https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
TITI a écrit : A défaut d'avoir le budget on peut toujours rêver![]()
http://www.carolinacoachcollection.com/
flatlux a écrit : Ca semble correct sur le papier mais le "bon état" me fait peur. Il a peut être refait le moteur mais quid du reste... pas de photos de l intérieur![]()
kaguébé a écrit :un moteur de 2,2S "restaurer intégralement" pour 20000€, ça laisse rêveur. Suis preneur pour les coordonnées du garagiste.flatlux a écrit : Ca semble correct sur le papier mais le "bon état" me fait peur. Il a peut être refait le moteur mais quid du reste... pas de photos de l intérieur![]()
rui a écrit : Certains le savent , donc si vous avez besoin de renseignements pour un éventuelle achat .....rire , je pars en vacances , alors RV le 20 septembre la mise à prix 65000€ , LA VENTE PAS AVANT MA FIN DE SAISON HVM .
Oui je sais pas de détails , soyez patients c'est une vielle qui comme moi fait pas son âge ...![]()
Bonnes vacances à tous vivement Nogaro
A+ RUI
jhesite a écrit : [quote='Ren'O' pid='4858331' dateline='1501914049']
le tarif affiché
....
http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... a-2-2.html
même la cote Flat6 est dépassée...
http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... s-2-4.html
jhesite a écrit : [quote='Ren'O' pid='4858331' dateline='1501914049']
le tarif affiché
....
http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... a-2-2.html
même la cote Flat6 est dépassée...
http://www.auto-salon-singen.de/en/vehi ... s-2-4.html
kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11728 ... tm?ca=22_s
pour avoir été en contact avec le vendeur il y a deux ans, pour un novice mieux vaut se faire accompagner par quelqu'un qui connait le modèle.
MR DEAN a écrit :c'est à dire .....le vendeur?kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11728 ... tm?ca=22_s
pour avoir été en contact avec le vendeur il y a deux ans, pour un novice mieux vaut se faire accompagner par quelqu'un qui connait le modèle.
Nelson951 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/962022035.htm?ca=12_s
928cs a écrit : Tu m'étonnes que c'est rare une RS 2.7 fabriquée 1 an et demi avant le lancement de la production :)
kymenoulos a écrit :Disons que l'état du véhicule ne correspondait pas du tout à la description, la caisse était corrodée de partout, blaxonnée pour cacher la misère, un moteur fuyant de partout, un contrôle technique avec un nombre de ligne de défauts autour de 15, bref à fuir ou à acheter comme véhicule à restaurer......MR DEAN a écrit :c'est à dire .....le vendeur?kymenoulos a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11728 ... tm?ca=22_s
pour avoir été en contact avec le vendeur il y a deux ans, pour un novice mieux vaut se faire accompagner par quelqu'un qui connait le modèle.
Un piège à Néophyte.......
mike92 a écrit : Une bien belle restauration dans sa couleur d'origine
http://www.casting-automobiles.com/annonce/64145034/
911G50 a écrit : Qu'est qui cloche?
mike92 a écrit : La couleur est celle d'origine : Light yellow
rodolfo dillavar a écrit : Malgré tout ses défauts qui ne semblent pas rédhibitoire mais hormis, le prix, je la veux bien cette light yellow. Il n'y rien d'apocryphe et ces détails peuvent être corrigés sans entamer des travaux d'Hercules...
Ces modifications n'empêchent pas de profiter du véhicule en attendant.
RD
JPM987 a écrit : celle ci?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11751 ... tm?ca=18_s
TITI a écrit :Pas mal celle ci l'historique est sympa elle devrait pas traînerJPM987 a écrit : celle ci?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11751 ... tm?ca=18_s
Pierrers a écrit :
Purée je suis vraiment déconnecté des prix du marché (normale je ne vends pas)
Trouver pas cher une E à 115 ...![]()
yastefris a écrit :
Après tu as 100% raison, une fois vendue...bah tu deviens piéton ou tu changes de marque, de modèle, de passion...
Lionel a écrit : 115k€ pour une 2.4E totalement restaurée, c'est en effet une grosse somme
mais quand tu connais les tarifs des pros "réputés" pour restaurer une classic ...
rien que pour refaire une boite ... 6/7k€,
un moteur ... 10/20k€,
restau carrosserie totale dans les règles de l'art ... 40/60k€,
remise à neuf des 4 encadrements de vitres (Technofinish ou Art Restauration, les seuls qui savent faire) ... 3k€,
remise à neuf de 4 Fuchs par ces mêmes pros ... 2k€,
... reste la sellerie, les trains roulants, le faisceau élec, circuit de freinage ... et la base à restaurer ...
il y a 15 ans, les pros pratiquaient des tarifs beaucoup moins élevés, ce n'était pas un business lucratif ... et les restaus étaient généralement beaucoup moins poussées
au paroxysme du marché (spéculatif), il y a environ 2 ans, une 2.4E totalement restaurée (dans les règles de l'art, état neuf) se vendait autour de 150k€, et une 2.4S 200k€ ... donc une E à 115 ... c'est devenu pas cher![]()
![]()
Lionel a écrit : 115k€ pour une 2.4E totalement restaurée, c'est en effet une grosse somme
mais quand tu connais les tarifs des pros "réputés" pour restaurer une classic ...
rien que pour refaire une boite ... 6/7k€,
un moteur ... 10/20k€,
restau carrosserie totale dans les règles de l'art ... 40/60k€,
remise à neuf des 4 encadrements de vitres (Technofinish ou Art Restauration, les seuls qui savent faire) ... 3k€,
remise à neuf de 4 Fuchs par ces mêmes pros ... 2k€,
... reste la sellerie, les trains roulants, le faisceau élec, circuit de freinage ... et la base à restaurer ...
il y a 15 ans, les pros pratiquaient des tarifs beaucoup moins élevés, ce n'était pas un business lucratif ... et les restaus étaient généralement beaucoup moins poussées
au paroxysme du marché (spéculatif), il y a environ 2 ans, une 2.4E totalement restaurée (dans les règles de l'art, état neuf) se vendait autour de 150k€, et une 2.4S 200k€ ... donc une E à 115 ... c'est devenu pas cher![]()
![]()
Pierrers a écrit : Ben évidemment
Je n'ai jamais compris le mec qui a mis le prix qu'il a mis dans la jaune
Mais s'il y a des gens assez neuneu pour ça, c'est leur probleme pas le mien
Celà n'empêche pas que je trouve celà débile et dommageable
Du coup, bcp de proprietaries de classics ne les vendent pas de crainte de ne jamais pouvoir en racheter une
celà nuit à la diversité et au plaisir d'avoir des jouets différents et qui tournent
Pierrers a écrit : Ben évidemment
Je n'ai jamais compris le mec qui a mis le prix qu'il a mis dans la jaune
Mais s'il y a des gens assez neuneu pour ça, c'est leur probleme pas le mien
Celà n'empêche pas que je trouve celà débile et dommageable
Du coup, bcp de proprietaries de classics ne les vendent pas de crainte de ne jamais pouvoir en racheter une
celà nuit à la diversité et au plaisir d'avoir des jouets différents et qui tournent
rodolfo dillavar a écrit :Salut Lionel,Lionel a écrit : 115k€ pour une 2.4E totalement restaurée, c'est en effet une grosse somme
mais quand tu connais les tarifs des pros "réputés" pour restaurer une classic ...
rien que pour refaire une boite ... 6/7k€,
un moteur ... 10/20k€,
restau carrosserie totale dans les règles de l'art ... 40/60k€,
remise à neuf des 4 encadrements de vitres (Technofinish ou Art Restauration, les seuls qui savent faire) ... 3k€,
remise à neuf de 4 Fuchs par ces mêmes pros ... 2k€,
... reste la sellerie, les trains roulants, le faisceau élec, circuit de freinage ... et la base à restaurer ...
il y a 15 ans, les pros pratiquaient des tarifs beaucoup moins élevés, ce n'était pas un business lucratif ... et les restaus étaient généralement beaucoup moins poussées
au paroxysme du marché (spéculatif), il y a environ 2 ans, une 2.4E totalement restaurée (dans les règles de l'art, état neuf) se vendait autour de 150k€, et une 2.4S 200k€ ... donc une E à 115 ... c'est devenu pas cher![]()
![]()
Hors vague spéculative ou modèle d'exception (histoire, suivi sur toute la vie, état origine non restauré exceptionnel), on ne retrouve jamais ce que l'on a investi dans une voiture. Ajouter le coût certes bien réel de la restauration à l'achat de la base ne constitue pas toujours le prix que tu peux en espérer...
On est plutôt en période de ressac que de marée montante..
RD
TITI a écrit :Spoiler de 2.4911G50 a écrit : Qu'est qui cloche?
Retro ext de 2.7
Clignotants avant exotiques
Garniture pepita sur siegs ar
Repliques de recaro sport à l'avant
Jantes ar en 7x15
Des détails![]()
Pierrers a écrit : Exceptionnellement je suis OK avec les 2 commentaires ci-dessus
Je vieillis moi![]()
jeanluc.dfc a écrit :Pierrers a écrit : Exceptionnellement je suis OK avec les 2 commentaires ci-dessus
Je vieillis moi![]()
Non non. Tu dois juste te couillemoliser en douceur...![]()
Cyril-14 a écrit :Ils ont quoi d'exotiques les clignotantsTITI a écrit :Spoiler de 2.4911G50 a écrit : Qu'est qui cloche?
Retro ext de 2.7
Clignotants avant exotiques
Garniture pepita sur siegs ar
Repliques de recaro sport à l'avant
Jantes ar en 7x15
Des détails![]()
L'intérieur du coffre AV a une partie noire![]()
TITI a écrit :En général ca va de pair si je puis direjeanluc.dfc a écrit :Pierrers a écrit : Exceptionnellement je suis OK avec les 2 commentaires ci-dessus
Je vieillis moi![]()
Non non. Tu dois juste te couillemoliser en douceur...![]()
![]()