https://club911.net/viewtopic.php?t=107815
Message original : PrysevenCarter en magnésium donc porosité...Message original : arma
Bon cela étant dit, pour quelle raison cette 2.7 est elle mal aimée ? Elle a des soufflets d'accord mais bon ... Elle a connu des soucis mécanique particuliers ?
Je demande on sait jamais des fois qu'il me prendrait l'envie d'en acheter une :)![]()
Message original : arma
En voila une qui fait 245 cv, va falloir m'expliquer :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/158027425.htm?ca=18_s
Message original : RICO73165 pour une version de je ne sais plus quelle année.Message original : jeanclaudeRS150 pour la 2.7Message original : Maitreyoda007
En effet :)
Ca fait combien de bourins une 2.7?
175 pour la S
210 pour la RS
Message original : carrera79
fred© (ex possesseur de 75
)
Message original : PrysevenCarter en magnésium donc porosité...Message original : armanon mais ca veut dire quoi ca ?? Bon ca n'était pas moi le post sur les 2.7, ou alors je parlais du boxster 2.7 :)Message original : Jean92 euh... si c'est Arma, pas besoin de le rechercher
Bon cela étant dit, pour quelle raison cette 2.7 est elle mal aimée ? Elle a des soufflets d'accord mais bon ... Elle a connu des soucis mécanique particuliers ?
Je demande on sait jamais des fois qu'il me prendrait l'envie d'en acheter une :)![]()
Message original : RICO73Ca ça m'a toujours fait marrer. Les classic aussi ont des carter en magnésium et elles roulent encore.Message original : PrysevenCarter en magnésium donc porosité...Message original : arma
Bon cela étant dit, pour quelle raison cette 2.7 est elle mal aimée ? Elle a des soufflets d'accord mais bon ... Elle a connu des soucis mécanique particuliers ?
Je demande on sait jamais des fois qu'il me prendrait l'envie d'en acheter une :)![]()
[Édite le 21-1-2011 par RICO73]
Message original : RICO73
Autrement ça existe en coupé et c'est pas mal non plus:
http://www.leboncoin.fr/voitures/168230773.htm?ca=21_s
Message original : carrera79ce n'est pas un pb de porosité, mais de vieillissement du bloc, effectivement en magnesium comme les 2,2 et 2,4, mais :Message original : PrysevenCarter en magnésium donc porosité...Message original : arma non mais ca veut dire quoi ca ?? Bon ca n'était pas moi le post sur les 2.7, ou alors je parlais du boxster 2.7 :)
Bon cela étant dit, pour quelle raison cette 2.7 est elle mal aimée ? Elle a des soufflets d'accord mais bon ... Elle a connu des soucis mécanique particuliers ?
Je demande on sait jamais des fois qu'il me prendrait l'envie d'en acheter une :)![]()
la fonderie est réputée moins bonne !
comme l'alésage a été augmenté (et donc les trous dans le carter sont plus gros), il reste moins de matière entre le vide et le goujon qui tient les culasses ===> les goujons ont tendances à s'arracher du bloc.
Lorsque j'ai acheté la mienne en 91, j'ai constaté au bout de qq temps qu'il y avait 6 écrous de goujons qui se baladaient dans les caches culbus![]()
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fred©
Message original : RICO73
Un petit coup de pub pour un modèle mal aimé auquel il faudra s'intéresser un jour ou l'autre.
Pour l'instant c'est classe et pas cher.
http://www.leboncoin.fr/voitures/169147296.htm?ca=21_s
Message original : Pryseven
C'est surtout une histoire de pognon ouais!
Attends qu'elles deviennent également intouchables, les 924 deviendront à ce moment là des super caisses super équilibrées avec un look d'enfer , etc...![]()
Message original : BEGNAT64
Les jantes ATS c'est pas mal...![]()
Message original : RICO73Ca colle bien avec le modèle et l'époque.Message original : BEGNAT64
Les jantes ATS c'est pas mal...![]()
Message original : RICO73
Dire que j'ai filé les miennes gratos à Rolando:D
Message original : chris-91cela ne vaut rien des ATSMessage original : RICO73
Dire que j'ai filé les miennes gratos à Rolando:D![]()
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[Édite le 23-1-2011 par chris-91]