Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lors de la dernière édition, c'était plus qu'au pas ... je dirais même à l'arrêt pendant 2 heures ... :(

De plus, il n'y avait pas de podium mais un simple arrêt devant Sénéquier ;)

Cette manifestation a, pour nous, l'intérêt de se dérouler à St-Trop où il fait bon passer 3 à 4 jours à 25° entre porschistes alors qu'il fait déjà -8000 chez nous :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Cette manifestation a, pour nous, l'intérêt de se dérouler à St-Trop où il fait bon passer 3 à 4 jours à 25° entre porschistes alors qu'il fait déjà -8000 chez nous

+10000......:D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

et moi suis impatiente de rencontrer la "dream team 74" :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'ailleurs qui va la bas? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
:D

et moi suis impatiente de rencontrer la "dream team 74" :thumbup:
nous aussi;)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'y serais avec une caisse de "champ" !!!!!!! :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens d'avoir un msg du club porsche mediterranée qui me dit être en liste d'attente tellement il y a du monde! sinon j'irai sans y participer...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lemans
je viens d'avoir un msg du club porsche mediterranée qui me dit être en liste d'attente tellement il y a du monde! sinon j'irai sans y participer...:(

C'est la meilleure solution....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par contre dans ce cas on se gare ou? car il doit pas avoir tant de places que cela a st trop...:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lemans
par contre dans ce cas on se gare ou? car il doit pas avoir tant de places que cela a st trop...:mad:
Parking des Lices
toujours complet mais des places se libèrent très vites;):
Répondre
43 messages
1 2 3 4 5