Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : ymmvAu fait, comment ça avance avec l'assurance ?Message original : difparisNico, pour remplacer ton exMessage original : colas90
Pour avoir eu le plaisir de monter dans cette 996, je peux confirmer un état superbe !![]()

Membre

Membre

Un peu de patience Marc.
Une Porsche, ça se vend pas comme une clio...et encore!
Et la saison de la grenouille qui te démange n'a pas encore commencée.
Si tu comptais la vendre en une semaine, tu t'es trompé.
Il faut compter entre 3 et 6 mois...voir beaucoup plus pour certains...non, je ne citerai personne
De ton coté, il va falloir être un peu plus actif non seulement sur ce site (faire vivre son post de vente, participer aux diverses sorties) mais également sur les autres sites auto (passer des annonces sur leboncoin; lacentrale; autoscout; caradisiac; etc...).
Courage.
Une Porsche, ça se vend pas comme une clio...et encore!
Et la saison de la grenouille qui te démange n'a pas encore commencée.
Si tu comptais la vendre en une semaine, tu t'es trompé.
Il faut compter entre 3 et 6 mois...voir beaucoup plus pour certains...non, je ne citerai personne

De ton coté, il va falloir être un peu plus actif non seulement sur ce site (faire vivre son post de vente, participer aux diverses sorties) mais également sur les autres sites auto (passer des annonces sur leboncoin; lacentrale; autoscout; caradisiac; etc...).
Courage.
Membre