Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Voila quelques nouvelles
Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HqlC6zOg
Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)
ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.7 sont visibles sur l'autre annonce!
Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HqlC6zOg
Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)
ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.7 sont visibles sur l'autre annonce!
Membre

Message original : PIERRERSA mon avis, il sont sur une autre annonce ...Message original : kangal
C'est vrai ca, ils sont ou?;)
Et ça se bouscule là-bas
Perso, je trouve celle-ci un poil cher, ou alors il faut détailler un peu plus ce qui a été "refait", ou plutôt ce que sous-entend ce terme très générique
Moi je dis ça comme conseil, pas comme critique négative![]()

Membre cotisant
n°1308

Membre

Alors voici l'histoire:
Lors de la première intervention, seul le disque d'embrayage a été changé (a priori a tord).
lorsqu'il a fallu reellement changer le mécanisme d'embrayage, une fois le moteur tombé, ils ont également rechanger le disque en lui même (quitte a etre la dedans)...
Pour plus de détail, je donne le portable de mon père par MP
Lors de la première intervention, seul le disque d'embrayage a été changé (a priori a tord).
lorsqu'il a fallu reellement changer le mécanisme d'embrayage, une fois le moteur tombé, ils ont également rechanger le disque en lui même (quitte a etre la dedans)...
Pour plus de détail, je donne le portable de mon père par MP