https://club911.net/viewtopic.php?t=110075
Message original : PascalY a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.Message original : philippe911entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kiloMessage original : Pascal
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio.![]()
![]()
1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Message original : philippe911clair c'est moins rigideMessage original : kangal
Ah oui? Tu me l'apprend...
Mais bon, comme la c'est une targa, je pense pas que la rigidité soit identique![]()
mais si non pour le reste c'est proche,moulin,boite,barre anti roulis,moyeu,bras,rotules,freins
qaunt je dit que j'ai la meme
gemini blue,carrera targa 75,sonauto aussi
Message original : Jean92
Y'a même les tarifs de consommation dans le garage, au cas où...![]()
Message original : philippe911je ne connait pas cet essaie,mais normalement nonMessage original : PascalY a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.Message original : philippe911 entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo
1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Message original : PascalSur le livre "les 911 de série et de compétition:Message original : philippe911je ne connait pas cet essaie,mais normalement nonMessage original : Pascal Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
0-100 0-160 0-200
2.7l RS: 5.8 12.8 22.0
2.7l G : 6.1 15.2 27.0
la différence est surtout sensible après 160 en fait.
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Message original : EDG1Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santéMessage original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres![]()
J'avais failli faire le voyage à l'époque
![]()
![]()
Message original : EDG1Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santéMessage original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres![]()
J'avais failli faire le voyage à l'époque
![]()
![]()
Franck21000[/i]
Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.
Message original : Franck21000Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.Message original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
Reste qu'elle est encore mal aimée et se vend difficilement.