Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Kako
Plein ou pas....soit tu passes au pas..soit tu y laisses une partie de ton spoiler......![]()
Mais comme ici, les voitures de la belle-famille n'ont pas moins de 100000 Kms, je sens juste les radiers dans les reins (et les oreilles, ça grince sec). :)
Par contre, les ralentisseurs, c'est impressionnant ce que ça a poussé en 2 ans que je n'étais pas venu...
Salut Alex,
Content de voir un autre amoureux des 911 sur le rocher:thumbup:
Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'étais sur manchester pour la naissance de ma p'tite princesse.
Donc moi c'est fred, 35 ans, ch'ti, bla, bla...
à l'occaz, tu me contactes par MP et je te donnerai mon tel pour qu'on puisse partager plus notre passion. Pour info ma 997 sera en vente prochainement alors on ne sait jamais:D
A+
Fred
Content de voir un autre amoureux des 911 sur le rocher:thumbup:
Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'étais sur manchester pour la naissance de ma p'tite princesse.
Donc moi c'est fred, 35 ans, ch'ti, bla, bla...
à l'occaz, tu me contactes par MP et je te donnerai mon tel pour qu'on puisse partager plus notre passion. Pour info ma 997 sera en vente prochainement alors on ne sait jamais:D
A+
Fred