Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit :infinity a écrit : J espere que tu n as pas fait la boulette avec eux![]()
Tu devrais faire plus la sieste mon petit J.L
![]()
![]()
![]()
Cependant j ai aussi pas mal discuté avec eux samedi et tout comme toi c etait un reel moment de plaisir et de simplicité![]()
![]()
@Oggy
@infinity

Un vrai bon gas ce mec

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
patrick123 a écrit : Ils étaient très nombreux et la mariée était moche mais très sympa
Vous avez pu vous garer car le partking était blindé ?
![]()
![]()
![]()

surement un invité qui a trouvé la soirée pourrie !

Allez, a mon tour de contribuer avec une petite vidéo, pour moi la meilleur celle du dimanche matin a la fraîche
même si j'ai perdu les freins a l'avant dernier tour....
sinon coté remerciements,
bien entendu, first, @racing12 et @Topman , quel organisation de fou, quelle ambiance, quel lieu, et ces autos toutes réunies... bref, je le dis encore, faut continuer a FOND
ensuite, dans le désordre,
@Jhub, pour enfin avoir mis une tête sur ton pseudo, content d'avoir partagé avec vous deux
@rc211v et @Buell_it pour le coup de main sur cette foutue purge le dimanche midi
@Oggy car le club était bien présent, et je crois que ça s'est vu
@DS- pour les vannes
@difparis @chris56 @infinity @Tomcat @Martini-classic @VINCENT75 pour les bons moments en piste, G E N I A L
@patrick123 pour le strike
@MCG pour l’apéro du samedi soir, le top :)
@Yoyo74 pour s’être laissé passé deux fois sur la même session
@fuego rs et @ARF qui n’étaient pas présent cette année avec nous sur le plateau, mais qui sait... (bon pour ça, certains vont devoir chercher/changer de caisse....)
[video=youtube][/video]

sinon coté remerciements,
bien entendu, first, @racing12 et @Topman , quel organisation de fou, quelle ambiance, quel lieu, et ces autos toutes réunies... bref, je le dis encore, faut continuer a FOND

ensuite, dans le désordre,
@Jhub, pour enfin avoir mis une tête sur ton pseudo, content d'avoir partagé avec vous deux

@rc211v et @Buell_it pour le coup de main sur cette foutue purge le dimanche midi

@Oggy car le club était bien présent, et je crois que ça s'est vu

@DS- pour les vannes

@difparis @chris56 @infinity @Tomcat @Martini-classic @VINCENT75 pour les bons moments en piste, G E N I A L

@patrick123 pour le strike

@MCG pour l’apéro du samedi soir, le top :)
@Yoyo74 pour s’être laissé passé deux fois sur la même session

@fuego rs et @ARF qui n’étaient pas présent cette année avec nous sur le plateau, mais qui sait... (bon pour ça, certains vont devoir chercher/changer de caisse....)
[video=youtube][/video]