Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - PORSCHE 912 AM 1966 'VENDU'

https://club911.net/viewtopic.php?t=109800

Page 2 sur 3
- par LIBREMAX
Posté : 10 mars 2011, 10:48
C'est une belle auto et franchement un joli prix !!!! :thumbup: :thumbup:
Pour les pièces tu les vends séparément ou tu attends la vente avant de l'auto ?;)
- par will91142
Posté : 10 mars 2011, 11:12
oui elle est bien belle dans une teinte ps si courante:thumbup:
EXPLIQUATION - par rapido
Posté : 10 mars 2011, 12:49
Message original : LIBREMAX
C'est une belle auto et franchement un joli prix !!!! :thumbup: :thumbup:
Pour les pièces tu les vends séparément ou tu attends la vente avant de l'auto ?;)
Je souhaite en particulier vendre l'auto en version "stock" mais la liste d'accessoires est là au cas ou l'acheteur potentiel aurait l'idée de "traiter" l'auto comme je l'ai fait et donc d'ajouter des "options".....

JLC :D
- par Ted911
Posté : 10 mars 2011, 13:05
Très belle effectivement!
Juste pour savoir, ça avance déjà un peu le 4 cylindres par rapport à une T?
Est-ce un comportement différent qu'un 6 cylindres?
- par Albator911
Posté : 10 mars 2011, 13:11
Message original : Ted911
Très belle effectivement!
Juste pour savoir, ça avance déjà un peu le 4 cylindres par rapport à une T?
Est-ce un comportement différent qu'un 6 cylindres?
dans les virages c'est tres agile et nerveux quand tu vas dans les tours, mais il manque les chevaux en ligne droite pour pourrir meme les S !! :) :) :)

Attention on parle de 90 cv ... donc oublie les references des modernes (genre le coup de pied au fesse ou autre "coller" dans son siege) ;)

A+
T.
bennnn - par rapido
Posté : 10 mars 2011, 13:20
Message original : Ted911
Très belle effectivement!
Juste pour savoir, ça avance déjà un peu le 4 cylindres par rapport à une T?
Est-ce un comportement différent qu'un 6 cylindres?
c'est quand même très coupleux !
on oublie vite qu'il n'y a que 90/100cv, et la boite 5 est cool aussi......et l'inertie moteur est assez faible....l'aiguille du compte-tours s'envole rapidement quand même....
mais rien a voir avec un 6, rien qu'au niveau sonore !

A ESSAYER.....pour apprécier !

jlc
- par 964M
Posté : 13 mars 2011, 14:40
Message original : Ted911
Très belle effectivement!
Juste pour savoir, ça avance déjà un peu le 4 cylindres par rapport à une T?
Est-ce un comportement différent qu'un 6 cylindres?
çà avance autant qu'une 356 SC ou équipée d'un moteur 912

pour la moitié ou le tiers du prix, avec la Boite 5 en plus

une 2.2T ne va certainement pas mieux

bonne vente, très belle auto !!
- par tursiop
Posté : 14 mars 2011, 14:33
Bonne vente
- par deluca
Posté : 14 mars 2011, 22:40
Quel est l'ET des American Racing ?
- par Tribeca55
Posté : 14 mars 2011, 22:48
canon cette caisse!
ARE - par rapido
Posté : 15 mars 2011, 07:18
Message original : deluca
Quel est l'ET des American Racing ?


ET 24
POIDS = 7.5 KG, du lourd

jlc
- par deluca
Posté : 15 mars 2011, 08:20
merci rapido
- par koloss
Posté : 17 mars 2011, 11:10
Message original : rapido

Je vend ma PORSCHE 912 AM 1966
Matching numbers
Châssis n°352740
Moteur n°745856
Option Boite 5 vitesses n°228614
Couleur actuelle : gris argent
Couleur d’origine : bleu agua 6608

Cylindrée 1720cc
Bonjour à tous,

Elle est vraiment très belle cette 912, je serais réellement intéressé!

Pourrais-tu me dire si la cylindrée de 1720 est d'origine...il me semblait que c'était de 1600 (comme ceux de la 356) ?

Et est-ce que quelqu'un aurais une photo pour se rendre compte de la couleur Bleu Agua d'origine, par curiosité ;)

Merci pour les réponses...
- par torpedo8
Posté : 17 mars 2011, 11:39
Message original : koloss
Et est-ce que quelqu'un aurais une photo pour se rendre compte de la couleur Bleu Agua d'origine, par curiosité ;)
;) c'est vraiment beau :P

https://www.club911.net/articles/forum/ ... 089&page=1
- par Albator911
Posté : 17 mars 2011, 13:17
Message original : koloss
Message original : rapido

Je vend ma PORSCHE 912 AM 1966
Matching numbers
Châssis n°352740
Moteur n°745856
Option Boite 5 vitesses n°228614
Couleur actuelle : gris argent
Couleur d’origine : bleu agua 6608

Cylindrée 1720cc
Bonjour à tous,

Elle est vraiment très belle cette 912, je serais réellement intéressé!

Pourrais-tu me dire si la cylindrée de 1720 est d'origine...il me semblait que c'était de 1600 (comme ceux de la 356) ?

Et est-ce que quelqu'un aurais une photo pour se rendre compte de la couleur Bleu Agua d'origine, par curiosité ;)

Merci pour les réponses...
c'est bien du 1600 d'origine donc on a un big bore en place ! ;)
- par rapido
Posté : 17 mars 2011, 15:58
ils ont tout dit.....
C'est vrais qu'elle est TOP cette couleur !

JLC
- par 912hp
Posté : 18 mars 2011, 23:24
Salut JL ;)

Déçu de la 12 ?
bonne vente et très bon prix. :thumbup:
- par jl68
Posté : 19 mars 2011, 08:12
pas encore vendu a ce prix;) ;)
- par Pascal
Posté : 19 mars 2011, 08:21
Message original : Franck21000
quelles sont les différences entre une 912 châssis courte (comme la tienne ?) et une châssis long ?
la longueur du chassis, tiens!! :D

Bonne vente pour cette belle 912 ;)
BEUUUU NON - par rapido
Posté : 21 mars 2011, 20:46
Message original : 912hp
Salut JL ;)

Déçu de la 12 ?
bonne vente et très bon prix. :thumbup:
Merci HP, mais non,je ne suis pas déçu par la 12......mais je souhaite changer....
Vous erez au jus évidemment...mais rien n'est fait !
JLC :D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com