Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : philippe911
Message original : Pascal
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio. :D :D
entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo

1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29238
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : kangal
Ah oui? Tu me l'apprend...

Mais bon, comme la c'est une targa, je pense pas que la rigidité soit identique ;)
clair c'est moins rigide

mais si non pour le reste c'est proche,moulin,boite,barre anti roulis,moyeu,bras,rotules,freins

Image
qaunt je dit que j'ai la meme

gemini blue,carrera targa 75,sonauto aussi
Y'a même les tarifs de consommation dans le garage, au cas où... :D :thumbup:

Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : Jean92
Y'a même les tarifs de consommation dans le garage, au cas où... :D :thumbup:
je le garde parsque bientot ils sera d'actualitée en euro:D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : Pascal
Message original : philippe911 entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo

1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Sur le livre "les 911 de série et de compétition:

0-100 0-160 0-200

2.7l RS: 5.8 12.8 22.0

2.7l G : 6.1 15.2 27.0

la différence est surtout sensible après 160 en fait.
Membre
Logo Logo
Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

Message Envoyé
Voila quelques nouvelles

Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt

Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)

ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.4 sont visibles sur l'autre annonce!

[Édite le 15-3-2011 par kangal]
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : philippe911
Message original : Pascal Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
je ne connait pas cet essaie,mais normalement non

par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Sur le livre "les 911 de série et de compétition:

0-100 0-160 0-200

2.7l RS: 5.8 12.8 22.0

2.7l G : 6.1 15.2 27.0

la différence est surtout sensible après 160 en fait.
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool: :cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool: :cool:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool: :cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool: :cool:
ça après pour le détail je sais pas...
Membre
Logo Logo
Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

Message Envoyé
Je ne suis évidemment pas très objectif, mais pour l'avoir conduit plusieurs fois, elle marche réellement très bien.

Encore une fois, vous pouvez éplucher les factures et revenir vers moi pour toutes questions! :P
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10991
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option

pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santé :cool: :cool:J'avais failli faire le voyage à l'époque :cool: :cool:
:cool: Bel atout ce moteur refait chez RMS.:thumbup: Elle a été un long moment en attente chez Bernard.
Content que la carrosserie soit refaite aujourd'hui.:P :cool: Une auto à aller voir pour l'amateur du modèle.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Franck21000[/i]
Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.
Je crois que c'est encore moins que cela (je viens de reprendre le Morgan) ;)

1974 :
2.7 Carrera 210 cv 1036 exemplaires (coupé)
2.7 Carrera 210 cv 433 exemplaires (targa)

1975 :
2.7 Carrera 210 cv 518 exemplaires (coupé)
2.7 Carrera 210 cv 197 exemplaires (targa)

Membre
Logo Logo
Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

Message Envoyé
voici deux photos supplémentaires :

On va en refaire beaucoup plus (comme pour la 2.4)

Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 514
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:34

Message Envoyé
on doit lui appliquer une décote ...... elle n''est pas inscrite sur le 2l7registry.com :D

en tout cas superbe auto bonne vente ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

Message Envoyé
Je vais y remédiez quand j'aurais recup le numéro de châssis;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Message original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.

Reste qu'elle est encore mal aimée et se vend difficilement.
Bonjour, 1677 coupés et 660 targas produits sur 2 millésimes(74 et 75) et une centaine de voiture sur le début 76, remplacée ensuite par la carrera 3 litres

soit 2337 voitures en tout


;) ;) ;)

[Édite le 22-3-2011 par phil71]
Membre
Logo Logo
Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

Message Envoyé
Un petit up ! La voiture est visible sur Paris, plus de photos sur demande ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 514
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:34

Message Envoyé
tu as récupéré le VIN , ta page t'attends ;)

pour info la plus "originelle" de toute les 2.7 type G recensée à ce jour est française et se trouve sur le 911.net ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

Message Envoyé
Un petit up;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
elle commence serieusement à me faire rever cette auto, ce melange d'ultra sportive et de targa!
Membre
Logo Logo
Messages : 4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05

Message Envoyé
Dépêche toi parce qu'elle part bientôt a priori :)
Répondre
49 messages
1 2 3