Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Arma , c'est ta voiture qui est à vendre où un boxster en pièces:D
ne lache rien
Si ce n'est qu'un prix sympa sur ton produit global 
Peut-être un copain...en tout cas merci pour les renseignements que tu peux donner au forum!!
J'ai bien noté et imprimé tes "consignes" et penserai à toi le jour où ça me tombera sur la
gu___e, comment dire
Merci d'avance,
Salut...... Fred.

Peut-être un copain...en tout cas merci pour les renseignements que tu peux donner au forum!!
J'ai bien noté et imprimé tes "consignes" et penserai à toi le jour où ça me tombera sur la
gu___e, comment dire
Salut...... Fred.
Message original : pv_techToi, tu devrais acheter RS MAg de Février, il y a ta chiotte en photo dedans, prise dans la pitlane de MC F1Message original : chris56
je sais pas si le staff a peur, mais t'es devenu un vrai killer de la vente![]()
![]()
![]()

La chiotte fait un peu sa rebelle ces derniers temps mais elle a eu le bon goût de tomber en rade à moins d'un km du garage où je l'amenais et tout devrait être rentré dans l'ordre sous peu :)
Malgré les frais à venir

Voila, elles sont parties ce matin entre les mains d'un monsieur possédant une 993, deux tractions 15/6, une vieille fiat 500 une jeep willis, une ford mustang de 65, l'avant dernière coccinelle sortie des usines allemandes de WV et la 6ème cox cab sortie des usines :)