Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : jhesite
bienvenue ici
pas mal de motards ici, pas pas de scouteux aussi
fut un temps, nous avions même réussi à faire une sortie moto![]()
![]()

Message original : Ozonespeed
Niko,je comprends pas la , pourquoi tu ne ne pratiques pas la moto alors si tu as le choix ?, t es pas oblige de repondre non plus![]()
En Burgman 650 la semaine (enfin normalement), en VFR 1200 le reste du temps et la 993 quand je suis en voiture.
Mais les balades que j'ai pu faire en Porsche n'égaleront jamais celels que j'ai pu faire en moto.
Idem pour les sorties circuits.
Le plaisir est différent mais quand même plus intense en faveur du 2 roues.
Membre cotisant
n°1611

bonjour moi c est pascal..
donc pour ta petite histoire je suis comme toi un motard de longue date dans le monde des extremistes on m appelle le yof peut etre cela te parle.
j ai donc 2 911 air huile... comme il se doit
En moto je roule tous les jours avec un aprilia RSV1000
jai aussi un 1100 gsxr air sacs 1991 avec les pieces yosh d epoque je ferai un post dessus bientot, et un CB450 double arbre de 1970 a levee de soupape par barre de torsion(seul modele auto moto au monde sur ce principe), un BMX dragster, et bientot un engin de fou encore secret sur le forum..
donc tu vois que tu es le bienvenu
pascal
donc pour ta petite histoire je suis comme toi un motard de longue date dans le monde des extremistes on m appelle le yof peut etre cela te parle.
j ai donc 2 911 air huile... comme il se doit
En moto je roule tous les jours avec un aprilia RSV1000
jai aussi un 1100 gsxr air sacs 1991 avec les pieces yosh d epoque je ferai un post dessus bientot, et un CB450 double arbre de 1970 a levee de soupape par barre de torsion(seul modele auto moto au monde sur ce principe), un BMX dragster, et bientot un engin de fou encore secret sur le forum..
donc tu vois que tu es le bienvenu
pascal
Membre

Message original : philcoBen il en fait, pourquoi ta question?Message original : Ozonespeed
Niko,je comprends pas la , pourquoi tu ne ne pratiques pas la moto alors si tu as le choix ?, t es pas oblige de repondre non plus![]()
![]()
je pense avoir compris que tant qu il n est pas papa pas de moto pour lui...ceci m avait echappe