Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 247 sur 294
- par pedrito94
Posté : 13 oct. 2017, 14:01
miam - par rapido
Posté : 13 oct. 2017, 21:53
Rennfrog a écrit :
68 Hot rod > $39K :thumbup:

http://www.early911sregistry.org/forums ... post946590

Sold in 2010

2017 > $75K Sold
Ca c'est sympa !
63500 environ départ USA !
jlc :D
- par TITI
Posté : 15 oct. 2017, 18:37
- par yastefris
Posté : 15 oct. 2017, 18:40
:P :P :P
- par TITI
Posté : 15 oct. 2017, 20:54
Je sais pas combien ça fait avec les taxe pour le rapatriement en France
- par kiki2L2
Posté : 15 oct. 2017, 21:04
Sublime :P et le cours dollar/euro
- par kymenoulos
Posté : 15 oct. 2017, 21:45
TITI a écrit :
Des 356 A qui ont l'air sympa surtout celle avec le TO

https://www.europeancollectibles.com/ve ... 356a-coupe
Superbe :P
- par haribo66
Posté : 18 oct. 2017, 10:55
http://leclere-mdv.com/html/fiche.jsp?i ... =&r=&sold=

mon ex togo en ventes aux enchères snifff
- par rodolfo dillavar
Posté : 18 oct. 2017, 12:50
TITI a écrit :
Je sais pas combien ça fait avec les taxe pour le rapatriement en France
En principe :
X 1.21 avec la TVA + 10 % de taxe d'importation normalement..

+ le coût du transport (disons 1500 Euros).

Mais y a t il une exception pour les véhicules "historiques"??
- par rapido
Posté : 18 oct. 2017, 23:09
la > https://www.leboncoin.fr/voitures/13184 ... tm?ca=20_s
et la > https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-6474.htm
36000 euros départ USA.
Il pourrait au moins enlever les références sur l'image....

JLC :D
- par jhesite
Posté : 18 oct. 2017, 23:26
rodolfo dillavar a écrit :
TITI a écrit :
Je sais pas combien ça fait avec les taxe pour le rapatriement en France
En principe :
X 1.21 avec la TVA + 10 % de taxe d'importation normalement..

+ le coût du transport (disons 1500 Euros).

Mais y a t il une exception pour les véhicules "historiques"??
Oui, en France, si véhicule de collection
Pas de droits de douane
TVA à taux réduit = 5.5 %

;)
- par carmz44
Posté : 18 oct. 2017, 23:51
Autant acheter à bas prix dans ce cas...
Comme celle-ci, un beau projet amha :

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
- par pedrito94
Posté : 19 oct. 2017, 10:29
En tout cas le vendeur est très rassurant: " Completely rust free as you can see in the pictures. Just surface rust on the hood due to water damage from a constant dripping while in storage"

:D :D
- par fabien37
Posté : 19 oct. 2017, 10:58
carmz44 a écrit :
Autant acheter à bas prix dans ce cas...
Comme celle-ci, un beau projet amha :

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
elle a pris le soleil aussi, jamais vu un dessus de tableau de bord qui ait pris aussi cher ;) ;) ;)
- par TITI
Posté : 19 oct. 2017, 18:45
fabien37 a écrit :
carmz44 a écrit :
Autant acheter à bas prix dans ce cas...
Comme celle-ci, un beau projet amha :

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
elle a pris le soleil aussi, jamais vu un dessus de tableau de bord qui ait pris aussi cher ;) ;) ;)
C'est clair toutes les garnitures sont cramées comme jamais :o
- par RenʹO
Posté : 19 oct. 2017, 18:52
je pense que le targa a bien laissé rentré l'eau et que tout a bien baigné inside...:(
- par carmz44
Posté : 19 oct. 2017, 20:33
fabien37 a écrit :
carmz44 a écrit :
Autant acheter à bas prix dans ce cas...
Comme celle-ci, un beau projet amha :

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
elle a pris le soleil aussi, jamais vu un dessus de tableau de bord qui ait pris aussi cher ;) ;) ;)
Oui, d'accord, elle a une sale gueule, mais je la trouve plutôt saine au final. Et puis la configuration / options est sympa.
- par stef75
Posté : 19 oct. 2017, 21:12
C'est effectivement une belle épave !
- par pedrito94
Posté : 19 oct. 2017, 21:15
Elle n'est clairement pas saine:
- corrosion perforante sur la fixation du triangle avant
- idem à priori pour le siège arrière droite (donc probablement plus haut)
- la corrosion au niveau du pédalier et du tunnel me laisse très perplexe sur l'état du plancher
- la présence de rouille sur les bas de caisse

Plus toute la carrosserie extérieure à changer car ce n'est clairement pas de la corrosion en surface qu'il suffit de gratter pour retrouver le métal propre...

... plus un moteur et un intérieur à refaire complètement :exclamation:

=> c'est un énorme chantier !
- par jhesite
Posté : 19 oct. 2017, 21:25
J'ai un peu de recul après 4 ans avec ma verte
Quand je vois ce que coûte déjà les petites mises à niveau et autres améliorations en partant d'une base très saine.
Je n'ose même pas imaginer le coût pour remettre a niveau une telle auto :o :o :o
- par le tolier
Posté : 19 oct. 2017, 22:14
pedrito94 a écrit :
Elle n'est clairement pas saine:
- corrosion perforante sur la fixation du triangle avant
- idem à priori pour le siège arrière droite (donc probablement plus haut)
- la corrosion au niveau du pédalier et du tunnel me laisse très perplexe sur l'état du plancher
- la présence de rouille sur les bas de caisse

Plus toute la carrosserie extérieure à changer car ce n'est clairement pas de la corrosion en surface qu'il suffit de gratter pour retrouver le métal propre...

... plus un moteur et un intérieur à refaire complètement :exclamation:

=> c'est un énorme chantier !
Pas si énorme que çà ...y a pire ( si si ! ) , coûteux par contre c'est certain !
- par Cheers
Posté : 19 oct. 2017, 23:28
ça ce vend combien un truc comme cela ?
- par 911G50
Posté : 19 oct. 2017, 23:35
Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?

Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.

Merci les amis de vos conseils avisés :)

Laurent

https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
- par carmz44
Posté : 20 oct. 2017, 00:05
Cheers a écrit :
ça ce vend combien un truc comme cela ?
Elle est à 20 k $ sur ebay...


Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1

Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750 


:D
- par TITI
Posté : 20 oct. 2017, 08:00
carmz44 a écrit :
Cheers a écrit :
ça ce vend combien un truc comme cela ?
Elle est à 20 k $ sur ebay...


Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1

Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750 


:D
Là on touche le fond et le pire c'est qu'elle va se vendre :D :D

Z'avez plus que des bouses à nous montrer :o
- par TITI
Posté : 20 oct. 2017, 08:12
911G50 a écrit :
Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?

Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.

Merci les amis de vos conseils avisés :)

Laurent

https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
On dirait ta 2.4T bleu restaurée par le Gas Monkey Garage :D

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1

Une belle peinture vite fait des jante de 964 et un intérieur de SC
Ils ont oublié de faire l'intérieur suffit de voir la belle rustine dans le coffre avant au niveau de la traverse ...
- par JuanIV
Posté : 20 oct. 2017, 09:20
911G50 a écrit :
Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?

Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.

Merci les amis de vos conseils avisés :)

Laurent

https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
Une bouse :D comme le dit Titi.
Elle donne l'impression d'une caisse pourrie qui a été complétée avec des pièces trouvées à la casse. En vrac, jantes de 964, intérieur de G, encadrement de vitres post 1974 (noirs, comme les chromes absents au niveau des entourages de feux arrières, des grilles avant) , essuie glaces à droites comme sur les séries 0....
Pour autant, il manque quand-même des pièces :o

Bref, une bouse hors de prix, qui demandera un max de temps, et d €. ;)
- par pedrito94
Posté : 20 oct. 2017, 09:21
911G50 a écrit :
Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?

Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.

Merci les amis de vos conseils avisés :)

Laurent

https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
bhcc a mauvaise réputation aux us, il suffit de voir les post sur early911sregistry. Après comme l'avait dit quelqu'un sur un autre post ils savent très bien la valeur de leur voiture, donc quand le prix est en dessous du marché comme celle-ci c'est qu'il y a probablement du travail pour la remettre en état ;)
- par Franck21000
Posté : 20 oct. 2017, 09:23
Rennfrog a écrit :
68 Hot rod > $39K :thumbup:

http://www.early911sregistry.org/forums ... post946590

Sold in 2010

2017 > $75K Sold
Super look :P :thumbup:
- par 911G50
Posté : 20 oct. 2017, 10:47
Merci pour vos retours. Mis a part les pieces non stock (jantes and co) en regardant de plus pres les photos plus bas dans l’annonce j’ai en effet pu « apprécier » les ajustements a l’arrache et les bricolages diverses.
- par 911G50
Posté : 20 oct. 2017, 11:25
Au fait, vous avez des « maisons » serieuses a recommander aux US ?

Merci !

Laurent
- par JuanIV
Posté : 20 oct. 2017, 14:49
Pourquoi veux-tu aller chercher aux US ?

Il y a des opportunités qui peuvent valoir le coup ici ;)
- par JPM987
Posté : 20 oct. 2017, 14:54
JuanIV a écrit :
Pourquoi veux-tu aller chercher aux US ?

Il y a des opportunités qui peuvent valoir le coup ici ;)
ça reste limité...
- par Jibb
Posté : 20 oct. 2017, 17:41
pedrito94 a écrit :
911G50 a écrit :
Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?

Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.

Merci les amis de vos conseils avisés :)

Laurent

https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
bhcc a mauvaise réputation aux us, il suffit de voir les post sur early911sregistry. Après comme l'avait dit quelqu'un sur un autre post ils savent très bien la valeur de leur voiture, donc quand le prix est en dessous du marché comme celle-ci c'est qu'il y a probablement du travail pour la remettre en état ;)
:thumbup:
C'est les fossoyeurs des US. Ils s'approvisionnent en masse sur tout les us. Attention aux voitures qui ne roulent plus depuis de nombreuses années pour diverses raisons. Une belle peinture, un remontage à l'arrache et zou dans le bateau pour l'Europe (50% de leur business il y a qq années). Là c'est clairement le cas. Leurs commerciaux parlent d'ailleurs français, allemand, italien et espagnol :-)
- par grinchon
Posté : 20 oct. 2017, 18:47
Ouais enfin la, ils auraient pu mieux faire que le bricolage dans le coffre avant :o on dirait une plaque de goudron nan?
- par TITI
Posté : 20 oct. 2017, 19:41
- par Lionel
Posté : 20 oct. 2017, 19:51
Jibb a écrit :
pedrito94 a écrit :
911G50 a écrit :
Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?

Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.

Merci les amis de vos conseils avisés :)

Laurent

https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
bhcc a mauvaise réputation aux us, il suffit de voir les post sur early911sregistry. Après comme l'avait dit quelqu'un sur un autre post ils savent très bien la valeur de leur voiture, donc quand le prix est en dessous du marché comme celle-ci c'est qu'il y a probablement du travail pour la remettre en état ;)
:thumbup:
C'est les fossoyeurs des US. Ils s'approvisionnent en masse sur tout les us. Attention aux voitures qui ne roulent plus depuis de nombreuses années pour diverses raisons. Une belle peinture, un remontage à l'arrache et zou dans le bateau pour l'Europe (50% de leur business il y a qq années). Là c'est clairement le cas. Leurs commerciaux parlent d'ailleurs français, allemand, italien et espagnol :-)

çà sent qd même la grosse daube, remontée à l'arrache ... pas d'arrêts de portes, pas de finitions de bas de caisse à chaque extrémité, ajustement porte aile ar gauche très vilain, peinture qui déborde sur le skaï côté passager ... pas cohérent avec moquettes neuves ...
- par Cheers
Posté : 20 oct. 2017, 20:19
Enorme la monte des essuie glace :D
- par Jibb
Posté : 20 oct. 2017, 22:02
http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... 4-s-coupe/
Elle n'est finalement pas rester très longtemps en vente chez JLVintage.
Affichée à 220ke, de mémoire.
- par rolliefree
Posté : 20 oct. 2017, 22:06
Et si, c' est en vente .... 911 de 1966 !


Image
- par 911G50
Posté : 21 oct. 2017, 08:50
Dommage les sieges n’ont pas l’air matching :D
- par rodolfo dillavar
Posté : 21 oct. 2017, 09:01
911G50 a écrit :
Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?

Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.

Merci les amis de vos conseils avisés :)

Laurent

https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
C'est la première fois que je vois une T avec un compte tour dont la zone rouge est à 5800 rpm (habituellement 6200).
Pour le reste, cette officine doit employer des plafonneurs et des maquilleurs et pas des carrossiers . J'ai vu de près une 356 A venant de chez eux et c'était ... :o

RD
- par rodolfo dillavar
Posté : 21 oct. 2017, 09:06
carmz44 a écrit :
Cheers a écrit :
ça ce vend combien un truc comme cela ?
Elle est à 20 k $ sur ebay...


Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1

Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750 


:D
Ceci dit, ils ont osé la mettre sur le pont...c'est Couillu de se mettre en dessous...Je n'aurais pas osé personnellement faire les photos de peur de me ramasser la caisse sur la tronche..



RD
- par phil06
Posté : 21 oct. 2017, 09:56
rodolfo dillavar a écrit :
carmz44 a écrit :
Cheers a écrit :
ça ce vend combien un truc comme cela ?
Elle est à 20 k $ sur ebay...


Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1

Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750 


:D
Ceci dit, ils ont osé la mettre sur le pont...c'est Couillu de se mettre en dessous...Je n'aurais pas osé personnellement faire les photos de peur de me ramasser la caisse sur la tronche..



RD
je me suis fait la même réflexion en me disant qu'il ne fallait pas rater le positionnement sur le pont :D
- par vjim
Posté : 21 oct. 2017, 09:58
Jibb a écrit :
http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... 4-s-coupe/
Elle n'est finalement pas rester très longtemps en vente chez JLVintage.
Affichée à 220ke, de mémoire.
Me demande si c'est pas l'ex de Renzo , ( les anciens connaissent ) ancien membre suisse , denué de tout humour .
Un jour l' a pris la mouche ,on la plus jamais revu:D
- par Pierrers
Posté : 21 oct. 2017, 10:27
Humour et Suisse dans la même phrase est un oxymore
- par 911G50
Posté : 21 oct. 2017, 13:18
Et celle ci qu’en pensez vous ?

http://m.autoscout24.fr/offre/-32711242 ... scout24.fr

Laurent
- par JuanIV
Posté : 21 oct. 2017, 14:48
Photos peu «lisibles», quelques points incorrects (baguettes bas de caisses absentes, bacs de portières également, habillage portière bizarre (basketwave ?), grille arrière non chromée, fuchs flat au lieu de deep...) mais bien mieux que la précédente ;)
Le compartiment moteur reste assez peu engageant, et une inspection des zones traditionnelles de corrosion (aucune photo !) est plus que vivement nécessaire.

Tu cherches forcément un targa, ou un coupé peut le faire :cool: ?
- par vjim
Posté : 21 oct. 2017, 16:49
elle est a vendre depuis plus d'un an , donc pas forcement une bonne affaire , apres ca veut pas dire que ce soit une daube
- par TITI
Posté : 21 oct. 2017, 16:51
vjim a écrit :
Jibb a écrit :
http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... 4-s-coupe/
Elle n'est finalement pas rester très longtemps en vente chez JLVintage.
Affichée à 220ke, de mémoire.
Me demande si c'est pas l'ex de Renzo , ( les anciens connaissent ) ancien membre suisse , denué de tout humour .
Un jour l' a pris la mouche ,on la plus jamais revu:D
En effet il y a pas mal de similitudes mais elles n'ont pas le même N° de moteur
- par 911G50
Posté : 21 oct. 2017, 17:18
@ Juan IV

Merci pour ces commentaires. Le compartiment moteur parait peu engageant en effet et j’ai l’impression que le volant n’est pas stock non plus mais le prix semble etre en ligne avec les € nécessaires pour l’améliorerayant deja gouté aux charmes des targa, c’est la version que je recherche.

De preference en 2.2L car j’aime les chromes :-)
- par 911G50
Posté : 21 oct. 2017, 17:53
vjim a écrit :
elle est a vendre depuis plus d'un an , donc pas forcement une bonne affaire , apres ca veut pas dire que ce soit une daube
Ok note merci.
Madame me dit qu’elle n’aime pas la couleur et elle flashe (moi aussi of course) pour la superbe Targa jaune 2.2E de 70 sur la centrale. Elle semble raide neuve mais...127k€ :o
- par vjim
Posté : 21 oct. 2017, 18:08
911G50 a écrit :
vjim a écrit :
elle est a vendre depuis plus d'un an , donc pas forcement une bonne affaire , apres ca veut pas dire que ce soit une daube
Ok note merci.
Madame me dit qu’elle n’aime pas la couleur et elle flashe (moi aussi of course) pour la superbe Targa jaune 2.2E de 70 sur la centrale. Elle semble raide neuve mais...127k€ :o
Elle aussi pleine de petites boulettes ( pc AV , jantes etc...) et pour ce prix :o
- par 911G50
Posté : 21 oct. 2017, 18:51
Punaise va falloir vraiment que je bosse mes « classics », je ne vois pas les defauts sur cette Targa :mad:
- par vjim
Posté : 21 oct. 2017, 19:51
retro en +
- par 901
Posté : 21 oct. 2017, 20:39
911G50 a écrit :
Punaise va falloir vraiment que je bosse mes « classics », je ne vois pas les defauts sur cette Targa :mad:
T'inquiètes pas, il y a assez de monde sur ce forum pour t'éviter de faire une grosse connerie;) :thumbup:
- par 911G50
Posté : 21 oct. 2017, 20:44
:):thumbup:
- par JuanIV
Posté : 21 oct. 2017, 21:23
911G50 a écrit :

De preference en 2.2L car j’aime les chromes :-)
Les 72 peuvent aussi avoir les chromes, mais pas les AM 73 ;)
- par rapido
Posté : 22 oct. 2017, 02:00
vjim a écrit :
Jibb a écrit :
http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... 4-s-coupe/
Elle n'est finalement pas rester très longtemps en vente chez JLVintage.
Affichée à 220ke, de mémoire.
Me demande si c'est pas l'ex de Renzo , ( les anciens connaissent ) ancien membre suisse , denué de tout humour .
Un jour l' a pris la mouche ,on la plus jamais revu:D
Elle n'avait pas un TO celle de RENZO ?
JLC :D
- par kal24E
Posté : 22 oct. 2017, 07:26
Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).
- par TITI
Posté : 22 oct. 2017, 09:10
kal24E a écrit :
Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).
Oui elle avait un TO avec un ciel de toit noir et la plaque chassis est bien celle d'une 2.4S
- par Greenfairy
Posté : 22 oct. 2017, 09:14
kal24E a écrit :
Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).
Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans ;)
- par 911G50
Posté : 22 oct. 2017, 09:33
JuanIV a écrit :
911G50 a écrit :

De preference en 2.2L car j’aime les chromes :-)
Les 72 peuvent aussi avoir les chromes, mais pas les AM 73 ;)
Thanks alors va pour un AM 72 d’autant que c’est mon année de naissance :-)
- par kymenoulos
Posté : 22 oct. 2017, 09:47
911G50 a écrit :
JuanIV a écrit :
911G50 a écrit :

De preference en 2.2L car j’aime les chromes :-)
Les 72 peuvent aussi avoir les chromes, mais pas les AM 73 ;)
Thanks alors va pour un AM 72 d’autant que c’est mon année de naissance :-)

en plus tu auras la trappe à huile avec une 72 ;)
- par RenʹO
Posté : 22 oct. 2017, 09:53
911G50 a écrit :
Thanks alors va pour un AM 72 d’autant que c’est mon année de naissance :-)
100% d'accord sur le Targa 72... avec une couleur qui claque sa mère ! (viper green par exemple)... je dis ça, je dis iren... pas très objectif :D
- par RenʹO
Posté : 22 oct. 2017, 10:13
911G50 a écrit :
Thanks alors va pour un AM 72 d’autant que c’est mon année de naissance :-)
j'ai vu passer une verte à 105k sur FB
https://voiture.mitula.fr/searchC/triag ... rga-france
la 9eme
- par 911G50
Posté : 22 oct. 2017, 13:02
Merci Ren’o semble en effet pas mal mais un au-dessus de mon budget :-(
Arnaque? - par acia29
Posté : 22 oct. 2017, 13:14
Je regarde de temps en temps les annonces dans mon coin et celle là est étrange:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1178785943.htm?ca=2_s
Il y a peut etre une explication rationnelle mais les photos du compartiment moteur et de l'interieur sont des photos de ma voiture lors de son achat en 2006....
- par 911G50
Posté : 22 oct. 2017, 13:21
C’est moi ou les coupes avec toit ouvrant sont rares?

Je me dis que si je ne trouve pas en targa, un beau coupe 2.4e de 72 avec toit ouvrant serait une belle alternative.
- par TITI
Posté : 22 oct. 2017, 13:31
911G50 a écrit :
C’est moi ou les coupes avec toit ouvrant sont rares?

Je me dis que si je ne trouve pas en targa, un beau coupe 2.4e de 72 avec toit ouvrant serait une belle alternative.
Ca court pas les rues et ça risque d'être plus cher qu'un targa
- par 911G50
Posté : 22 oct. 2017, 14:00
TITI a écrit :
911G50 a écrit :
C’est moi ou les coupes avec toit ouvrant sont rares?

Je me dis que si je ne trouve pas en targa, un beau coupe 2.4e de 72 avec toit ouvrant serait une belle alternative.
Ca court pas les rues et ça risque d'être plus cher qu'un targa
Merdum !
- par karlopsomer
Posté : 22 oct. 2017, 14:07
911G50 a écrit :
C’est moi ou les coupes avec toit ouvrant sont rares?

Je me dis que si je ne trouve pas en targa, un beau coupe 2.4e de 72 avec toit ouvrant serait une belle alternative.
Tu cherches dans quel état ? dans son jus à restauré ou déjà restauré ?
quel est ton budget ?
- par 911G50
Posté : 22 oct. 2017, 14:13
Budget de l’ordre de 70/80 k€ en targa. Pas forcement full matching mais base saine. Comme je vis a l’etranger, me lancer dans une resto me paraît difficile a distance sauf si on parle plus d’amélioration / remise stock que d’une véritable restauration.

Bon je ne suis pas pressé mais bon ça me démange ;)

Laurent
- par Pierrers
Posté : 22 oct. 2017, 16:57
Un peu juste pour une motorisation E mais possible
- par kal24E
Posté : 22 oct. 2017, 18:07
acia29 a écrit :
Je regarde de temps en temps les annonces dans mon coin et celle là est étrange:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1178785943.htm?ca=2_s
Il y a peut etre une explication rationnelle mais les photos du compartiment moteur et de l'interieur sont des photos de ma voiture lors de son achat en 2006....
Et ce n'est pas ton auto qui est proposée dans l'annonce, juste?
Bah, alors cela vaut peut-être la peine de prévenir LBC pour éviter que qq se fasse arnaquer.
- par kal24E
Posté : 22 oct. 2017, 18:08
Greenfairy a écrit :
kal24E a écrit :
Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).
Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans ;)
Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....
- par Albert
Posté : 22 oct. 2017, 19:22
kal24E a écrit :
Greenfairy a écrit :
kal24E a écrit :
Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).
Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans ;)
Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....
Un 2.2 S en quelque sorte:D :D :D
- par samuel74
Posté : 22 oct. 2017, 21:52
La 2.2s rouge appartenait à un collaborateur JeanLain, elle venait du Portugal. Reportage dans un Speedster il y a quelques mois.
- par TITI
Posté : 23 oct. 2017, 08:03
911S1970 a écrit :
kal24E a écrit :
Greenfairy a écrit :
Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans ;)
Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....
Un 2.2 S en quelque sorte:D :D :D
Tsssss:D :D

D'ailleurs les 2.2S et 2.4S ont quasi la même puissance au litre 2.2S : 81.81 CV/L et 2.4S :81.19 CV/L
- par Greenfairy
Posté : 23 oct. 2017, 09:13
911S1970 a écrit :
kal24E a écrit :
Greenfairy a écrit :
Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans ;)
Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....
Un 2.2 S en quelque sorte:D :D :D
Voilà, une 2,2S mais bien pleine, comme une 2,4S :D
Heures au format UTC+02:00
Page 247 sur 294
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com