Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Il y a un peu plus de photos sur ce lien => http://www.interencheres.com/fr/vehicul ... 08854.html
C'est pour quel type de projet ? Dans cet état j'ai peur que ça parte à bien plus cher que 5k€, rien qu'en pièces il y en a pour plus.
C'est pour quel type de projet ? Dans cet état j'ai peur que ça parte à bien plus cher que 5k€, rien qu'en pièces il y en a pour plus.
Membre

5000, c'est pour dire pas chère!
En septembre il y avait une 2L4 S qui est partie dans les 70, et une 2L2T sans moteur sans papier sans aile ni capot avant, partie autour de 3/4000. Donc celle-ci bien plus.
La rouille sur la porte ressemble à une gouttière de l'abri.
Pas mal de marques de rouille, déjà sur les photos..............
Je ne cherche pas à tout-prix une 911, mais s'il y a un coup à faire, pourquoi pas!
Elle est à 10 minutes de la maison, donc je vais passer voir.
En septembre il y avait une 2L4 S qui est partie dans les 70, et une 2L2T sans moteur sans papier sans aile ni capot avant, partie autour de 3/4000. Donc celle-ci bien plus.
Je ne cherche pas à tout-prix une 911, mais s'il y a un coup à faire, pourquoi pas!

Membre cotisant
n°238

J'adore l'extérieur, j'aime aussi l'intérieur sauf qq détails (le levier du changement de vitesses, les pédales ...).
Montée en 2,2l, mais ils ne disent pas combien de CV ils parviennent à sortir du moteur. Avec la courbe de couple, ce serait une donnée intéressante.
Elle a l'air franchement pas cher, comparer à d'autres choses en annonce?
Ou c'est moi qui ai perdu mes repères.
Faut voire aussi les suspats et les freins ...
Montée en 2,2l, mais ils ne disent pas combien de CV ils parviennent à sortir du moteur. Avec la courbe de couple, ce serait une donnée intéressante.
Elle a l'air franchement pas cher, comparer à d'autres choses en annonce?
Ou c'est moi qui ai perdu mes repères.
Faut voire aussi les suspats et les freins ...
Membre cotisant
n°2748

rapido a écrit : Le plastique c'est fantastique...on aime.....ou pas !
http://www.worldwidevintageautos.com/19 ... do/5955261
JLC
![]()

elle ne serait pas si loin, je serai bien allé la voir de plus près
Patrickdup a écrit : 5000, c'est pour dire pas chère!
Fais nous un rapport