Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : rvl911Message original : FLA69LP
Première chose avant de te déplacer, à moins que ce ne soit pas loin de chez toi, c'est de te renseigner sur ce qu'il a été fait sur l'auto :
Embrayage, amortos, freins, état carrosserie rouille ?, étanchéité moteur, supports moteur, carnet, factures ... etc ... etc ...
Tu demandes un dossier complet photos/factures et si le vendeur est réticent, c'est mauvais point pour lui ....
ça permettra de voir si le prix est cohérent avec ce qu'il a été fait et ce qui reste à faire ou à prévoir
Après, une fois que tout parait cohérent/correct, tu finalises en visuel ...
Ce n'est que mon avis, mais c'est comme ça que je procède![]()
c'est certainement très prudent;)
mais personnellement si j'avais agit comme ça, je crois que je n'aurais acheté aucune des 911 que j'ai eues
et je suis sur que si un acheteur me demande tout ça je n'arriverais pas à lui donner satisfaction... je le trouverais trop ch...nt , tu es intéressé tu viens voir et tu te fais ton opinion TOUT seul sans écouter les commentaires du vendeur parfois honnête et sincère parfois déviant de la réalité...![]()
Un vendeur m'a communiqué tous ses pdf et j'ai du discuter avec lui un bon 3 x 2h
Le type est vraiment sympa,
mais je viens de "louper" une auto plutôt pas mal car j'ai demandé les infos et le type a été assez clair : j'ai pas de temps à perdre
il l'a vendue en 8 jours !!!!
quand une auto est dans le viseur et qu'au tel les entretiens sont "ok", j'ai l'impression qu'il faut y aller.
MA difficulté : deviner les futures entretiens...c'est ma première:(

[Édite le 19-9-2012 par piedtendre]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : rvl911Message original : FLA69LP
Première chose avant de te déplacer, à moins que ce ne soit pas loin de chez toi, c'est de te renseigner sur ce qu'il a été fait sur l'auto :
Embrayage, amortos, freins, état carrosserie rouille ?, étanchéité moteur, supports moteur, carnet, factures ... etc ... etc ...
Tu demandes un dossier complet photos/factures et si le vendeur est réticent, c'est mauvais point pour lui ....
ça permettra de voir si le prix est cohérent avec ce qu'il a été fait et ce qui reste à faire ou à prévoir
mais personnellement si j'avais agit comme ça, je crois que je n'aurais acheté aucune des 911 que j'ai eues

Comme quoi toutes les expériences sont différentes

[Édite le 19-9-2012 par FLA69LP]
Membre cotisant
n°2861

Message original : piedtendre+1Message original : rvl911Message original : FLA69LP
et je suis sur que si un acheteur me demande tout ça je n'arriverais pas à lui donner satisfaction... je le trouverais trop ch...nt , tu es intéressé tu viens voir et tu te fais ton opinion TOUT seul sans écouter les commentaires du vendeur parfois honnête et sincère parfois déviant de la réalité...![]()
Un vendeur m'a communiqué tous ses pdf et j'ai du discuter avec lui un bon 3 x 2h
Le type est vraiment sympa,
mais je viens de "louper" une auto plutôt pas mal car j'ai demandé les infos et le type a été assez clair : j'ai pas de temps à perdre
il l'a vendue en 8 jours !!!!
quand une auto est dans le viseur et qu'au tel les entretiens sont "ok", j'ai l'impression qu'il faut y aller.
MA difficulté : deviner les futures entretiens...c'est ma première:(
[Édite le 19-9-2012 par piedtendre]

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°2861

Message original : FLA69LP
Toi aussi, ça te choque !!! :)
Et puis le fait de l'avoir vendue en 8 jours, n'en fait pas une auto exceptionnelle mais simplement qu'elle était au bon prix en fonction de son état et de l'attente de l'acheteur![]()
![]()
C'est le jeu....meme si parfois les questions peuvent paraitre
surprenantes !!!!!!;)
Membre

Une petite nouvelle.
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=17_s#
En dépôt-vente chez un pro: "Top garage".
Le pro en question n'a pas plus d'infos pour l'instant,.
Le propriétaire de l'auto a passé l'annonce un peu trop tôt apparement ...
[Édite le 19-9-2012 par Samdev]
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=17_s#
En dépôt-vente chez un pro: "Top garage".
Le pro en question n'a pas plus d'infos pour l'instant,.
Le propriétaire de l'auto a passé l'annonce un peu trop tôt apparement ...
[Édite le 19-9-2012 par Samdev]
Membre

Message original : kymenoulosdisons qu'etre vendeur "implique un peu d'implication"....Message original : FLA69LP
Et puis le fait de l'avoir vendue en 8 jours, n'en fait pas une auto exceptionnelle mais simplement qu'elle était au bon prix en fonction de son état et de l'attente de l'acheteur![]()
![]()
surprenantes !!!!!!;)
j'ai fait 800 km, la voiture s'est avérée "neuve" payée 50 Kf
de moins que son prix à l'époque
faut pas tergiverser sauf si vraiment le contact au téléphone laisse entrevoir trop d'approximations...
[Édite le 19-9-2012 par rvl911]
Membre cotisant
n°2861

Message original : rvl911ma première Porsche une 964 de 50 Mkm, 155000 francs en 1996, largement en dessous du marché à l'époque, le mec me dit je suis propriétaire d'un hypermarché, c'est mon comptable qui vous recevra, vous fera voir la voiture, elle a très peu roulé, je n'ai pas le temps de vous en dire plus, si ça vous intéresse venez la voir après rdv avec mon comptable...Message original : kymenoulosdisons qu'etre vendeur "implique un peu d'implication"....Message original : FLA69LP
![]()
surprenantes !!!!!!;)
j'ai fait 800 km, la voiture s'est avérée "neuve" payée 50 Kf
de moins que son prix à l'époque
faut pas tergiverser sauf si vraiment le contact au téléphone laisse entrevoir trop d'approximations...
[Édite le 19-9-2012 par rvl911]
après tu parles d'une 964 achetée en 96.
Nos mamies les plus récentes sont de 94, 18 ans pour les plus jeunes, 21 pour les plus vieilles !!!!!!, la donne n'est plus la meme en terme de risques;)....
a+
Membre

Membre

Dois je vraiment vous rappeler ce qu'une conversation avec bon félins m'a amené à voir/faire ?
900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...
Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...
Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
Membre

Message original : kymenoulosdisons qu'etre vendeur "implique un peu d'implication"....Message original : FLA69LP
![]()
surprenantes !!!!!!;)
Le k27 n'étant pas d'origine j'ai laché l'affaire.
32K€...en même temps ça laissait du large pour voir venir.
Je pense qu'elle était bien placée.
Membre

Lorsque mon frère cherchait la sienne nous avons fait aussi 1000 bornes dans la journée pour voir une grosse M....
À part les papiers de l'auto radio ce pro n'avait rien du tout,alors qu'au téléphone nous devions voir une voiture exeptionnelle.Donc n'étant pas des grands connaisseurs nous avons lâché l'affaire, après avoir mis la voiture sur le pont.
Je pense qu'il reste encore de bonnes voitures mais se faire accompagner par quelqu'un qui connaît le modèle est nécessaire pour éviter des dépenses supplémentaires.
À part les papiers de l'auto radio ce pro n'avait rien du tout,alors qu'au téléphone nous devions voir une voiture exeptionnelle.Donc n'étant pas des grands connaisseurs nous avons lâché l'affaire, après avoir mis la voiture sur le pont.
Je pense qu'il reste encore de bonnes voitures mais se faire accompagner par quelqu'un qui connaît le modèle est nécessaire pour éviter des dépenses supplémentaires.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Cyrillon
Dois je vraiment vous rappeler ce qu'une conversation avec bon félins m'a amené à voir/faire ?
Ça m'a calme...
Niquel !;)

Message original : FLA69LPVoilàMessage original : Cyrillon
Ça m'a calme...
Niquel !;)![]()

T'aurais pu prévoir la mayo

Membre

J'ai essayé une 964 3.3 T hier soir
1- L'embrayage et un peu plus souple que sur la 930. C'est carrément plus proche de ma clio:D
2- Les jantes de 18"" (cup) renvoient plus les imperfections de la route (ça cogne un peu)
3- Le turbo monte beaucoup plus doucement en pression, du coup j'ai trouvé les accélération plus...hum humm...souples
Pour revenir au modèle essayé j'ai besoin de votre avis :
69000km
un trou de 18000km dans l'entretien autour des 30.000 premiers km
vidanges filtres, et plaquettes et disques avant. C'est tout.
Le proprio actuel n'a fait que 8000km en 4ans avec une vidange au milieu
Je demande que l'on fasse le niveau d'huile, et là surprise, le niveau est sur le trait bas
FLA69LP !!! tout mauvais???
1- L'embrayage et un peu plus souple que sur la 930. C'est carrément plus proche de ma clio:D
2- Les jantes de 18"" (cup) renvoient plus les imperfections de la route (ça cogne un peu)
3- Le turbo monte beaucoup plus doucement en pression, du coup j'ai trouvé les accélération plus...hum humm...souples
Pour revenir au modèle essayé j'ai besoin de votre avis :
69000km
un trou de 18000km dans l'entretien autour des 30.000 premiers km
vidanges filtres, et plaquettes et disques avant. C'est tout.
Le proprio actuel n'a fait que 8000km en 4ans avec une vidange au milieu
Je demande que l'on fasse le niveau d'huile, et là surprise, le niveau est sur le trait bas
Membre

Membre

Message original : piedtendre

a 39900 elle est trop cher.
Le volant usé vient des bagues de madame il parait.
Donc l'embrayage sera assurément à faire bientot

Elle roule droit ?
Pas de trace de tapage ?
Comment sont les ailes finalement ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959

-L'embrayage ? En MOYENNE, la durée de vie d'un embrayage de 965 se situe autour de 80mkms (Ceratins sont changés à 70mkms et d'autre à 120mkms ...) : ~ 2000€ avec la MO
-Amortos d'origine
-Plaquettes/disques AR ?
-Les bougies ?
-Carnet ?
-Les réglages de culbus se font tous les 20mkms et c'est très important sur nos 965
Un trou de 18mkms pour une auto qui en a 70mkms ! donc tu n'as quasiment rien comme factures ? (1 facture ?:D )
Quand au niveau d'huile, cela traduit/confirme le manque d'entretien que l'on peut d'ailleurs voir sur ton descriptif
Apparemment, il faudrait déjà prévoir une grosse révision générale pour repartir clean (~1000€ pour la totale
)
Les prix sont pour donner un ordre d'idée et fluctus en fonction du pro chez qui tu vas

[Édite le 20-9-2012 par FLA69LP]
-Amortos d'origine
-Plaquettes/disques AR ?
-Les bougies ?
-Carnet ?
-Les réglages de culbus se font tous les 20mkms et c'est très important sur nos 965

Un trou de 18mkms pour une auto qui en a 70mkms ! donc tu n'as quasiment rien comme factures ? (1 facture ?:D )
Quand au niveau d'huile, cela traduit/confirme le manque d'entretien que l'on peut d'ailleurs voir sur ton descriptif

Apparemment, il faudrait déjà prévoir une grosse révision générale pour repartir clean (~1000€ pour la totale

Les prix sont pour donner un ordre d'idée et fluctus en fonction du pro chez qui tu vas

Membre

"69000km
un trou de 18000km dans l'entretien autour des 30.000 premiers km"
"vidanges filtres, et plaquettes et disques avant. C'est tout.
Le proprio actuel n'a fait que 8000km en 4ans avec une vidange au milieu"
"Le volant usé vient des bagues de madame il parait."
Cote kilométrage ça reste très flou....après l’état par rapport au kilométrage doit correspondre. la mienne, comme beaucoup ici, a un intérieur quasi neuf à 150000kms...
un trou de 18000km dans l'entretien autour des 30.000 premiers km"
"vidanges filtres, et plaquettes et disques avant. C'est tout.
Le proprio actuel n'a fait que 8000km en 4ans avec une vidange au milieu"
"Le volant usé vient des bagues de madame il parait."
Cote kilométrage ça reste très flou....après l’état par rapport au kilométrage doit correspondre. la mienne, comme beaucoup ici, a un intérieur quasi neuf à 150000kms...
Membre cotisant
n°2861

Message original : bastos675C'est pour ça qu'il y avait des frites sous le siège passagerMessage original : FLA69LPVoilàMessage original : Cyrillon
Ça m'a calme...
Niquel !;)![]()
![]()
T'aurais pu prévoir la mayo![]()
Membre

-L'embrayage ? En MOYENNE, la durée de vie d'un embrayage de 965 se situe autour de 80mkms (Ceratins sont changés à 70mkms et d'autre à 120mkms ...) : ~ 2000€ avec la MO
-Amortos d'origine
-Plaquettes/disques AR ?
-Les bougies ?
-Carnet ?
Coté allumage : rien
Petite question : le collecteur de droite est un chouilla "humide" (ça ne coule pas mais pas sec : noir brillant)
Faut refait l'étanchéité tout de suite des caches culbus, c'est ça?
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Les traces sur les collecteurs peuvent venir de plusieurs choses:
- Pb d'étanchéité de la durite qui arrive au dessus du moteur (350€ pièce + MO) donc écoulement le long du moteur avec des traces sur les collecteurs
- Pb d'étanchéité du cache culbu de droite.
- Le filtre à huile se situe au dessus du collecteur de droite et lors de son changement, de l'huile peut s'écouler et si pas de nettoyage après, ça laisse des traces.
etc..etc..
Vérifier en visuel par dessous, l'état des cylindres pour voir si ce n'est pas gras et aussi les gros tubes d'huile transversaux
Lors des réglages culbuteurs, les joints doivent être impérativement changés

Ceci dit, il arrive parfois qu'un cache culbu soit "vrillé" et qu'il y ait des "fuites" même avec un joint neuf. Donc soit changer le cache culbu (~450€) soit le faire ré-usiner
MAIS NE JAMAIS FAIRE METTRE DE JOINT EN PATE !!!!!!!!!! pour faire des éconnomies de bout de chandelle !!

- Pb d'étanchéité de la durite qui arrive au dessus du moteur (350€ pièce + MO) donc écoulement le long du moteur avec des traces sur les collecteurs
- Pb d'étanchéité du cache culbu de droite.
- Le filtre à huile se situe au dessus du collecteur de droite et lors de son changement, de l'huile peut s'écouler et si pas de nettoyage après, ça laisse des traces.
etc..etc..
Vérifier en visuel par dessous, l'état des cylindres pour voir si ce n'est pas gras et aussi les gros tubes d'huile transversaux

Lors des réglages culbuteurs, les joints doivent être impérativement changés

Ceci dit, il arrive parfois qu'un cache culbu soit "vrillé" et qu'il y ait des "fuites" même avec un joint neuf. Donc soit changer le cache culbu (~450€) soit le faire ré-usiner

Membre

Maintenant, la question principale est, compte tenu du peu d'info et d'un intérieur "usé" : La voiture a-t-elle bien 69 000 kms ????

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

Message original : piedtendreComment savoir? Même si les tampons sont véritables...quid des durées entre tampons (et dans ces fameux 18.000km absents?)Message original : FLA69LP
Maintenant, la question principale est, compte tenu du peu d'info et d'un intérieur "usé" : La voiture a-t-elle bien 69 000 kms ????
![]()
![]()
![]()
en désinserant avec précaution celui ci de son logement.
A+
Membre

Message original : Cyrillon
Elle est oú cette auto ? :)
Autres ptites questions:
- combien coute une réparation de baie de pare-brise? (un petit point de rouille?)
- le mano de pression d'huille monte à 4-5 puis 3 minutes plus tard tombe à zéro...normale j'imagine?
- la température d'eau monte doucement jusqu'au premier quart, puis redescend un peu alors que l'on commence à taper un peu dedans?...?
- full stock, une 964T fait elle à la décélération les petits "plop plop plop" sympa ? (je pensais que full stock ces autos était civilisées et étouffées par le turbo?
Membre

bizarre ton histoire de pression dh'uile à "zero" .....
normale : 4à 5 en roulant , entre 1 et 2 au ralenti , l'aiguille de pression ne doit pas avoir la tremblote.
pour les plop - plop , j'en ai aussi à la décélération mais l'échappement un pas d'origine ( col de cygne )
normale : 4à 5 en roulant , entre 1 et 2 au ralenti , l'aiguille de pression ne doit pas avoir la tremblote.
pour les plop - plop , j'en ai aussi à la décélération mais l'échappement un pas d'origine ( col de cygne )
Membre

Membre cotisant
n°2861

Message original : doc911Non ça c'est effectivement inquiétant.Message original : piedtendre
- la température d'eau monte doucement jusqu'au premier quart, puis redescend un peu alors que l'on commence à taper un peu dedans?...?
elle redescends à 0 la jauge ???????
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : piedtendreElle est à rouen.Message original : Cyrillon
Elle est oú cette auto ? :)
Autres ptites questions:
- combien coute une réparation de baie de pare-brise? (un petit point de rouille?)
- le mano de pression d'huille monte à 4-5 puis 3 minutes plus tard tombe à zéro...normale j'imagine?
- full stock, une 964T fait elle à la décélération les petits "plop plop plop" sympa ? (je pensais que full stock ces autos était civilisées et étouffées par le turbo?

Un petit gonflement peut laisser apparaitre unngros paquet de rouille sous le joint

- pour l'huile, la pression max est 4,5b et mini 2,5b pour les 965 : peut-être un pb de capteur de pression d'huile !!!!
- la température d'huile fluctue progressivement en fonction de l'utilisation et de la temperature extérieure.

- es-tu sûr de côté stock de l'échappement ? Même pas un petit coude cup ?
Sinon, plop plop normal et accentué en fonction de l'échappement

Membre

Message original : kymenoulosnormalement la temperature d'HUILE monte au 1/3 plus ou moins vite selon la T° exterieur, type de parcours etc...... puis se stabilise et si tu chatouilles un petit moment la pedale de droite tu peux atteindre la moitié.Message original : doc911Non ça c'est effectivement inquiétant.Message original : piedtendre
Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : piedtendreOui carrément redescendu en bas (le mano est à gauche de mémoire)Message original : kymenoulosnormalement la temperature d'HUILE monte au 1/3 plus ou moins vite selon la T° exterieur, type de parcours etc...... puis se stabilise et si tu chatouilles un petit moment la pedale de droite tu peux atteindre la moitié.Message original : doc911 Non ça c'est effectivement inquiétant.

Au ralenti et moteur chaud à plat, le niveau doit être entre le milieu et le haut
En roulant, l'aiguille descend

Membre

Message original : FLA69LP+1 avec Thierry, tu dois confondre avec le niveau d'huileMessage original : piedtendreOui carrément redescendu en bas (le mano est à gauche de mémoire)Message original : kymenoulos normalement la temperature d'HUILE monte au 1/3 plus ou moins vite selon la T° exterieur, type de parcours etc...... puis se stabilise et si tu chatouilles un petit moment la pedale de droite tu peux atteindre la moitié.
Au ralenti et moteur chaud à plat, le niveau doit être entre le milieu et le haut
En roulant, l'aiguille descendc'est le principe du carter sec
![]()

Membre

Je commence à me demander : 69 000 km
- sièges usés genre...ben je vois pas comment...sinon mettre des pantalons abrasifs (grins de 400 au moins):D
- volant usé et scratché
- rouille baie de pare-brise
- 3 factures
...
Elle a du dormir dehors un bout de temps pour prendre l'eau et le soleil comme ça.
Et puis le proprio qui me dit "je fais super gaffe à lui mettre souvent de l'huile, ces voitures en ont besoin"....et là le niveau est au plus bas.
- sièges usés genre...ben je vois pas comment...sinon mettre des pantalons abrasifs (grins de 400 au moins):D
- volant usé et scratché
- 3 factures
...
Elle a du dormir dehors un bout de temps pour prendre l'eau et le soleil comme ça.
Et puis le proprio qui me dit "je fais super gaffe à lui mettre souvent de l'huile, ces voitures en ont besoin"....et là le niveau est au plus bas.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Je commence à me demander : 69 000 km
- volant usé et scratché
- 3 factures
...

Membre

Membre

Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/369627712.htm?ca=17_s#
Ca fait tout drôle de voir un si """petit""" prix !
[Édite le 22-9-2012 par Samdev]
si belle l'affaire est "honnête":thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : rvl911Message original : Samdev
si belle l'affaire est "honnête":thumbup:

Membre

Message original : Samdev

Membre

Message original : HUGUES 964Message original : Samdev
[Édite le 22-9-2012 par Samdev]![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : FLA69LPCelle-là était déjà en vente il y a 2-3 ans et je crois bien par le même proprioMessage original : rvl911Message original : Samdev
si belle l'affaire est "honnête":thumbup:![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : LE MOINGça existait déjà gris kerguelen ? :)Message original : HUGUES 964Message original : Samdev
[Édite le 22-9-2012 par Samdev]![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

Message original : FLA69LPCelle-là était déjà en vente il y a 2-3 ans et je crois bien par le même proprioMessage original : rvl911Message original : Samdev

a+
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : kymenoulospas si vieux, plutot un an de ça à 72 KEMessage original : FLA69LPCelle-là était déjà en vente il y a 2-3 ans et je crois bien par le même proprioMessage original : rvl911
a+

Membre

Membre

Message original : rvl911une T3.6 dans l'état de celle de Marc à 57 Ke c'est pas cherMessage original : rodolf
Encore 1 an et elle sera au juste prix 57ke![]()
une T3.6 dans l"état de ta voiture à 57 Ke c'est cher;)
Et vu que tu t'attaches uniquement à la brillance et à la conformité d'une porsche par rapport à l'origine, ta remarque est égale a toi même : elle vaut moins que rien

[Édite le 24-9-2012 par rodolf]
Membre

Message original : SamdevMessage original : rvl911une T3.6 dans l'état de celle de Marc à 57 Ke c'est pas cherMessage original : rodolf
Encore 1 an et elle sera au juste prix 57ke![]()
Hé VLAN !
![]()
Membre

Message original : rodolftu peux expliquer au lieu de rire tout seul comme un bouffon ?? 57ke serait pas cher pour une 3.6T nickel comme celle de marc ça ok j'ai compris, mais 57ke serait trop pour une 3.3T en injection electrique de 450 à 550cv qui nécessite quelques travaux esthetiques pour être parfaite ? Et c'est sensé être drole c'est ça ?Message original : SamdevMessage original : rvl911 une T3.6 dans l'état de celle de Marc à 57 Ke c'est pas cher
Hé VLAN !
![]()
Evité ce genre de "familiarité", tu ne me connais pas et je ne te connais pas.
Ma remarque était axée sur les "vacheries" qu'Hervé et toi vous envoyez dans le nez.
Membre

Au travers de tes différentes pérégrinations sur ce forum, j'aivais déjà pu constater que ce genre de comportement (rixes verbalos-virtuelles) était cyclique et monnaie courante chez toi.
Je ne serai pas ton prochain "adversaire", je viens ici pour me détendre.
A bon entendeur.
Je ne serai pas ton prochain "adversaire", je viens ici pour me détendre.
A bon entendeur.

Membre

Membre

Message original : rodolf[
Le problème c'est que tu ne connais pas ma voiture...
Et vu que tu t'attaches uniquement à la brillance et à la conformité d'une porsche par rapport à l'origine, ta remarque est égale a toi même : elle vaut moins que rien

[Édite le 24-9-2012 par rodolf] [/quote]
Bah si figure toi j ai vu ton auto par un total hasard
P
Ton Pc arrière est tout écaillé au dessus ta sortie d échappement
Droit, to n bandeau arrière est casse, tu as fait repeindre
L avant de ton auto suite à un choc d ou cette différence de teinte...
Tu vois je la connais pas si mal que ça ton auto...
Et après l avoir vue j ai mieux compris tes posts
Comme quoi tu ne comprenais pas les prix des 964t
Moi aussi je serais de ton avis si elles étaient toutes dans
L état de la tienne...
[Édite le 24-9-2012 par rvl911]
Membre

Je te réponds regarde :
"Ton Pc arrière est tout écaillé au dessus ta sortie déchappement"
=> à cause des flammes, j'ai en effet un pare-choc à faire repeindre (250€)
" to n bandeau arrière est casse,"
=> rupture de stock chez porsche, j'attends (250€)
"tu as fait repeindre L avant de ton auto suite à un choc d ou cette différence de teinte..."
=> en effet un problème d'épaisseur de peinture, le peintre est au courant il attend ma voiture pour 2 jours d'immobilisation pour correction (0€)
Bref c'est tout ce que tu as à dire sur ma porsche ? Tu chipottes pour 500€ de travaux ?... Allez je t'accorde encore 2000€ pour 4 jantes CUP 17" et on n'en parle plus
"Ton Pc arrière est tout écaillé au dessus ta sortie déchappement"
=> à cause des flammes, j'ai en effet un pare-choc à faire repeindre (250€)
" to n bandeau arrière est casse,"
=> rupture de stock chez porsche, j'attends (250€)
"tu as fait repeindre L avant de ton auto suite à un choc d ou cette différence de teinte..."
=> en effet un problème d'épaisseur de peinture, le peintre est au courant il attend ma voiture pour 2 jours d'immobilisation pour correction (0€)
Bref c'est tout ce que tu as à dire sur ma porsche ? Tu chipottes pour 500€ de travaux ?... Allez je t'accorde encore 2000€ pour 4 jantes CUP 17" et on n'en parle plus

Membre