Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bon bin voilà, j'ai donc rencontré Franck ce matin qui m'a gentiment proposé d'essayer sa 912 
Première impression: Je confirme que j'aime bien cette ligne douce
même si j'adore aussi le gros cul d'un turbo 
Niveau habitacle: Bin c'est sûr c'est une auto de '66 donc assez sparciate, mais ça ne me dérangerait pas car j'ai toujours aimé les vieilles voitures. Petit je faisais plus la colection des vieux tacots que des voitures de course
Agrément de conduite:
C'est une super auto pour la balade
Par contre pour l'arsouille, je pense que c'est plus compliqué que mon Boxster
Mais une fois pris en main on doit bien s'amuser 
Le point négatif : Les places arrières
Si je suis en pleine réflexion aussi aujourd'hui c'est que normalement l'an prochain j'aurai besoin de places arrières
A priori celà semble compliqué de mettre un siège auto à l'arrière (caisse courte). Les ceintures de sécurité à l'avant (ventrale) m'ennuient un peu aussi. Je n'avais pas fait attention avant mais ça me fait bizare et ça ne me rassure pas
J'imagine qu'on doit pouvoir mettre une ceinture trois points ?
Voilà pour mon petit essai de ce matin. Je remercie encore Franck pour son essai, sa gentillesse et sa connaissance des 912
D'après vous, pour 30K€, quelle classic en bon état on peut avoir ?
Critères : Propre, couleur sympa (marre du gris !), sans toit, places arrières pour un enfant de 10 mois à 3 ans.
[Édite le 7-8-2010 par Golinu]

Première impression: Je confirme que j'aime bien cette ligne douce

Niveau habitacle: Bin c'est sûr c'est une auto de '66 donc assez sparciate, mais ça ne me dérangerait pas car j'ai toujours aimé les vieilles voitures. Petit je faisais plus la colection des vieux tacots que des voitures de course

Agrément de conduite:

Le point négatif : Les places arrières

Voilà pour mon petit essai de ce matin. Je remercie encore Franck pour son essai, sa gentillesse et sa connaissance des 912

D'après vous, pour 30K€, quelle classic en bon état on peut avoir ?
Critères : Propre, couleur sympa (marre du gris !), sans toit, places arrières pour un enfant de 10 mois à 3 ans.
[Édite le 7-8-2010 par Golinu]