veut rien dire tout d´abord.
110Keuros c´est le prix des roadsters peut-être (ce que je trouve déjà usurpé comparé au prix des speedsters qui, soit dit en passant, sont milles fois plus désirables) mais certainement pas des cabrios !

C´est bien de vouloir tirer le marché des cabrios vers le haut quand on en possède un et se "rassurer" de l´investissement mais si vous etiez acheteurs vous vous orienteriez vers un roadster pour le même budget non ? Et si vous etiez vendeurs (ce que vous serez un moment ou à un autre soyons honnêtes) vous vous rendriez compte qu´il faut baisser le prix pour que cela se vende...
Le dernier cabriolet C nickel (tt refait) que je connais s'est pourtant vendu ce prix là ;)
Cas (chanceux) isolé à mon humble avis qui ne reflète pas la réalité du marché...y´a des pigeons partout, surtout à Essen :D
- par carrera79
Posté : 13 avr. 2011, 18:00
Message original : alex1019


Cas (chanceux) isolé à mon humble avis qui ne reflète pas la réalité du marché...y´a des pigeons partout, surtout à Essen :D
je pense que le marché allemand est largement au dessus du Français, mais que les très beaux exemplaires ne se vendent pas en annonce, donc difficile à appréhender ;)

fred ;)©
- par Fabien
Posté : 13 avr. 2011, 18:36
Tout a fait, c'est même contradictoire avec la position habituelle d'Alex concernant les beaux exemplaires de coupé!!

Vaste débat
- par dlh
Posté : 13 avr. 2011, 18:50
Message original : carrera79
Message original : alex1019


Cas (chanceux) isolé à mon humble avis qui ne reflète pas la réalité du marché...y´a des pigeons partout, surtout à Essen :D
je pense que le marché allemand est largement au dessus du Français, mais que les très beaux exemplaires ne se vendent pas en annonce, donc difficile à appréhender ;)

fred ;)©
Je suis plutôt d'accord avec cette remarque.
C'est toujours le même débat : les beaux modèles avec un bon dossier de restauration se vendront toujours mieux et quand on dit "chers" mais par rapport à quoi ?
S'il y avait des autos parfaites ( c'est à dire fiabilisées par une restauration exécutée par un vrai spécialiste) à budget disons, raisonnable, ça se saurait.
Et quand on fait le calcul : bonne base + excellente restauration on n'a jamais de miracle.

Ensuite le choix du Cab : A, B C, Roadster, Speedster ou Convertible D là c'est plutôt la "cote d'amour" et/ou la mode ce qui revient au même. Et puis toutes les 356 sont belles parce qu'elles ont un charme fou et intemporel !
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com