Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
103 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, je l'ai remise en route, en 5 minutes :thumbup::)
Maintenant il reste qlq réglages à faire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
bonne nouvelle si elle tourne à nouveau :thumbup:

Est-ce que c'est compliqué de faire venir cette auto en France (Passage DRIRE, carte grise Française) et quel est le budget :question:

Pas moyen de mettre la main sur une 911 ou 912 RED POLO...est-ce que quelqu'un aurait une photo :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CG Belge, pas de DRIRE ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: trop belle.;tu veux pas venir nous la montrer fin aout à la ballade de fredbelgique ???

je serais aussi peut etre interessée..pour une de mes 4 soeurs...ou ma fille..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si son ramage se rapporte à son plumage (et que j'avais un garage), j'aurai certainement été la voir de plus près celle-ci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : torpedo8
Bonjour,
bonne nouvelle si elle tourne à nouveau :thumbup:

Est-ce que c'est compliqué de faire venir cette auto en France (Passage DRIRE, carte grise Française) et quel est le budget :question:

Pas moyen de mettre la main sur une 911 ou 912 RED POLO...est-ce que quelqu'un aurait une photo :)
Pour l'immatriculation, ce n'est ni cher & ni compliqué vu qu'elle est en Carte grise Belge. :)

Polo Red :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : katiouchka
:thumbup: trop belle.;tu veux pas venir nous la montrer fin aout à la ballade de fredbelgique ???

je serais aussi peut etre interessée..pour une de mes 4 soeurs...ou ma fille..;)
La ballade je la fais avec une 356 ;)

Mais il est possible de venir la voir avant ou après le rallye, je ne suis qu'à 40kms de la brasserie de Fred :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Mais il est possible de venir la voir avant ou après le rallye, je ne suis qu'à 40kms de la brasserie de Fred :)

[/quote]

mais elle sera certainement vendue d'ici là ;) ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gil356

mais elle sera certainement vendue d'ici là ;) ;)

[/quote]

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je t'ai envoyé un mail Rosario ;)
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sanstone
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoyo74
:thumbup: ;)
Mince je suis grillé!! :D

Mp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez..sois sympa Sanstone...retournes à tes Turballes Jaunes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez..sois sympa Sanstone...retournes à tes Turballes Jaunes :D
:D
Je suis a pied! plus de turballe! plus de grenouilles! :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

regarde mon avatar;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Pour mon 912 ème message un gros UP pour cette très belle auto.

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Verrouillé
103 messages
1 2 3 4 5 6