https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
DANC a écrit :Yes !901 a écrit : Donc sans doute une bonne opportunité d'acquérir une classic à un prix "raisonnable" en étalant les frais de remise en état sur plusieurs années:)
![]()
jaybear a écrit : Si vous avez parcouru les annonces de type G récemment vous aurez peut etre noté
plein d'annonces pour un importateur de Boulogne billancourt ... que je ne connais absolumment pas !!
or cet importateur propose ce véhicule à 65 K Eur
https://www.leboncoin.fr/voitures/10550 ... tm?ca=21_s
alors que son collègue d'Alsace , que je ne connais pas non plus propse le même
https://www.leboncoin.fr/voitures/10545 ... tm?ca=21_s
à 48K Eur
Etonnant non ????
kiki2L2 a écrit : http://www.einerautomobile.fr/webauto/fiche/12
Elle a l'air belle ?
DECOMBLE a écrit :Restaurée sans les bacs de portièreskiki2L2 a écrit : http://www.einerautomobile.fr/webauto/fiche/12
Elle a l'air belle ?![]()
Roland a écrit :Et la couleur orange visible à l'intérieur portières ferméesDECOMBLE a écrit :Restaurée sans les bacs de portièreskiki2L2 a écrit : http://www.einerautomobile.fr/webauto/fiche/12
Elle a l'air belle ?![]()
et le revêtement du tableau de bord
et les caches de la vissserie du rétro
et .......
TITI a écrit :....les appuies têtes non conformesRoland a écrit :Et la couleur orange visible à l'intérieur portières ferméesDECOMBLE a écrit : Restaurée sans les bacs de portières![]()
et le revêtement du tableau de bord
et les caches de la vissserie du rétro
et .......
Les rivets de seuil de porte alu au lieu de plastique
La boite a fusibles sans couvercle
Les boulons de fixation des jantes en acier
Le volant regarni de cuir par un apprenti sellier
Les boulons de charnières de porte non peint et l'axe peint alors que cela devrait etre l'inverse
Des détails qui peuvent se régler facilement
mais les bacs de porte manquant c'est vraiment dommage
TITI a écrit :....les appuies têtes non conformesRoland a écrit :Et la couleur orange visible à l'intérieur portières ferméesDECOMBLE a écrit : Restaurée sans les bacs de portières![]()
et le revêtement du tableau de bord
et les caches de la vissserie du rétro
et .......
Les rivets de seuil de porte alu au lieu de plastique
La boite a fusibles sans couvercle
Les boulons de fixation des jantes en acier
Le volant regarni de cuir par un apprenti sellier
Les boulons de charnières de porte non peint et l'axe peint alors que cela devrait etre l'inverse
Des détails qui peuvent se régler facilement
mais les bacs de porte manquant c'est vraiment dommage
Roland a écrit :Fermeture du coffre AV bichromatée jauneTITI a écrit :....les appuies têtes non conformesRoland a écrit : Et la couleur orange visible à l'intérieur portières fermées
et le revêtement du tableau de bord
et les caches de la vissserie du rétro
et .......
Les rivets de seuil de porte alu au lieu de plastique
La boite a fusibles sans couvercle
Les boulons de fixation des jantes en acier
Le volant regarni de cuir par un apprenti sellier
Les boulons de charnières de porte non peint et l'axe peint alors que cela devrait etre l'inverse
Des détails qui peuvent se régler facilement
mais les bacs de porte manquant c'est vraiment dommage
Et peut être aussi allumage ??? (normale la position du transfo HT ?)
kal24E a écrit :
Tu parles de la bobine d'allumage?
kal24E a écrit :
Tu parles de la bobine d'allumage? Je dirais qu'elle n'est pas à la bonne place. J'ai l'impression que la platine à gauche est également bidouillée.
D'autre part, la batterie dans son logement, sans le cache en plastoc qui doit en couvrir le dessus, ce n'est pas sans danger en cas de contact avec la carrosserie ....
Roland a écrit :Kais, tu vas devoir réviserkal24E a écrit :
Tu parles de la bobine d'allumage?
Pitou a toujours dit qu'il ne fallait pas parler de "bobine" pour nos allumages![]()
![]()
![]()
kal24E a écrit :Tu parles de la bobine d'allumage? Je dirais qu'elle n'est pas à la bonne place. J'ai l'impression que la platine à gauche est également bidouillée.Roland a écrit :Fermeture du coffre AV bichromatée jauneTITI a écrit : ....les appuies têtes non conformes
Les rivets de seuil de porte alu au lieu de plastique
La boite a fusibles sans couvercle
Les boulons de fixation des jantes en acier
Le volant regarni de cuir par un apprenti sellier
Les boulons de charnières de porte non peint et l'axe peint alors que cela devrait etre l'inverse
Des détails qui peuvent se régler facilement
mais les bacs de porte manquant c'est vraiment dommage
Et peut être aussi allumage ??? (normale la position du transfo HT ?)
D'autre part, la batterie dans son logement, sans le cache en plastoc qui doit en couvrir le dessus, ce n'est pas sans danger en cas de contact avec la carrosserie ....
Pierrers a écrit : Pas complètement déconnant ?
84 K€ une 2.4 T ?![]()
Fabien a écrit : https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 973/425609
kiki2L2 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/10718 ... tm?ca=12_s
kiki2L2 a écrit : Merci![]()
356 toute restaurée![]()
http://www.vintageimport87.fr/2016/07/a ... vrant.html
kiki2L2 a écrit : Merci![]()
356 toute restaurée![]()
http://www.vintageimport87.fr/2016/07/a ... vrant.html
hervé44 a écrit :Superbe.kiki2L2 a écrit : Merci![]()
356 toute restaurée![]()
http://www.vintageimport87.fr/2016/07/a ... vrant.html![]()
![]()
JC26 a écrit : Et c'est quoi le tarif ??????
La 914/6 bleue en vente à chuté de 40 000 euros et n'est toujours pas vendue
Jibb a écrit :Il me semble que tu confonds avec Jeanlain Vintage. VintageImport c'est pas la même musique ;-)JC26 a écrit : Et c'est quoi le tarif ??????
La 914/6 bleue en vente à chuté de 40 000 euros et n'est toujours pas vendue
Jibb a écrit :Il me semble que tu confonds avec Jeanlain Vintage. VintageImport c'est pas la même musique ;-)JC26 a écrit : Et c'est quoi le tarif ??????
La 914/6 bleue en vente à chuté de 40 000 euros et n'est toujours pas vendue
Jibb a écrit :Il me semble que tu confonds avec Jeanlain Vintage. VintageImport c'est pas la même musique ;-)JC26 a écrit : Et c'est quoi le tarif ??????
La 914/6 bleue en vente à chuté de 40 000 euros et n'est toujours pas vendue
JC26 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4732360' dateline='1483474567']
et si tu parles de la 914/6 de JeanLain Vintage c'est une baisse de 76k€ par rapport à Essen (235 => 159)
http://www.jeanlainvintage.com/vehicule/porsche-914-6/
fred16 a écrit : Un professionnel présent dans les salons qui se trompe à ce point sur la valeur de sa 914-6, c'est fou.
JC26 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4732360' dateline='1483474567']
et si tu parles de la 914/6 de JeanLain Vintage c'est une baisse de 76k€ par rapport à Essen (235 => 159)
http://www.jeanlainvintage.com/vehicule/porsche-914-6/
Cheers a écrit : Et celle ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1071853734.htm?ca=6_s
Je m'inquiète car ma chérie la zieute et me demande si c'est le bon prix...
Jean92 a écrit : Une 356 bien connue dans le club
https://www.leboncoin.fr/voitures/984797732.htm?ca=12_s
Jibb a écrit : Y en a tout une flopée qui vient d'apparaître sur le site de JeanLain Vintage :
http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... que/modele
Les prix ne sont pas indiqués![]()
Boub42 a écrit : Pffff, encore une E...![]()
![]()
Boub42 a écrit : Pffff, encore une E...![]()
![]()
901 a écrit : Belles photos:D
http://www.lesanciennes.com/annonce/A12 ... cat=&dr1=W
Ca vaut quoi une 2.0L T BV4 en perfs/sensations![]()
sillon06 a écrit : Votre avis sur cette auto SVP ?
http://www.jsbcarcollector.fr/stock-dis ... n-cis.html
kal24E a écrit : Non et non, pour tes deux questions ci-dessus. Mais un autre GM pourra peut-être te renseigner.
901 a écrit : C'est dans l'annonce: 88K€;)