Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : madmarc
Voila , chacun vois midi à sa porte, jabitant près de la frontière allemande et ayant travaillé plus de dix ans la bas, j'ai eu deux retour de conducteur d'AMG qui étaient tout les deux tres insatisfait de la fiabilité .
Donc des moutons noirs il y en a partout, mais il faut dire aussi que vu le prix d'achat des Porsches cela pourrait quand même être plus fiable, ....
+1 avec toi mais quand tu vois une Ferrari qui est en panne tous les 4 matins le prix d achat n a rien a voir avec la fiabilité malheureusement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je comprend ta lassitude nous reagirions tous comme toi
je viens de vendre la mienne et j en suis presque soulagé
mais bon apres quelques mois tu verra, on revient vers Porsche

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila , chacun vois midi à sa porte, jabitant près de la frontière allemande et ayant travaillé plus de dix ans la bas, j'ai eu deux retour de conducteur d'AMG qui étaient tout les deux tres insatisfait de la fiabilité
Tu peux être plus précis sur les pb rencontrés avec une motorisation AMG ?
Et c'est sur quelles versions précisément ? Il y a bcp de variantes (rapports poids/chassis, cylindrées/motorisations) et ca dépend aussi des années...
J'ai un très bon ami chez MB qui est chef d'atelier chez MB en Belgique et il n'a jamais vu une seule CLS AMG avec un pb de moulin ou boite...
Les pb sont essentiellement electroniques et évitent de se confondre en regrets et se mordrent les doigts comme cela arrive ailleurs...
D'ou mon choix initial entre une AMG 5,5L kompressor et une 6,3L (plus fiable sans le kompressor).

Il y a autre chose que l'on peut dire sur les AMG... c'est qu'il n'est pas rare d'en trouver (toutes motorisations confondues) à environ 250 000 kms sans aucun soucis et avec moteur d'origine :exclamation:
A part les versions à air, c'est moins rare pour nos grenouilles à eau ;)
Même si j'ai pleine confiance dans la fiabilité de mon bloc 996TT pour rivaliser avec la fiabilité des moulins MB :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila , chacun vois midi à sa porte, jabitant près de la frontière allemande et ayant travaillé plus de dix ans la bas, j'ai eu deux retour de conducteur d'AMG qui étaient tout les deux tres insatisfait de la fiabilité
Et c'est sur quelles versions précisément ? Il y a bcp de variantes (rapports poids/chassis, cylindrées/motorisations) et ca dépend aussi des années...
J'ai un très bon ami chez MB qui est chef d'atelier chez MB en Belgique et il n'a jamais vu une seule CLS AMG avec un pb de moulin ou boite...
Les pb sont essentiellement electroniques et évitent de se confondre en regrets et de se mordre les doigts comme cela arrive ailleurs...
D'ou mon choix initial entre une AMG 5,5L kompressor et une 6,3L (plus fiable sans le kompressor).

Il y a autre chose que l'on peut dire sur les AMG... c'est qu'il n'est pas rare d'en trouver (toutes motorisations confondues) à environ 250 000 kms sans aucun soucis et avec moteur d'origine :exclamation:
Même si j'ai pleine confiance dans la fiabilité de mon bloc 996TT pour rivaliser avec la fiabilité des moulins MB :D

[Édite le 30-11-2010 par elrajel]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JFF
Après deux années passées en compagnie de ma 4s, j'ai décidé de m'en séparer. Deux années pendant lesquelles j'ai transi pour un témoin check-engine s'allumant régulièrement. Malgré mon passage dans plusieurs CP et de nombreuses pièces remplacées(bougies, bobines,débimètre,sondes lambda), rien n'y a fait. Après deux ans d'investigation sans résultat, on me découvre un variocam défectueux???
Rouler avec ce véhicule était devenu un véritable cauchemar. Je n'ai vraiment plus aucune confiance en Porsche et son réseau. Il est inadmissible à ce niveau de prix, de mettre deux ans pour poser un diagnostic et remplacer inutilement par la même occasion des pièces parfaitement fonctionnelles.
Malgré tous ces déboires, ma passion pour la 911 reste intacte. Je m'en vais vers d'autres cieux (M3), véhicule ô combien moins mythique mais tout aussi performant et autrement plus fiable...
+2
Je fais la même chose que toi M3 Power :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il court au suicide... suis le sans hésiter :o
His name is David Koresh :D :D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elrajel
Les pb sont essentiellement electroniques et évitent de se confondre en regrets et se mordrent les doigts comme cela arrive ailleurs...

j ai deja vu une SL AMG avec un moteur HS et un ML AMG avec un probleme au niveau du haut moteur (sans plus de precision)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oufffff... :o pas de CLS alors :D :D
Répondre
28 messages
1 2 3