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je ne chipote pas à 5 K€ 
cette année sur le Z j'en suis à env 10 K€ d'entretien ( pitetre un peu plus
)
mais j'ai pété la boite....
pour la recherche et l'entretien je fais confiance à DM qui à su me faire un Z qui marche fort, ils assurent aussi l'entretien de ma GT 500
apparemment ce sera un véhicule allemand..mais à 94K€ + ligne 9K€ + Disques à 2K€ ça me paraît un peu chaud pour moi...
même sie le GT3RS de Steph est magnifique
@Steph : au fait tu l'as essayé sur piste?

cette année sur le Z j'en suis à env 10 K€ d'entretien ( pitetre un peu plus

mais j'ai pété la boite....
pour la recherche et l'entretien je fais confiance à DM qui à su me faire un Z qui marche fort, ils assurent aussi l'entretien de ma GT 500

apparemment ce sera un véhicule allemand..mais à 94K€ + ligne 9K€ + Disques à 2K€ ça me paraît un peu chaud pour moi...
même sie le GT3RS de Steph est magnifique

@Steph : au fait tu l'as essayé sur piste?
Message original : Lex911
Bienvenue !! Il était temps que tu retrouves la raison et que tu quittes les japonaises![]()
![]()
il y a encore une GT3 qui pleure dans un coin de Spa aprés m'avoir croisé

disons que le GT3RS reste LA référence piste

@GTM : ct avec toi la bonne bourre ? 964 "Cup" ?
Message original : 2beGT2Quoi ? (en dehors du pont)Message original : dannyl
la ligne acra c est du pipeau ou c est seulement le gars qui te la vend qui en fou plein ses poches
pour faire avancer une RS avec 9000 euro y a autre chose a faire
- pont court
- echappement kit 6 cargraphic (cata 200 cellules et suppression des silencieux dans les ailes)
- train roulants avec rotules et bagues rigides + réglage chassis
- disques pleins brembo une fois les origines HS
......mais je suis déjà à plus de 9000€
