Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1304

Message original : difparisPas de taxe. Elle a été acquittée par le 1er proprio ou la personne qui l'a importée et immatriculée sur le territoire français.Message original : Jean92Euh non, pas la CG ; en fait j'étais au tel avec lui et lui parlait de ta voiture et il me demande s'il y a une taxe CO2 / pollution ? J'imagine que non en 2e ou 3e main, mais en fait, je n'en sais rienMessage original : J.B Heu... tu veux parler du prix de la CG ?
1200€ environ
[Édite le 15-9-2010 par J.B]

Membre

Message original : Shatan Bogat
Vous voyez bien qu'il existe des intérieurs bleus canons !!

Message original : xavier79
Superbe auto !!
Bonne vente![]()

Message original : J4S
super belle... ca va pas trainer...
tu vends quoi d autre? ton bracelet vert?:P
difparis : gracias
[Édite le 15-9-2010 par J.B]
Membre

Membre

Le pack Sport chrono + apporte un ordinateur de bord ultra complet par rapport à la version sport chrono standard.
Le chassis sport -20 mm d'origine ne permet pas de conserver le PASM alors que la pose d'ammortisseur Bilstein sport (-20mm) permet de conserver les deux, c'est ce que j'ai fait
Toutes les jantes d'origine sur les 997 S sont en 19", y compris celle qui équipe ma voiture. Pour l'adhérence, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas d'autres référentiels (c'est ma première porsche) mais à mon goût, c'est un véritable rail !
Le chassis sport -20 mm d'origine ne permet pas de conserver le PASM alors que la pose d'ammortisseur Bilstein sport (-20mm) permet de conserver les deux, c'est ce que j'ai fait
Toutes les jantes d'origine sur les 997 S sont en 19", y compris celle qui équipe ma voiture. Pour l'adhérence, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas d'autres référentiels (c'est ma première porsche) mais à mon goût, c'est un véritable rail !
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

non, pas feu vert 
Une Garantie du type professionnelle comme peux le proposer Euro-Assurance, Aramis, Elite-lease
Mais je reste ouvert à d'autres propositions bien sur
Il faut néanmoins garder à l'esprit que mon véhicule ayant moins de 5 ans et n'ayant eu aucun problème de surrégime sera toujours pris en charge par Porsche en cas de pépin sur le moteur, c'est bon à savoir

Une Garantie du type professionnelle comme peux le proposer Euro-Assurance, Aramis, Elite-lease
Mais je reste ouvert à d'autres propositions bien sur
Il faut néanmoins garder à l'esprit que mon véhicule ayant moins de 5 ans et n'ayant eu aucun problème de surrégime sera toujours pris en charge par Porsche en cas de pépin sur le moteur, c'est bon à savoir

Membre

Message original : arma
le PASM est de série sur une S ?
Les jantes de couleur changent tout sur une voiture grise je trouve.
[Édite le 25-10-2010 par arma]
Pour les jantes...

A mes yeux, les Carrera Sport sont les plus belles