Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue.
Très belle auto.
Les sièges sport avec la coque peinte couleur carrosserie

Vous commencez à me casser les pieds avec vos look GT2...je vais finir par craquer
Il y a juste un truc qui me perturbe: c'est le look GT2 avant qui ne matche pas avec l'arrière de la TT...faut être jusque-boutiste dans cette démarche.
Très belle auto.
Les sièges sport avec la coque peinte couleur carrosserie

Vous commencez à me casser les pieds avec vos look GT2...je vais finir par craquer

Il y a juste un truc qui me perturbe: c'est le look GT2 avant qui ne matche pas avec l'arrière de la TT...faut être jusque-boutiste dans cette démarche.
tu as raison c'est aussi la question que je me suis posé, mais gadget ou pas, j'aime bien l'aileron motorisé de la turbo

donc je ne suis pas faché de ne pas avoir l'arrière. de même, sans parler de l'aileron, la capot arrière est plus fluide sur le turbo.
par contre la GT2 a un look radical de l'arrière c'est clair, la turbo est plus "passe partout".

donc je ne suis pas faché de ne pas avoir l'arrière. de même, sans parler de l'aileron, la capot arrière est plus fluide sur le turbo.
par contre la GT2 a un look radical de l'arrière c'est clair, la turbo est plus "passe partout".
Message original : Jeff RX7
tu as raison c'est aussi la question que je me suis posé, mais gadget ou pas, j'aime bien l'aileron motorisé de la turbo![]()
![]()
Ecoute, je vais être sympa parce que tu es nouveau.
Je te propose d'échanger ton PC avant de GT2 contre le mien, PC avant de TT.
Comme ça tu auras enfin une auto avec un look cohérent!
Non, me dit pas merci....c'est l’Esprit Club!

Message original : difparisOui, mais non!!!!Message original : Jeff RX7
tu as raison c'est aussi la question que je me suis posé, mais gadget ou pas, j'aime bien l'aileron motorisé de la turbo![]()
![]()
Ecoute, je vais être sympa parce que tu es nouveau.
Je te propose d'échanger ton PC avant de GT2 contre le mien, PC avant de TT.
Comme ça tu auras enfin une auto avec un look cohérent!
Non, me dit pas merci....c'est l’Esprit Club!
![]()

je vais pas t'imposer ça.... nan vraiment !!! sympa cela dit