Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [VENDUE ]Carrera 2.7 TARGA Sonauto à vendre Une RS découvrable...

https://club911.net/viewtopic.php?t=110075

Page 2 sur 3
- par philippe911
Posté : 14 mars 2011, 15:54
Message original : Pascal
Message original : philippe911
Message original : Pascal
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio. :D :D
entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo

1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
- par Jean92
Posté : 14 mars 2011, 15:55
Message original : philippe911
Message original : kangal
Ah oui? Tu me l'apprend...

Mais bon, comme la c'est une targa, je pense pas que la rigidité soit identique ;)
clair c'est moins rigide

mais si non pour le reste c'est proche,moulin,boite,barre anti roulis,moyeu,bras,rotules,freins

Image
qaunt je dit que j'ai la meme

gemini blue,carrera targa 75,sonauto aussi
Y'a même les tarifs de consommation dans le garage, au cas où... :D :thumbup:

- par philippe911
Posté : 14 mars 2011, 15:58
Message original : Jean92
Y'a même les tarifs de consommation dans le garage, au cas où... :D :thumbup:
je le garde parsque bientot ils sera d'actualitée en euro:D
- par Pascal
Posté : 14 mars 2011, 19:34
Message original : philippe911
Message original : Pascal
Message original : philippe911 entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo

1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Sur le livre "les 911 de série et de compétition:

0-100 0-160 0-200

2.7l RS: 5.8 12.8 22.0

2.7l G : 6.1 15.2 27.0

la différence est surtout sensible après 160 en fait.
- par kangal
Posté : 15 mars 2011, 12:03
Voila quelques nouvelles

Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt

Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)

ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.4 sont visibles sur l'autre annonce!

[Édite le 15-3-2011 par kangal]
- par philippe911
Posté : 15 mars 2011, 14:41
Message original : Pascal
Message original : philippe911
Message original : Pascal Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Sur le livre "les 911 de série et de compétition:

0-100 0-160 0-200

2.7l RS: 5.8 12.8 22.0

2.7l G : 6.1 15.2 27.0

la différence est surtout sensible après 160 en fait.
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
- par EDG1
Posté : 15 mars 2011, 16:03
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool: :cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool: :cool:
- par Pascal
Posté : 15 mars 2011, 16:09
Message original : EDG1
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool: :cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool: :cool:
ça après pour le détail je sais pas...
- par kangal
Posté : 15 mars 2011, 16:11
Je ne suis évidemment pas très objectif, mais pour l'avoir conduit plusieurs fois, elle marche réellement très bien.

Encore une fois, vous pouvez éplucher les factures et revenir vers moi pour toutes questions! :P
- par hervé44
Posté : 15 mars 2011, 17:03
Message original : EDG1
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool: :cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool: :cool:
:cool: Bel atout ce moteur refait chez RMS.:thumbup: Elle a été un long moment en attente chez Bernard.
Content que la carrosserie soit refaite aujourd'hui.:P :cool: Une auto à aller voir pour l'amateur du modèle.;)
- par jeanclaudeRS
Posté : 15 mars 2011, 17:38
Franck21000[/i]
Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.
Je crois que c'est encore moins que cela (je viens de reprendre le Morgan) ;)

1974 :
2.7 Carrera 210 cv 1036 exemplaires (coupé)
2.7 Carrera 210 cv 433 exemplaires (targa)

1975 :
2.7 Carrera 210 cv 518 exemplaires (coupé)
2.7 Carrera 210 cv 197 exemplaires (targa)

- par kangal
Posté : 20 mars 2011, 19:08
voici deux photos supplémentaires :

On va en refaire beaucoup plus (comme pour la 2.4)

Image


Image
- par tof2.7
Posté : 21 mars 2011, 10:23
on doit lui appliquer une décote ...... elle n''est pas inscrite sur le 2l7registry.com :D

en tout cas superbe auto bonne vente ;)
- par kangal
Posté : 22 mars 2011, 11:33
Je vais y remédiez quand j'aurais recup le numéro de châssis;)
- par phil71
Posté : 22 mars 2011, 11:57
Message original : Franck21000
Message original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.

Reste qu'elle est encore mal aimée et se vend difficilement.
Bonjour, 1677 coupés et 660 targas produits sur 2 millésimes(74 et 75) et une centaine de voiture sur le début 76, remplacée ensuite par la carrera 3 litres

soit 2337 voitures en tout


;) ;) ;)

[Édite le 22-3-2011 par phil71]
- par kangal
Posté : 20 avr. 2011, 09:31
Un petit up ! La voiture est visible sur Paris, plus de photos sur demande ;)
- par tof2.7
Posté : 20 avr. 2011, 09:36
tu as récupéré le VIN , ta page t'attends ;)

pour info la plus "originelle" de toute les 2.7 type G recensée à ce jour est française et se trouve sur le 911.net ;)
- par kangal
Posté : 30 août 2011, 15:55
Un petit up;)
- par Tribeca55
Posté : 21 sept. 2011, 16:53
elle commence serieusement à me faire rever cette auto, ce melange d'ultra sportive et de targa!
- par kangal
Posté : 21 sept. 2011, 16:54
Dépêche toi parce qu'elle part bientôt a priori :)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com