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11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : PascalY a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.Message original : philippe911entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kiloMessage original : Pascal
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio.![]()
![]()
1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
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n°1304




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29238
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
Message original : philippe911clair c'est moins rigideMessage original : kangal
Ah oui? Tu me l'apprend...
Mais bon, comme la c'est une targa, je pense pas que la rigidité soit identique![]()
mais si non pour le reste c'est proche,moulin,boite,barre anti roulis,moyeu,bras,rotules,freins
qaunt je dit que j'ai la meme
gemini blue,carrera targa 75,sonauto aussi


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11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
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n°1605




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11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : philippe911je ne connait pas cet essaie,mais normalement nonMessage original : PascalY a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.Message original : philippe911 entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo
1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
0-100 0-160 0-200
2.7l RS: 5.8 12.8 22.0
2.7l G : 6.1 15.2 27.0
la différence est surtout sensible après 160 en fait.
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4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05
Voila quelques nouvelles
Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt
Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)
ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.4 sont visibles sur l'autre annonce!
[Édite le 15-3-2011 par kangal]
Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt
Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)
ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.4 sont visibles sur l'autre annonce!
[Édite le 15-3-2011 par kangal]
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11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : PascalSur le livre "les 911 de série et de compétition:Message original : philippe911je ne connait pas cet essaie,mais normalement nonMessage original : Pascal Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
0-100 0-160 0-200
2.7l RS: 5.8 12.8 22.0
2.7l G : 6.1 15.2 27.0
la différence est surtout sensible après 160 en fait.
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
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17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres



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n°1605




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Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : EDG1Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santéMessage original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres![]()
J'avais failli faire le voyage à l'époque
![]()
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Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
Message original : EDG1Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santéMessage original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres![]()
J'avais failli faire le voyage à l'époque
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Content que la carrosserie soit refaite aujourd'hui.



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Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Franck21000[/i]
Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.

1974 :
2.7 Carrera 210 cv 1036 exemplaires (coupé)
2.7 Carrera 210 cv 433 exemplaires (targa)
1975 :
2.7 Carrera 210 cv 518 exemplaires (coupé)
2.7 Carrera 210 cv 197 exemplaires (targa)
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Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
Message original : Franck21000Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.Message original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
Reste qu'elle est encore mal aimée et se vend difficilement.
soit 2337 voitures en tout



[Édite le 22-3-2011 par phil71]