https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
Rennfrog a écrit : 68 Hot rod > $39K
http://www.early911sregistry.org/forums ... post946590
Sold in 2010
2017 > $75K Sold
TITI a écrit : Des 356 A qui ont l'air sympa surtout celle avec le TO
https://www.europeancollectibles.com/ve ... 356a-coupe
TITI a écrit : Je sais pas combien ça fait avec les taxe pour le rapatriement en France
rodolfo dillavar a écrit :En principe :TITI a écrit : Je sais pas combien ça fait avec les taxe pour le rapatriement en France
X 1.21 avec la TVA + 10 % de taxe d'importation normalement..
+ le coût du transport (disons 1500 Euros).
Mais y a t il une exception pour les véhicules "historiques"??
carmz44 a écrit : Autant acheter à bas prix dans ce cas...
Comme celle-ci, un beau projet amha :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
fabien37 a écrit :elle a pris le soleil aussi, jamais vu un dessus de tableau de bord qui ait pris aussi chercarmz44 a écrit : Autant acheter à bas prix dans ce cas...
Comme celle-ci, un beau projet amha :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1![]()
![]()
![]()
fabien37 a écrit :elle a pris le soleil aussi, jamais vu un dessus de tableau de bord qui ait pris aussi chercarmz44 a écrit : Autant acheter à bas prix dans ce cas...
Comme celle-ci, un beau projet amha :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1![]()
![]()
![]()
pedrito94 a écrit : Elle n'est clairement pas saine:
- corrosion perforante sur la fixation du triangle avant
- idem à priori pour le siège arrière droite (donc probablement plus haut)
- la corrosion au niveau du pédalier et du tunnel me laisse très perplexe sur l'état du plancher
- la présence de rouille sur les bas de caisse
Plus toute la carrosserie extérieure à changer car ce n'est clairement pas de la corrosion en surface qu'il suffit de gratter pour retrouver le métal propre...
... plus un moteur et un intérieur à refaire complètement
=> c'est un énorme chantier !
Cheers a écrit : ça ce vend combien un truc comme cela ?
carmz44 a écrit :Elle est à 20 k $ sur ebay...Cheers a écrit : ça ce vend combien un truc comme cela ?
Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750
![]()
911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
Rennfrog a écrit : 68 Hot rod > $39K
http://www.early911sregistry.org/forums ... post946590
Sold in 2010
2017 > $75K Sold
JuanIV a écrit : Pourquoi veux-tu aller chercher aux US ?
Il y a des opportunités qui peuvent valoir le coup ici![]()
pedrito94 a écrit :bhcc a mauvaise réputation aux us, il suffit de voir les post sur early911sregistry. Après comme l'avait dit quelqu'un sur un autre post ils savent très bien la valeur de leur voiture, donc quand le prix est en dessous du marché comme celle-ci c'est qu'il y a probablement du travail pour la remettre en état911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm![]()
Jibb a écrit :pedrito94 a écrit :bhcc a mauvaise réputation aux us, il suffit de voir les post sur early911sregistry. Après comme l'avait dit quelqu'un sur un autre post ils savent très bien la valeur de leur voiture, donc quand le prix est en dessous du marché comme celle-ci c'est qu'il y a probablement du travail pour la remettre en état911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm![]()
C'est les fossoyeurs des US. Ils s'approvisionnent en masse sur tout les us. Attention aux voitures qui ne roulent plus depuis de nombreuses années pour diverses raisons. Une belle peinture, un remontage à l'arrache et zou dans le bateau pour l'Europe (50% de leur business il y a qq années). Là c'est clairement le cas. Leurs commerciaux parlent d'ailleurs français, allemand, italien et espagnol :-)
911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
carmz44 a écrit :Elle est à 20 k $ sur ebay...Cheers a écrit : ça ce vend combien un truc comme cela ?
Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750
![]()
rodolfo dillavar a écrit :Ceci dit, ils ont osé la mettre sur le pont...c'est Couillu de se mettre en dessous...Je n'aurais pas osé personnellement faire les photos de peur de me ramasser la caisse sur la tronche..carmz44 a écrit :Elle est à 20 k $ sur ebay...Cheers a écrit : ça ce vend combien un truc comme cela ?
Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750
![]()
RD
Jibb a écrit : http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... 4-s-coupe/
Elle n'est finalement pas rester très longtemps en vente chez JLVintage.
Affichée à 220ke, de mémoire.
vjim a écrit :Me demande si c'est pas l'ex de Renzo , ( les anciens connaissent ) ancien membre suisse , denué de tout humour .Jibb a écrit : http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... 4-s-coupe/
Elle n'est finalement pas rester très longtemps en vente chez JLVintage.
Affichée à 220ke, de mémoire.
Un jour l' a pris la mouche ,on la plus jamais revu:D
vjim a écrit : elle est a vendre depuis plus d'un an , donc pas forcement une bonne affaire , apres ca veut pas dire que ce soit une daube
911G50 a écrit :Ok note merci.vjim a écrit : elle est a vendre depuis plus d'un an , donc pas forcement une bonne affaire , apres ca veut pas dire que ce soit une daube
Madame me dit qu’elle n’aime pas la couleur et elle flashe (moi aussi of course) pour la superbe Targa jaune 2.2E de 70 sur la centrale. Elle semble raide neuve mais...127k€![]()
911G50 a écrit : Punaise va falloir vraiment que je bosse mes « classics », je ne vois pas les defauts sur cette Targa![]()
911G50 a écrit :
De preference en 2.2L car j’aime les chromes :-)
vjim a écrit :Me demande si c'est pas l'ex de Renzo , ( les anciens connaissent ) ancien membre suisse , denué de tout humour .Jibb a écrit : http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... 4-s-coupe/
Elle n'est finalement pas rester très longtemps en vente chez JLVintage.
Affichée à 220ke, de mémoire.
Un jour l' a pris la mouche ,on la plus jamais revu:D
kal24E a écrit : Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).
kal24E a écrit : Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).
JuanIV a écrit :Les 72 peuvent aussi avoir les chromes, mais pas les AM 73911G50 a écrit :
De preference en 2.2L car j’aime les chromes :-)![]()
911G50 a écrit :Thanks alors va pour un AM 72 d’autant que c’est mon année de naissance :-)JuanIV a écrit :Les 72 peuvent aussi avoir les chromes, mais pas les AM 73911G50 a écrit :
De preference en 2.2L car j’aime les chromes :-)![]()
911G50 a écrit : Thanks alors va pour un AM 72 d’autant que c’est mon année de naissance :-)
911G50 a écrit : Thanks alors va pour un AM 72 d’autant que c’est mon année de naissance :-)
911G50 a écrit : C’est moi ou les coupes avec toit ouvrant sont rares?
Je me dis que si je ne trouve pas en targa, un beau coupe 2.4e de 72 avec toit ouvrant serait une belle alternative.
TITI a écrit :Ca court pas les rues et ça risque d'être plus cher qu'un targa911G50 a écrit : C’est moi ou les coupes avec toit ouvrant sont rares?
Je me dis que si je ne trouve pas en targa, un beau coupe 2.4e de 72 avec toit ouvrant serait une belle alternative.
911G50 a écrit : C’est moi ou les coupes avec toit ouvrant sont rares?
Je me dis que si je ne trouve pas en targa, un beau coupe 2.4e de 72 avec toit ouvrant serait une belle alternative.
acia29 a écrit : Je regarde de temps en temps les annonces dans mon coin et celle là est étrange:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1178785943.htm?ca=2_s
Il y a peut etre une explication rationnelle mais les photos du compartiment moteur et de l'interieur sont des photos de ma voiture lors de son achat en 2006....
Greenfairy a écrit :Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 anskal24E a écrit : Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).![]()
kal24E a écrit :Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....Greenfairy a écrit :Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 anskal24E a écrit : Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).![]()
911S1970 a écrit :Un 2.2 S en quelque sorte:Dkal24E a écrit :Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....Greenfairy a écrit : Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans![]()
![]()
![]()
911S1970 a écrit :Un 2.2 S en quelque sorte:Dkal24E a écrit :Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....Greenfairy a écrit : Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans![]()
![]()
![]()