Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°655

ritchiebrett a écrit :C'est pas l'auto de Keith Seume ?rapido a écrit : Chez les britons...seul problème, c'est une base 912...
http://www.williamscrawford.co.uk/vehic ... od-swb-66/
JLC![]()
Il retourne à la vw ?
Eric
Pour le reste.....No se.....
JLC
Membre

Je regarde un peu les 912 en ce moment .
C'est moi qui fume la moquette ou les 912 sont en train de voir leur cote monter pépouze ?
Je viens de faire une recherche sur le bon coin , mini 35 , 40 Ke pour des 912 , pas , ou peu , reluisantes , loin s'en faut .
et je vois de belles 912 proposées à des prix tutoyants certaines honorables 911 (70 kE et plus )
Effet de mode ?
Est ce que les acheteurs potentiels de 911, découragés par des prix qui ne baissent pas vraiment , ne sont-ils pas en train de se tourner vers les 4 cylindres, entrainant une hausse de la demande 912 ?
C'est moi qui fume la moquette ou les 912 sont en train de voir leur cote monter pépouze ?
Je viens de faire une recherche sur le bon coin , mini 35 , 40 Ke pour des 912 , pas , ou peu , reluisantes , loin s'en faut .
et je vois de belles 912 proposées à des prix tutoyants certaines honorables 911 (70 kE et plus )
Effet de mode ?
Est ce que les acheteurs potentiels de 911, découragés par des prix qui ne baissent pas vraiment , ne sont-ils pas en train de se tourner vers les 4 cylindres, entrainant une hausse de la demande 912 ?
Membre

En effet une belle 912 coute un minimum de 50 à 60 000 euros affichés. Le problème est le même que pour la 911, les prix élevés ne sont pas liés à l offre et la demande (il y en a des centaines à vendre) mais au coût en lui même de la restauration. A mon humble avis, les prix ne monteront plus sauf modèle exceptionnel lié à un historique exceptionnel. En discutant tarif, on arrive rapidement à une baisse de 20.000 euros pour un prix initial de 100.000.
Donc pour mes recherches, je suis patient et guette. J ai vu de beaux exemplaires en Belgique et Italie...encore un poil cher.
Malheureusement en cas de revente, on ne peut pas répercuter la totalité du prix de la restoration.
Donc pour mes recherches, je suis patient et guette. J ai vu de beaux exemplaires en Belgique et Italie...encore un poil cher.
Malheureusement en cas de revente, on ne peut pas répercuter la totalité du prix de la restoration.
Membre cotisant
n°4443

robelly84 a écrit : En effet une belle 912 coute un minimum de 50 à 60 000 euros affichés.
Donc pour mes recherches, je suis patient et guette. J ai vu de beaux exemplaires.
Moi je dis ca je dis rien :):)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°655

bruver a écrit :Ce sont des roues de secours de 944 en aluminium. Ça va très bien sur les 356 aussi...yastefris a écrit : Quelles sont ses jantes ?![]()
En plus déport a la demande !
http://www.imagewheels.co.uk/billet-46- ... loy-wheel/
JLC

Membre cotisant
n°655

Membre

patrick123
Membre cotisant
n°151

Membre

Tout ça pour signaler qu' entre les incendies en Californie et les inondations ailleurs, de nombreuses
autos a bas prix vont se retrouver sur le marché à l' export ... gaffe !
Les autos " flooded" sont en général indiquées sur les photos par un WL ... water level
Il faut souhaiter que , entre les Us et l' Europe, la photo du WL ne disparaisse pas ...
Bonne année 2018
.
autos a bas prix vont se retrouver sur le marché à l' export ... gaffe !
Les autos " flooded" sont en général indiquées sur les photos par un WL ... water level

Il faut souhaiter que , entre les Us et l' Europe, la photo du WL ne disparaisse pas ...
Bonne année 2018
.