Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : seth02
petit rallye de regularité ou d'orientation dans l'aisne? je peux ptete organiser ca si j'ai un peu de temps![]()
Allez les Picards, il doit bien y avoir d'autres idées à développer.
Message original : Doudou911Oui, excellente idée, et une bonne volonté avec ça. Super motivant.Message original : seth02
petit rallye de regularité ou d'orientation dans l'aisne? je peux ptete organiser ca si j'ai un peu de temps![]()
Allez les Picards, il doit bien y avoir d'autres idées à développer.
[Édite le 29-11-2010 par Max3976]
Message original : porschelegend
Bah je vois qu'à part 3 personnes, il n'y a pas grand monde d'intéressé en Picardie
Sinon, il faut que je rappelle un ami. Il me propose de faire un partenariat avec une de ses bonnes connaissances pour de l'expertise automobile.

A la prochaine mensuelle il faut demander les adresses mails et faire des mp, il faut aussi prendre des notes sur les projets et préparer un sondage.
N'oublie pas que rien ne sera facile car vu le nombre assez faible de Picards participants aux manifestations du club, le handicap est important.
Membre

Message original : Max3976Message original : porschelegend
Bah je vois qu'à part 3 personnes, il n'y a pas grand monde d'intéressé en Picardie
Sinon, il faut que je rappelle un ami. Il me propose de faire un partenariat avec une de ses bonnes connaissances pour de l'expertise automobile.
![]()
:(Dure réalité, mais c'est aussi l'hiver.
A la prochaine mensuelle il faut demander les adresses mails et faire des mp, il faut aussi prendre des notes sur les projets et préparer un sondage.
N'oublie pas que rien ne sera facile car vu le nombre assez faible de Picards participants aux manifestations du club, le handicap est important.
D'ailleurs Max, peux-tu m'envoyer par MP toutes tes coordonnées car je ne les ai pas.

Membre

Message original : porschelegend
un petit MP pour dire que ce post existe serait plus profitable pour ma part ...

Message original : flychrisC'est surtout qu'avec le nombre de messages du site, c'est pas très visible ...Message original : porschelegend
un petit MP pour dire que ce post existe serait plus profitable pour ma part ...![]()
Message original : porschelegendEst-ce que moi je garde mes petits enfants à une mensuelleMessage original : Doudou911
Eh! Chef, Est ce que je vais à TOKYO le jour de la mensuelle moi?
Pas Bien:mad: :)![]()

Dis donc, JC, tu ouvres un post pour dimanche prochain?