https://club911.net/viewtopic.php?t=104549
Message original : riesou...
heuu.. tant que j'y suis dans la foulée...
déja pasm = bouton mode sport ? ou pas?
et quid du pse ???
avec le mode sport ( pasm ? je crois? ) qui commande aussi l'ouverture de l'echappement il me semble, il y a til un bouton pse ou pas ?
et si bouton pse il y a; celà veut il dire qu'il n'y a pas de pasm ou de mode sport ?
heinnn??
merci;)
Message original : climchaud
il ne faut pas mélanger PASM PSE et boutons sport et sport plus de par le pack chrono et chrono plus!!
je sais c'est un peu compliqué , si en plus on rajoute la PDK avec le lounch control
et oui! les dernières 997 sont quelque chose!!:thumbup:
Message original : Manu747
Sur une 997 phase 1 le bouton Sport est associé à l'option Pack Chrono Sport.
Il agit sur les lois d'amortissement du PASM (plus ferme) et sur la cartographie via l'accélérateur. Les lois d'intervention du PSM sont aussi modifiées (intervention retardée en fait) par ce même bouton Sport.
Enfin si l'auto est équipé du PSE l'échappement passe en mode ON pour le plaisir des oreilles. Est-ce plus clair ?
Sinon C2/C4 je confirme que c'est une histoire de hanche plus large sur une C4 (plus désirables ?) de sécurité par tous les temps encore que la C2 est réellement très bien défendue à mon avis. A la conduite au quotidien et pour le commun des mortels (dont je suis !) la différence est quasi impossible à faire (sauf à se mettre en vrac !), ce que confirment nombre d'essayeurs spécialisés.
Dernier point déjà mentionné, la C4 a été moins produite et tiendra (peut-être) un peu mieux la côte.
[Édite le 5-11-2010 par Manu747]
Message original : riesou...
Message original : Manu747plus clair oui merci,Message original : riesou...
mais ce que je me demande c'est si l'on peut avoir le bouton pse en plus du pasm et du sport ?
je ne le vois jamais ?
je vois souvent ou pse ou sport, mais jamais les deux ?