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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 173
Enregistré le : 10 nov. 2007, 17:55

Message Envoyé
bon je vais continuer ma restauration , il faut avancer quand même et reprendre le moral .

On va s'occuper du train arrière .

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Visualisation de la date ça fait toujours plaisir


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D'abord échange des silentblocs de bras


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Echange des roulements de roue


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Montage des flasques


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Montage du moyeu


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Et surtout ne pas faire comme moi ,oublier de remonter la petite plaque qui va par dessus le flasque du frein à main


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Car là il faut ressortir le moyeu et le roulement n'a pas aimé !!
J'ai dû changer les roulement une deuxième fois , j'avais quand même un doute sur ces roulements achetés chez b....
vraiment pas cher .
J'ai ensuite monté du SNR avec un prix largement doublé (en promo ) mais plus de problème .

Et le montage sur l'auto

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Une chose à peut être surveiller sur vos autos :o


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J'avais une fixation de train arrière complètement oxydée, qui commençait à bouffer le silentbloc et devait pas aider dans le déplacement du bras !

Un bon nettoyage un zingage et hop :)


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Messages : 342
Enregistré le : 04 juin 2009, 22:08

Message Envoyé
c'est tout simplement un travail de malade, un grand bravo :thumbup: :thumbup:
Je suis admiratif....
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Messages : 494
Enregistré le : 21 mai 2005, 00:17

Message Envoyé
Fabuleux .:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Messages : 3779
Enregistré le : 30 janv. 2002, 11:39

Message Envoyé
Je me lasse pas de parcourir les pages de ce topic, c'est un boulot somptueux !

Bon courage pour ton moteur ! ;)

seb
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Messages : 1223
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36

Message Envoyé


Que rajouter qui n'est déjà été dit :o :o

A.D.M.I.R.A.B.L.E

Allez, on se dépêche, la suite..... ;)


PHB
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Messages : 968
Enregistré le : 09 nov. 2006, 14:38

Message Envoyé
Message original : guesd993


Que rajouter qui n'est déjà été dit :o :o

A.D.M.I.R.A.B.L.E

Allez, on se dépêche, la suite..... ;)





+ 10 :thumbup: :thumbup: ;) :P
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Messages : 173
Enregistré le : 10 nov. 2007, 17:55

Message Envoyé
bonsoir
Nous allons continuer par différents éléments qu'ils ne faut pas oublier ,et surtout pas négliger pour soigner le détail .

Comme le klaxon :D :D



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Pièce importante le pédalier .Souvent grippé et simple à démonter
Il faut sortir les axes pour pouvoir graisser et au pire changer
les bagues .Cela évite souvent les pédales de frein qui ont du mal à revenir .


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Il faut aussi vérifier les bagues du levier de vitesse ; les miennes étaient fatiguées .


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Ensuite le circuit d'huile du serpentin avant , la bâche a huile et le réservoir .

J'ai jamais réussi à dévisser les écrous des tuyaux d'huile
souder sur le thermostat :mad: :mad:
J'ai été obligé de le sacrifier pour sauver le serpentin avant et les 2 tuyaux arrière


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Messages : 3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01

Message Envoyé
Message original : kiki27carrera
Ensuite le circuit d'huile du serpentin avant , la bâche a huile et le réservoir .
J'ai jamais réussi à dévisser les écrous des tuyaux d'huile
souder sur le thermostat :mad: :mad:
J'ai été obligé de le sacrifier pour sauver le serpentin avant et les 2 tuyaux arrière
tu n'es pas le 1er à qui ça arrive. ;)
Membre cotisant n°670
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Messages : 7226
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
bravo !
ta fuite :

il faut vérifier/mesurer le palier alu N°8, si nécessaire changer

il faut un produit d'étanchéité non durcissable sur le torique de ce palier.

good luck
Philippe
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Messages : 173
Enregistré le : 10 nov. 2007, 17:55

Message Envoyé
Message original : Martini-classic
bravo !
ta fuite :

il faut vérifier/mesurer le palier alu N°8, si nécessaire changer

il faut un produit d'étanchéité non durcissable sur le torique de ce palier.

good luck
Philippe

Merci
Je suis en train de ressortir le moteur et je vais prendre le temps de regarder tout çà .
Je vous tiens au courant .
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