https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
patrick123 a écrit : Vous avez raison
Je tente
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Vous avez raison
Je tente
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4870575' dateline='1504262786']patrick123 a écrit : Vous avez raison
Je tente
![]()
![]()
![]()
![]()
tu ne vas pas t'abaisser à prendre une E
![]()
![]()
patrick123 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4870575' dateline='1504262786']patrick123 a écrit : Vous avez raison
Je tente
![]()
![]()
![]()
![]()
tu ne vas pas t'abaisser à prendre une E
![]()
![]()
yastefris a écrit : Faute de frappe sûrement : le second Prix est plus en phase avec le Marche actuel
901 a écrit : Je ne me prononcerai pas sur les tarifs;)
pedrito94 a écrit :Il n'y a pas besoin pour la seconde vue qu'un rapport d'expert en atteste901 a écrit : Je ne me prononcerai pas sur les tarifs;)
Par contre c'est bizarre pour le troisième cas, une 2.4T acheté neuve en Belgique avec une injection mécanique et des compteurs en miles![]()
TITI a écrit : je me demande ce que ça donne au niveau puissance une injection méca de T avec une configuration moteur de S ?
patrick123 a écrit :Si les culasses et les boîtiers n'ont pas été modifiés, rienTITI a écrit : je me demande ce que ça donne au niveau puissance une injection méca de T avec une configuration moteur de S ?
Cheers a écrit : Ma T PMO et cylindrée de S faisant 156 cv au banc
TITI a écrit :Pas mal celle ci l'historique est sympa elle devrait pas traînerJPM987 a écrit : celle ci?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11751 ... tm?ca=18_s