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Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

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Salut,

A mon avis, la différence entre véhicule à l'arrêt et véhicule en mouvement vient de l'apport d'air extérieur (grille au dessus du capot AV) qui modifie le mélange dans le boitier de chauffage. Essaie avec le recyclage d'air enclenché (le servo du milieu vient fermer cette arrivée d'air, et une capsule à dépression vient ouvrir l'air habitacle sous l'autoradio). Eventuellement moteur tournant pour fournir la dépression à la capsule.

Ensuite, je penche pour un conduit d'air chaud déboité au niveau des échangeurs à l'AR. Retire le fond plat du moteur et vérifie que chaque échangeur (au niveau des collecteurs d'échappement) est bien raccordé au tubes qui partent sous les portières gauche et droite. Il y a 2 arrivées d'air chaud au boitier de chauffage, les servos aux extrêmités G et D gèrent l'entrée d'air chaud dans le boitier de mélange. Il n'y a pas de répartition gauche/droite. Les aérateurs centraux sont alimentés en permanence.
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Messages : 69
Enregistré le : 17 mars 2013, 20:07

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Message original : Palmers
Salut,

A mon avis, la différence entre véhicule à l'arrêt et véhicule en mouvement vient de l'apport d'air extérieur (grille au dessus du capot AV) qui modifie le mélange dans le boitier de chauffage. Essaie avec le recyclage d'air enclenché (le servo du milieu vient fermer cette arrivée d'air, et une capsule à dépression vient ouvrir l'air habitacle sous l'autoradio). Eventuellement moteur tournant pour fournir la dépression à la capsule.

Ensuite, je penche pour un conduit d'air chaud déboité au niveau des échangeurs à l'AR. Retire le fond plat du moteur et vérifie que chaque échangeur (au niveau des collecteurs d'échappement) est bien raccordé au tubes qui partent sous les portières gauche et droite. Il y a 2 arrivées d'air chaud au boitier de chauffage, les servos aux extrêmités G et D gèrent l'entrée d'air chaud dans le boitier de mélange. Il n'y a pas de répartition gauche/droite. Les aérateurs centraux sont alimentés en permanence.
Salut Palmers!
Merci pour la réactivité, j'avais tester sur la route en recyclage d'air et c'est le même problème..
Concernant les échangeurs je vais regarder ceci de plus près.
Sinon il se peut que la tringle soit déboité du clapet, ce qui n'affecte pas le changement même avec le servo-moteur en bon état?
Je suis perplexe sur cet état en statique et en mouvement..
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18826
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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Message original : Manage

Dernière chose, un peu HS mais j'entend des bruit de bulles dans un tuyau sur le l'extrémité du plancher passager, c'est par-la que passe les durites de clim?
Celle là elle est simple :
c'est l'huile qui glougloute en passant de l'arrière de la voiture (bâche à huile dans l'aile arrière droite) vers l'avant (radiateur d'huile dans l'aile avant droite)...
Ce bruit participe à la vie de ces 911 et perso moi je me régale de l'entendre glouglouter ... :D
Concernant ton autre problème, je suis moins spécialiste (moi c'est l'huile ;) ;) ;) ) je pencherai plutôt pour un clapet froid/chaud qui reste bloqué ...

[Édite le 17-4-2013 par MadMax]
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Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

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good job:thumbup:
LxE
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Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

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Quelqu'un à sauvegardé les photos de ce tutoriel ?
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Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

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Voilà, mise à jour des photos dans le toto en première page, enjoy ! :cool: ;)
LxE
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Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

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T'es un chef ! Merci.
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Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

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Merci !
et top pour le tuto !!
LxE
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Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

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As tu regardé l'état des charbons sur les pulseurs ?
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