Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

[/quote]
Franchement c'est moche de montrer de telles photos et notamment lorsque je sors du coffre de la golf

Une grande rigolade !
Par contre je préfère la targa old-school au truc moderne et aseptisé qui se tlb et pour laquelle mon carrosse faisait office de faire-valoir.
A bientôt
GE
[/quote]
GEL, tu as insister pour essayer le coffre de la Golf !!!
on était étonné, un garçon élégant, courtois,
comme tu l'es, et qui aime les gens
se refugier dans le coffre, de la caisse, de la femme du chef
je t'avouerai,
on a pas compris

sinon, pour la Targa,
je te rappelle, pourtant
qu'à la sortie du coffre de la golfinelle, tu t'es engagé quasiment pas écrit, à racheter ma superbe targa
1 pour faire plaisir à Armelle, qui ne supporte plus ta vieille bouse
2 pour la modique somme de ........€
3 et pouvoir, enfin, RE profiter des joies des merveilleuses sorties du 911.net dans des conditions acceptable, sans te trainer la nouille.

Lolo, je note que l'année prochaine, un mini van nous sera proposé pour les transferts

Viny a écrit : Nan, j’attendais les suivants après l’épingle...
C’est ma première tentative sur Viméo et franchement, je trouve la qualité meilleure.
De plus, les droits pour la zik sont plus...ouverts![]()
![]()
Viny, Merci pour cette Road to Hell mais je dirais HEAVEN.
Heureusement l'Alzheimer n’est pas (encore) arrivé chez moi, je me souviens de tous les virolos y compris de certains relents d’huile sur certains parcours, comme si c’était hier.
Je crois que mon tronçon préféré était la route de montagne nous menait vers Corte. Apres les lignes droites de la plaine d’Aléria ça devenait bigrement étroit pour mon camion. Magique !
Merci pour vos vidéos « tardives » Bambi,Iceman 74 et toi mais ne dit-on pas "chi va piano va sano" ?