Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 164
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rvl911
Message original : FLA69LP
Première chose avant de te déplacer, à moins que ce ne soit pas loin de chez toi, c'est de te renseigner sur ce qu'il a été fait sur l'auto :
Embrayage, amortos, freins, état carrosserie rouille ?, étanchéité moteur, supports moteur, carnet, factures ... etc ... etc ...
Tu demandes un dossier complet photos/factures et si le vendeur est réticent, c'est mauvais point pour lui ....
ça permettra de voir si le prix est cohérent avec ce qu'il a été fait et ce qui reste à faire ou à prévoir ;)
Après, une fois que tout parait cohérent/correct, tu finalises en visuel ...

Ce n'est que mon avis, mais c'est comme ça que je procède ;)

c'est certainement très prudent;)

mais personnellement si j'avais agit comme ça, je crois que je n'aurais acheté aucune des 911 que j'ai eues

et je suis sur que si un acheteur me demande tout ça je n'arriverais pas à lui donner satisfaction... je le trouverais trop ch...nt , tu es intéressé tu viens voir et tu te fais ton opinion TOUT seul sans écouter les commentaires du vendeur parfois honnête et sincère parfois déviant de la réalité...;)
+1
Un vendeur m'a communiqué tous ses pdf et j'ai du discuter avec lui un bon 3 x 2h
Le type est vraiment sympa,
mais je viens de "louper" une auto plutôt pas mal car j'ai demandé les infos et le type a été assez clair : j'ai pas de temps à perdre
il l'a vendue en 8 jours !!!!
quand une auto est dans le viseur et qu'au tel les entretiens sont "ok", j'ai l'impression qu'il faut y aller.
MA difficulté : deviner les futures entretiens...c'est ma première:(
:question:

[Édite le 19-9-2012 par piedtendre]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah écoute je ne peux te répondre dans l'instant
ça demande un peu de réflexion
Prends ton temps, tu sais où me trouver. :)

Au plaisir Hervé.

Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Première chose avant de te déplacer, à moins que ce ne soit pas loin de chez toi, c'est de te renseigner sur ce qu'il a été fait sur l'auto :
Embrayage, amortos, freins, état carrosserie rouille ?, étanchéité moteur, supports moteur, carnet, factures ... etc ... etc ...
Tu demandes un dossier complet photos/factures et si le vendeur est réticent, c'est mauvais point pour lui ....
ça permettra de voir si le prix est cohérent avec ce qu'il a été fait et ce qui reste à faire ou à prévoir ;)

mais personnellement si j'avais agit comme ça, je crois que je n'aurais acheté aucune des 911 que j'ai eues
C'est comme ça que j'ai acheté toutes mes Porsches ;)
Comme quoi toutes les expériences sont différentes :thumbup: ;) et se valent certainement ;)

[Édite le 19-9-2012 par FLA69LP]
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : piedtendre

et je suis sur que si un acheteur me demande tout ça je n'arriverais pas à lui donner satisfaction... je le trouverais trop ch...nt , tu es intéressé tu viens voir et tu te fais ton opinion TOUT seul sans écouter les commentaires du vendeur parfois honnête et sincère parfois déviant de la réalité...;)
+1
Un vendeur m'a communiqué tous ses pdf et j'ai du discuter avec lui un bon 3 x 2h
Le type est vraiment sympa,
mais je viens de "louper" une auto plutôt pas mal car j'ai demandé les infos et le type a été assez clair : j'ai pas de temps à perdre
il l'a vendue en 8 jours !!!!
quand une auto est dans le viseur et qu'au tel les entretiens sont "ok", j'ai l'impression qu'il faut y aller.
MA difficulté : deviner les futures entretiens...c'est ma première:(
:question:

[Édite le 19-9-2012 par piedtendre]
"pas de temps à perdre".....:o :o
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Toi aussi, ça te choque !!! :)
Et puis le fait de l'avoir vendue en 8 jours, n'en fait pas une auto exceptionnelle mais simplement qu'elle était au bon prix en fonction de son état et de l'attente de l'acheteur ;) ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Et puis le fait de l'avoir vendue en 8 jours, n'en fait pas une auto exceptionnelle mais simplement qu'elle était au bon prix en fonction de son état et de l'attente de l'acheteur ;) ;)
disons qu'etre vendeur "implique un peu d'implication"....
C'est le jeu....meme si parfois les questions peuvent paraitre
surprenantes !!!!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite nouvelle.

http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=17_s#

En dépôt-vente chez un pro: "Top garage".

Le pro en question n'a pas plus d'infos pour l'instant,.

Le propriétaire de l'auto a passé l'annonce un peu trop tôt apparement ...

[Édite le 19-9-2012 par Samdev]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur photo elle est top, à aller voir!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kymenoulos
surprenantes !!!!!!;)
ma première Porsche une 964 de 50 Mkm, 155000 francs en 1996, largement en dessous du marché à l'époque, le mec me dit je suis propriétaire d'un hypermarché, c'est mon comptable qui vous recevra, vous fera voir la voiture, elle a très peu roulé, je n'ai pas le temps de vous en dire plus, si ça vous intéresse venez la voir après rdv avec mon comptable...

j'ai fait 800 km, la voiture s'est avérée "neuve" payée 50 Kf
de moins que son prix à l'époque

faut pas tergiverser sauf si vraiment le contact au téléphone laisse entrevoir trop d'approximations...

[Édite le 19-9-2012 par rvl911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1, lors de l'achat de ma 355 en UK je n'ai jamais rencontrer le proprio, uniquement son secretaire et chauffeur, echange de tél et de mails...le contact etait bon... achat rapide et sans surprise
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
surprenantes !!!!!!;)
ma première Porsche une 964 de 50 Mkm, 155000 francs en 1996, largement en dessous du marché à l'époque, le mec me dit je suis propriétaire d'un hypermarché, c'est mon comptable qui vous recevra, vous fera voir la voiture, elle a très peu roulé, je n'ai pas le temps de vous en dire plus, si ça vous intéresse venez la voir après rdv avec mon comptable...

j'ai fait 800 km, la voiture s'est avérée "neuve" payée 50 Kf
de moins que son prix à l'époque

faut pas tergiverser sauf si vraiment le contact au téléphone laisse entrevoir trop d'approximations...

[Édite le 19-9-2012 par rvl911]
salut hervé en effet si elle paraissait "raide de neuf", avec un bon "feeling" du véhicule pourquoi pas....
après tu parles d'une 964 achetée en 96.
Nos mamies les plus récentes sont de 94, 18 ans pour les plus jeunes, 21 pour les plus vieilles !!!!!!, la donne n'est plus la meme en terme de risques;)....
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon on s'en...... ou on va acheter une bagnole :o :o :o :o :o :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dois je vraiment vous rappeler ce qu'une conversation avec bon félins m'a amené à voir/faire ?

900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...

Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surprenantes !!!!!!;)
C'était une 930 3.0L de 1977 en très bon état (cuirs peinture refaits, dilavar, et un turbo K27)
Le k27 n'étant pas d'origine j'ai laché l'affaire.
32K€...en même temps ça laissait du large pour voir venir.
Je pense qu'elle était bien placée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lorsque mon frère cherchait la sienne nous avons fait aussi 1000 bornes dans la journée pour voir une grosse M....
À part les papiers de l'auto radio ce pro n'avait rien du tout,alors qu'au téléphone nous devions voir une voiture exeptionnelle.Donc n'étant pas des grands connaisseurs nous avons lâché l'affaire, après avoir mis la voiture sur le pont.
Je pense qu'il reste encore de bonnes voitures mais se faire accompagner par quelqu'un qui connaît le modèle est nécessaire pour éviter des dépenses supplémentaires.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Dois je vraiment vous rappeler ce qu'une conversation avec bon félins m'a amené à voir/faire ?

900 bornes pour la journée pour une caisse pleine de frites, dont les couture de cuir pourrissaient et qui n'était pas au vendeur... Parties repeintes mais pas a la bonne couleur, pissait l'huile, pas de carnet, toit ouvrant peté, ciel de toit arrache, consommables à remplacer... Alors que tout était neuf et en parfait état lors,des conversations...

Ça m'a calme...
J'ai suivi la méthode Flapi, et j'ai trouve la bonne voiture avec le bon vendeur...
Niquel !;)
Voilà :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Ça m'a calme...
Niquel !;)
C'est pour ça qu'il y avait des frites sous le siège passager :o

T'aurais pu prévoir la mayo :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai essayé une 964 3.3 T hier soir
1- L'embrayage et un peu plus souple que sur la 930. C'est carrément plus proche de ma clio:D
2- Les jantes de 18"" (cup) renvoient plus les imperfections de la route (ça cogne un peu)
3- Le turbo monte beaucoup plus doucement en pression, du coup j'ai trouvé les accélération plus...hum humm...souples

Pour revenir au modèle essayé j'ai besoin de votre avis :
69000km
un trou de 18000km dans l'entretien autour des 30.000 premiers km
vidanges filtres, et plaquettes et disques avant. C'est tout.
Le proprio actuel n'a fait que 8000km en 4ans avec une vidange au milieu
Je demande que l'on fasse le niveau d'huile, et là surprise, le niveau est sur le trait bas

FLA69LP !!! tout mauvais???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2- Les jantes de 18"" (cup) renvoient plus les imperfections de la route (ça cogne un peu)
Cup en 17 pas 18 ;)
a 39900 elle est trop cher.
Le volant usé vient des bagues de madame il parait.
Donc l'embrayage sera assurément à faire bientot :D
Elle roule droit ?
Pas de trace de tapage ?
Comment sont les ailes finalement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous êtes trop chiants les mecs ... jamais je vous vend ma caisse ! :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
-L'embrayage ? En MOYENNE, la durée de vie d'un embrayage de 965 se situe autour de 80mkms (Ceratins sont changés à 70mkms et d'autre à 120mkms ...) : ~ 2000€ avec la MO
-Amortos d'origine
-Plaquettes/disques AR ?
-Les bougies ?
-Carnet ?
-Les réglages de culbus se font tous les 20mkms et c'est très important sur nos 965 ;)

Un trou de 18mkms pour une auto qui en a 70mkms ! donc tu n'as quasiment rien comme factures ? (1 facture ?:D )
Quand au niveau d'huile, cela traduit/confirme le manque d'entretien que l'on peut d'ailleurs voir sur ton descriptif ;)
Apparemment, il faudrait déjà prévoir une grosse révision générale pour repartir clean (~1000€ pour la totale ;) )
Les prix sont pour donner un ordre d'idée et fluctus en fonction du pro chez qui tu vas ;) ;)

[Édite le 20-9-2012 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"69000km
un trou de 18000km dans l'entretien autour des 30.000 premiers km"

"vidanges filtres, et plaquettes et disques avant. C'est tout.
Le proprio actuel n'a fait que 8000km en 4ans avec une vidange au milieu"

"Le volant usé vient des bagues de madame il parait."

Cote kilométrage ça reste très flou....après l’état par rapport au kilométrage doit correspondre. la mienne, comme beaucoup ici, a un intérieur quasi neuf à 150000kms...

Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : bastos675

Ça m'a calme...
Niquel !;)
C'est pour ça qu'il y avait des frites sous le siège passager :o

T'aurais pu prévoir la mayo :D
pour une voiture achetée, un restau offert:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-L'embrayage ? En MOYENNE, la durée de vie d'un embrayage de 965 se situe autour de 80mkms (Ceratins sont changés à 70mkms et d'autre à 120mkms ...) : ~ 2000€ avec la MO
-Amortos d'origine
-Plaquettes/disques AR ?
-Les bougies ?
-Carnet ?
-Les réglages de culbus se font tous les 20mkms et c'est très important sur nos 965 ;)

Un trou de 18mkms pour une auto qui en a 70mkms ! donc tu n'as quasiment rien comme factures ? (1 facture ?:D )

C'est clair j'ai fouillé : 3 factures !
Coté allumage : rien
Petite question : le collecteur de droite est un chouilla "humide" (ça ne coule pas mais pas sec : noir brillant)
Faut refait l'étanchéité tout de suite des caches culbus, c'est ça?
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Les traces sur les collecteurs peuvent venir de plusieurs choses:
- Pb d'étanchéité de la durite qui arrive au dessus du moteur (350€ pièce + MO) donc écoulement le long du moteur avec des traces sur les collecteurs
- Pb d'étanchéité du cache culbu de droite.
- Le filtre à huile se situe au dessus du collecteur de droite et lors de son changement, de l'huile peut s'écouler et si pas de nettoyage après, ça laisse des traces.
etc..etc..
Vérifier en visuel par dessous, l'état des cylindres pour voir si ce n'est pas gras et aussi les gros tubes d'huile transversaux ;)

Lors des réglages culbuteurs, les joints doivent être impérativement changés ;) ;)
Ceci dit, il arrive parfois qu'un cache culbu soit "vrillé" et qu'il y ait des "fuites" même avec un joint neuf. Donc soit changer le cache culbu (~450€) soit le faire ré-usiner ;) MAIS NE JAMAIS FAIRE METTRE DE JOINT EN PATE !!!!!!!!!! pour faire des éconnomies de bout de chandelle !!

;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
En 70mKms, les bougies ont dû être changées plusieurs fois ;)

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Maintenant, la question principale est, compte tenu du peu d'info et d'un intérieur "usé" : La voiture a-t-elle bien 69 000 kms ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maintenant, la question principale est, compte tenu du peu d'info et d'un intérieur "usé" : La voiture a-t-elle bien 69 000 kms ????
Comment savoir? Même si les tampons sont véritables...quid des durées entre tampons (et dans ces fameux 18.000km absents?)
:question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En 70mKms, les bougies ont dû être changées plusieurs fois ;)
à 71000km , j'ai changé ma tête d'allumeur ...
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
1- L'embrayage et un peu plus souple que sur la 930. C'est carrément plus proche de ma clio:D

Je demande que l'on fasse le niveau d'huile, et là surprise, le niveau est sur le trait bas

FLA69LP !!! tout mauvais???
si le moteur était froid normal que le niveau soit bas;).
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Comment savoir? Même si les tampons sont véritables...quid des durées entre tampons (et dans ces fameux 18.000km absents?)
:question: :question: :question:
verifie que le compteur kilometrique soit toujours plombé,
en désinserant avec précaution celui ci de son logement.
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est oú cette auto ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est à rouen.

Autres ptites questions:

- combien coute une réparation de baie de pare-brise? (un petit point de rouille?)

- le mano de pression d'huille monte à 4-5 puis 3 minutes plus tard tombe à zéro...normale j'imagine?

- la température d'eau monte doucement jusqu'au premier quart, puis redescend un peu alors que l'on commence à taper un peu dedans?...?

- full stock, une 964T fait elle à la décélération les petits "plop plop plop" sympa ? (je pensais que full stock ces autos était civilisées et étouffées par le turbo?

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

La température d'eau sur une 965 :question: :question: :question:

Les Plop c'est normal ;)

Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
- la température d'eau monte doucement jusqu'au premier quart, puis redescend un peu alors que l'on commence à taper un peu dedans?...?
Non ça c'est effectivement inquiétant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bizarre ton histoire de pression dh'uile à "zero" .....

normale : 4à 5 en roulant , entre 1 et 2 au ralenti , l'aiguille de pression ne doit pas avoir la tremblote.

pour les plop - plop , j'en ai aussi à la décélération mais l'échappement un pas d'origine ( col de cygne )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34

La température d'eau sur une 965 :question: :question: :question:

Les Plop c'est normal ;)

:thumbup: :thumbup: :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : doc911
normalement la temperature d'HUILE monte au 1/3 plus ou moins vite selon la T° exterieur, type de parcours etc...... puis se stabilise et si tu chatouilles un petit moment la pedale de droite tu peux atteindre la moitié.
elle redescends à 0 la jauge ???????
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Elle est à rouen.

Autres ptites questions:

- combien coute une réparation de baie de pare-brise? (un petit point de rouille?)

- le mano de pression d'huille monte à 4-5 puis 3 minutes plus tard tombe à zéro...normale j'imagine?

- full stock, une 964T fait elle à la décélération les petits "plop plop plop" sympa ? (je pensais que full stock ces autos était civilisées et étouffées par le turbo?

- pour la baie de pb, c'est en moyenne 200/250€ si pas trop creusé ;) mais ça, la surprise peut venir au démontage et gonfler la note :(
Un petit gonflement peut laisser apparaitre unngros paquet de rouille sous le joint :(
- pour l'huile, la pression max est 4,5b et mini 2,5b pour les 965 : peut-être un pb de capteur de pression d'huile !!!!
- la température d'huile fluctue progressivement en fonction de l'utilisation et de la temperature extérieure. ;)
- es-tu sûr de côté stock de l'échappement ? Même pas un petit coude cup ?
Sinon, plop plop normal et accentué en fonction de l'échappement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
normalement la temperature d'HUILE monte au 1/3 plus ou moins vite selon la T° exterieur, type de parcours etc...... puis se stabilise et si tu chatouilles un petit moment la pedale de droite tu peux atteindre la moitié.
Oui carrément redescendu en bas (le mano est à gauche de mémoire)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est pas plutôt le mano de niveau d huile que tu as regarde?
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : doc911 Non ça c'est effectivement inquiétant.
+1 avec Thierry, tu dois confondre avec le niveau d'huile ;)
Au ralenti et moteur chaud à plat, le niveau doit être entre le milieu et le haut
En roulant, l'aiguille descend ;) c'est le principe du carter sec ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kymenoulos normalement la temperature d'HUILE monte au 1/3 plus ou moins vite selon la T° exterieur, type de parcours etc...... puis se stabilise et si tu chatouilles un petit moment la pedale de droite tu peux atteindre la moitié.
+1 avec Thierry, tu dois confondre avec le niveau d'huile ;)
Au ralenti et moteur chaud à plat, le niveau doit être entre le milieu et le haut
En roulant, l'aiguille descend ;) c'est le principe du carter sec ;)
Bon ben ça c'est fait !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je commence à me demander : 69 000 km
- sièges usés genre...ben je vois pas comment...sinon mettre des pantalons abrasifs (grins de 400 au moins):D
- volant usé et scratché
- rouille baie de pare-brise
- 3 factures
...
Elle a du dormir dehors un bout de temps pour prendre l'eau et le soleil comme ça.
Et puis le proprio qui me dit "je fais super gaffe à lui mettre souvent de l'huile, ces voitures en ont besoin"....et là le niveau est au plus bas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que t'as tout dit tu peux passer à la suivante ;)

Tu as déja vu toutes les annonces de 965 passées sur ce post ?? Y en avait des biens il me semble...
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Je commence à me demander : 69 000 km
- sièges usés genre...ben je vois pas comment...sinon mettre des pantalons abrasifs (grins de 400 au moins):D
- volant usé et scratché
- rouille baie de pare-brise
- 3 factures
...
Elle a du dormir dehors un bout de temps pour prendre l'eau et le soleil comme ça.
Et puis le proprio qui me dit "je fais super gaffe à lui mettre souvent de l'huile, ces voitures en ont besoin"....et là le niveau est au plus bas.
T'en es encore là ? :o

:D
;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Bon allez, on va faire court, je te vend la mienne et je cherche une grise :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon allez, on va faire court, je te vend la mienne et je cherche une grise :P

Une 3.6l alors !!!!:P
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Si j'en avais trouvée une l'année dernière (prix non délirant mais en accord avec l'état etc ...)
je serais aujourd'hui, en 3,6 ;) ;)

[Édite le 21-9-2012 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/369627712.htm?ca=17_s#

Ca fait tout drôle de voir un si """petit""" prix ! :D

[Édite le 22-9-2012 par Samdev]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

VIN: WP0ZZZ96ZPS470186
Couleur intérieure: Cuir noir
Kilomètrage: 133.350 km
Première immatriculation: 03/93
Prix: 85.000 €

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... a1&gflg_=0
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Samdev

si belle l'affaire est "honnête":thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé

Celle-là était déjà en vente il y a 2-3 ans et je crois bien par le même proprio ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

sur la photo elle est belle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

:P :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : HUGUES 964

ça existait déjà gris kerguelen ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
facile de savoir.
aller en CP avec les N° et demande a porsche france pour savoir si elle est maching...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Celle-là était déjà en vente il y a 2-3 ans et je crois bien par le même proprio ;)
Cette couleur, ça serait pas notre "22D" Fred ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin de la couleur :D :P ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : rodolf
Cette couleur, ça serait pas notre "22D" Fred ? ;)
si ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : LE MOING
Message original : HUGUES 964

ça existait déjà gris kerguelen ? :)
non, je crois que le gris kerguelen est plus clair ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

pas si vieux, plutot un an de ça à 72 KE ;)
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore 1 an et elle sera au juste prix 57ke ;) :D

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
pas si vieux, plutot un an de ça à 72 KE ;)
a+
Le temps passe trop vite :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une T3.6 dans l'état de celle de Marc à 57 Ke c'est pas cher
une T3.6 dans l"état de ta voiture à 57 Ke c'est cher;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o

Hé VLAN !

Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
Ce serai plutôt gris ardoise que Kerguelen.
La 964 de Cathy (bon anniversaire) est de la même couleur et, elle est gris ardoise.
De plus les photos sont prises en lumière intense ce qui fait tirer ce faux noir vers le gris.
Je la trouve bien cette 965.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème c'est que tu ne connais pas ma voiture...
Et vu que tu t'attaches uniquement à la brillance et à la conformité d'une porsche par rapport à l'origine, ta remarque est égale a toi même : elle vaut moins que rien ;)

[Édite le 24-9-2012 par rodolf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Hé VLAN !

tu peux expliquer au lieu de rire tout seul comme un bouffon ?? 57ke serait pas cher pour une 3.6T nickel comme celle de marc ça ok j'ai compris, mais 57ke serait trop pour une 3.3T en injection electronique de 450 à 550cv qui nécessite quelques travaux esthetiques pour être parfaite ? Et c'est sensé être drole c'est ça ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rvl911 une T3.6 dans l'état de celle de Marc à 57 Ke c'est pas cher

Hé VLAN !

tu peux expliquer au lieu de rire tout seul comme un bouffon ?? 57ke serait pas cher pour une 3.6T nickel comme celle de marc ça ok j'ai compris, mais 57ke serait trop pour une 3.3T en injection electrique de 450 à 550cv qui nécessite quelques travaux esthetiques pour être parfaite ? Et c'est sensé être drole c'est ça ?

Evité ce genre de "familiarité", tu ne me connais pas et je ne te connais pas.

Ma remarque était axée sur les "vacheries" qu'Hervé et toi vous envoyez dans le nez.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as raison on ne se connait pas c'est bien pour ça que je ne te permets pas de rire des (tentatives de) vaneries à mon égart.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au travers de tes différentes pérégrinations sur ce forum, j'aivais déjà pu constater que ce genre de comportement (rixes verbalos-virtuelles) était cyclique et monnaie courante chez toi.

Je ne serai pas ton prochain "adversaire", je viens ici pour me détendre.

A bon entendeur. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, j'ai la mauvaise habitude de répondre systématiquement aux reflexions désagréables à mon égard (quelles qu'elles soient), et quand quelqu'un prend parti, il doit assumer... mais sache que je te trouve plutot sympathique en dehors de ce "malentendu" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolf[

Le problème c'est que tu ne connais pas ma voiture...
Et vu que tu t'attaches uniquement à la brillance et à la conformité d'une porsche par rapport à l'origine, ta remarque est égale a toi même : elle vaut moins que rien ;)

[Édite le 24-9-2012 par rodolf] [/quote]

Bah si figure toi j ai vu ton auto par un total hasard
P
Ton Pc arrière est tout écaillé au dessus ta sortie d échappement
Droit, to n bandeau arrière est casse, tu as fait repeindre
L avant de ton auto suite à un choc d ou cette différence de teinte...

Tu vois je la connais pas si mal que ça ton auto...

Et après l avoir vue j ai mieux compris tes posts
Comme quoi tu ne comprenais pas les prix des 964t

Moi aussi je serais de ton avis si elles étaient toutes dans
L état de la tienne...

[Édite le 24-9-2012 par rvl911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te réponds regarde :

"Ton Pc arrière est tout écaillé au dessus ta sortie déchappement"
=> à cause des flammes, j'ai en effet un pare-choc à faire repeindre (250€)

" to n bandeau arrière est casse,"
=> rupture de stock chez porsche, j'attends (250€)

"tu as fait repeindre L avant de ton auto suite à un choc d ou cette différence de teinte..."
=> en effet un problème d'épaisseur de peinture, le peintre est au courant il attend ma voiture pour 2 jours d'immobilisation pour correction (0€)

Bref c'est tout ce que tu as à dire sur ma porsche ? Tu chipottes pour 500€ de travaux ?... Allez je t'accorde encore 2000€ pour 4 jantes CUP 17" et on n'en parle plus ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est un point de vue mais ce n est pas celui
Du marche

Un prix élevé exige un état le plus fidèle
À la sortie d usine

Et tout accident même léger, toute modification moteur
...font baisser le prix d une auto de 20 ans...

Des exemples sur le forum l ont montré

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Eh, vous avez vu, elle super belle cette couleur :P

Répondre
13116 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 164