Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Un p'tit tour rapide pour cause de temps de chien mais :
- Lognes --> Meudon ça fait un peu plus rouler que Lognes --> Le Tremblay
- un lieu agréable et qui change un peu (quand on trouve
)
- un p'tit dej dans une ambiance toujours très sympa :)
- de nouvelles autos remarquables et remarquées : un Kroko qui mord et une biturbale qui décoiffe

- un coup de champ pour fêter l'arrivée du petit Jean
- et cerise sur le gateau retour décapoté après avoir déjeuné dans le coin avec des amis
Bref, un excellent dimanche alors fécilitations à l'organisatrice, aux patissier(e)s, aux nouveaux propriétaires et surtout à l'heureux papa :):):)
[Édite le 8-3-2009 par Steph_Carrera]
- Lognes --> Meudon ça fait un peu plus rouler que Lognes --> Le Tremblay

- un lieu agréable et qui change un peu (quand on trouve

- un p'tit dej dans une ambiance toujours très sympa :)
- de nouvelles autos remarquables et remarquées : un Kroko qui mord et une biturbale qui décoiffe

- un coup de champ pour fêter l'arrivée du petit Jean

- et cerise sur le gateau retour décapoté après avoir déjeuné dans le coin avec des amis

Bref, un excellent dimanche alors fécilitations à l'organisatrice, aux patissier(e)s, aux nouveaux propriétaires et surtout à l'heureux papa :):):)
[Édite le 8-3-2009 par Steph_Carrera]
Message original : CathyN'embêtez pas Murène, ca fait 6 mois que je le motiveMessage original : sebflat2
C'est pas une voiture de Nana, c'est une voiture de garçon coiffeur, même si ce n'est pas un boxster![]()
![]()
![]()
pour qu'il vienne et aujourd'hui miracle..
![]()
..Il faut qu'il revienne
![]()
![]()
![]()

Membre

Oui, alors là, je ne vais pas faire dans l'original mais je vais remercier Cathy. En effet, depuis qu'elle a été nommée ou élue GO elle se démène pour nous.
"Cathy, tu as transfigurées nos mensuelles (café, croissants, gateaux et bonne humeur). Je n'ai pas pu venir la semaine dernière à Toussus le Noble, mais d'après le Team 91, c'était une excellente initiative!
Alors, je n'ai qu'une chose à dire : Merci et continue de bien t'occuper de nous"

Bon pour les photos, c'est raté, je n'arrive pas à prendre les Porsches sous la douche
Philippe
"Cathy, tu as transfigurées nos mensuelles (café, croissants, gateaux et bonne humeur). Je n'ai pas pu venir la semaine dernière à Toussus le Noble, mais d'après le Team 91, c'était une excellente initiative!

Alors, je n'ai qu'une chose à dire : Merci et continue de bien t'occuper de nous"

Bon pour les photos, c'est raté, je n'arrive pas à prendre les Porsches sous la douche

Philippe
Message original : CathyN'embêtez pas Murène, ca fait 6 mois que je le motiveMessage original : sebflat2
C'est pas une voiture de Nana, c'est une voiture de garçon coiffeur, même si ce n'est pas un boxster![]()
![]()
![]()
pour qu'il vienne et aujourd'hui miracle..
![]()
..Il faut qu'il revienne
![]()
![]()
![]()