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Message original : Palmers
Salut,
A mon avis, la différence entre véhicule à l'arrêt et véhicule en mouvement vient de l'apport d'air extérieur (grille au dessus du capot AV) qui modifie le mélange dans le boitier de chauffage. Essaie avec le recyclage d'air enclenché (le servo du milieu vient fermer cette arrivée d'air, et une capsule à dépression vient ouvrir l'air habitacle sous l'autoradio). Eventuellement moteur tournant pour fournir la dépression à la capsule.
Ensuite, je penche pour un conduit d'air chaud déboité au niveau des échangeurs à l'AR. Retire le fond plat du moteur et vérifie que chaque échangeur (au niveau des collecteurs d'échappement) est bien raccordé au tubes qui partent sous les portières gauche et droite. Il y a 2 arrivées d'air chaud au boitier de chauffage, les servos aux extrêmités G et D gèrent l'entrée d'air chaud dans le boitier de mélange. Il n'y a pas de répartition gauche/droite. Les aérateurs centraux sont alimentés en permanence.
Message original : Manage
Dernière chose, un peu HS mais j'entend des bruit de bulles dans un tuyau sur le l'extrémité du plancher passager, c'est par-la que passe les durites de clim?