Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : paunaiPour l'instant , je n'ai rien de précis en terme de tarifs .Message original : coincoin44Message original : jocker44
Vous êtes certain que mouiller ses fesses au mois de janvier pour faire du jet soit super agréable![]()
Sinon, c'est un très bonne idée.
comme a dit Pascal, il y a pas mal d'activités autre que nautique!
maintenant la question est: a quel coût on se marre le plus et qu'on se defoule le plus?j'ai pas fait gaffe au prix que demande les gars, par rapport au kart?
note: rien n'empeche de se faire un coup de buggy ou de Quad (heu, si on est 20 equipages, on peut aller a combien en ballade en meme temps? )et de se faire un kart entre nous au plus froid de janvier ou fevrier, histoire de patienter pour le retour des beaux jours.
J'attendais vos réactions avant de poursuivre .
Pour un Kart indoor , Rennes ca vous dit ??? On pourrait combiner avec Apigné ??
![]()

Message original : Ewen
On aura essayé![]()
S'il y a une majorité de personnes pour aller à Nantes , et bien nous irons à Nantes .

Message original : Maitreyoda007T'es sûr que ça te fera pas trop loin mon Pascalou?Message original : paunaiJe ne suis pas non plus contre , mais l'idée et de profiter de la mensuelle d' Apigné , pour faire découvrir ce rassemblement à ceux qui ne le connaissent pas .Message original : Ewen
On aura essayé![]()
S'il y a une majorité de personnes pour aller à Nantes , et bien nous irons à Nantes .
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 18-10-2010 par paunai]
Message original : Maitreyoda007Message original : paunaiLe jour ou t'arreteras de dire des c.....ies ...................Message original : Maitreyoda007 T'es sûr que ça te fera pas trop loin mon Pascalou?
![]()
![]()
![]()
[Édite le 18-10-2010 par paunai]![]()
![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007T'es sûr que ça te fera pas trop loin mon Pascalou?Message original : paunaiJe ne suis pas non plus contre , mais l'idée et de profiter de la mensuelle d' Apigné , pour faire découvrir ce rassemblement à ceux qui ne le connaissent pas .Message original : Ewen
On aura essayé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007En fait le mieux c'est La BauleMessage original : hervé44
Moi aussi, je suis pas contre Nantes!:D
Pour nos amis du sud (Vendée par exemple), ça ferait moins loin.Par contre, pour ceux de Brest!:o
Donc à voir.
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1828

Hum , c'est vrai qu'il y a des pistes sympa à Nantes, notamment en exterieur a Sautron
autrement, il y a aussi une piste de kart tres sympa a Lohéac
mais j'ai n'ai rien contre decouvrir une nouvelle piste, on accusera pas les Nantais d'etre favorisé;)
ok pour une sortie a rennes + kart +resto
@+
autrement, il y a aussi une piste de kart tres sympa a Lohéac
mais j'ai n'ai rien contre decouvrir une nouvelle piste, on accusera pas les Nantais d'etre favorisé;)
ok pour une sortie a rennes + kart +resto
@+
Message original : paunaiJustement , il y a des descentes sur la piste de RennesMessage original : GILBERT BRICE
moi je m'en fou mais plus de kart pour moi
et vous savez pouquoi (110 kg)
mais pour la bouff ok et je donnerais le départ du kart ok![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : DH44oui mais qui dit descente dit cote et c est là qu on rigole:DMessage original : paunaiJustement , il y a des descentes sur la piste de RennesMessage original : GILBERT BRICE
moi je m'en fou mais plus de kart pour moi
et vous savez pouquoi (110 kg)
mais pour la bouff ok et je donnerais le départ du kart ok![]()
![]()
![]()
![]()
![]()