Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
233 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 24
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour faciliter la nav de page en page, je mettrais les numéros de page (1... 17 18 19) au-dessus de l'espace "réponse rapide" (qui par ailleurs me semble beaucoup trop grand) !
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hier, 16:30Oggy a écrit :
Hier, 15:38detuning-man a écrit :
A quel endroit paramètre-t-on les derniers messages ?

C'est normal que je sois membre des groupes : GO / Membres mais pas Cotisants ?

On peut me remettre GO Pays de Savoie :mrgreen:
tu fais "derniers messages " puis barre bleu tout en haut "configurer les forums de recherches"

je suis surpris que tu n'as pas testé tout cela avant :
tu étais béta testeur ;)
je m'en suis jamais servi jusqu'à présent... mais en l'état, avec l'absence d'indication de nouveaux messages dans les sections, j'essaye de faire autrement...
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça rame pas un peu ?
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mes remarques de vieux mais je revendique une certaine "ancienneté" sur ce forum !!!

- Je trouve les smileys nuls et beaucoup moins explicites qu'avec l'ancienne version (ça a déjà été dit par ailleurs) et ne vais pas ou peu les utiliser car leur compréhension est difficile (enfin pour moi !! ).

- Quand on tape sur "derniers messages" (je n'utilise pratiquement que cette voie) on a une liste avec en première colonne, sous le mot sujet, un cercle, ou autre forme, coloré avec logo interne dont l'utilité et l'usage m'interpellent !!!

- Quand on arrive au dernier message d'une page, la liste des pages suivantes restant à visionner est cachée par le bloc "réponse rapide" et "ajouter des images "qui, eux, sont fort volumineux !!!

- Si j'ai bien compris le sens de la deuxième colonne avec les étoiles rouges, on devrait être envoyé au dernier message non lu ? Si oui, ça ne fonctionne pas avec le post de Kymenoulorastalopoulos !!! On est dirigé vers le premier message et l'intervention d'Alex citée à 13h41 n'apparaît pas ???

- Enfin je n'ai pas encore reçu de MP et ne sais donc pas si la souris a fait son retour ? !!!!
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Hier, 17:55Jean92 a écrit :
Pour faciliter la nav de page en page, je mettrais les numéros de page (1... 17 18 19) au-dessus de l'espace "réponse rapide" (qui par ailleurs me semble beaucoup trop grand) !
Voilà, j'étais en train d'écrire la même chose ... merci Jean
Tu aurais d'ailleurs pu illustrer ton propos avec une photo ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De retour, après de nombreuses tentatives de connexions infructueuses (invalides), je ne pouvais pas vous envoyer de formulaires.
Bravo pour le travail effectué :thumbup:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sans vouloir paraître trop critique, et en reconnaissant les efforts qui ont déjà été fournis, je pense que le forum n’atteint pas encore les standards des meilleures plateformes dans ce domaine.
Cela dit, ce n’est pas bloquant : c'est tout à fait utilisable en l’état. ;) après déverminage.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hier, 17:42Oggy a écrit :
ce qui me préoccupe le plus à ce stade (et le web aussi ) ce sont les problèmes de connections
autant ça fonctionne bien chez la majorité , autant il reste du monde "dehors"
sans explications logiques
C'était assez déstabilisant de ne recevoir aucun mail de réinitialisation du mdp après en avoir fait la demande, peut-être qu'il aurait été utile de prévenir en amont que le délai de réception du mail pouvait aller jusqu'à 24 heures. Certains ont peut être laissé tomber dans un premier temps car ils ne recevaient pas le mail.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hier, 17:36Oggy a écrit :
On continue les corrections et modifs .

- sur mobile les avatars ont été redimensionné + quelques modfis
ça doit être mieux
- les couleurs vont être modifiées pour être "adoucies" sur tous supports
nous allons prendre les mêmes couleurs que l'ancien forum (du gris plus foncé en fond ect)
- le champs "garage" est supprimé dans les profils : affichage allégé sur le forum
(du coup les humeurs ont sauté en même temps : ça va revenir)

en plus de remonter vos retours sur ce post n'hésitez pas à envoyer un email sur :
support@club911.net
vous serez en contact direct avec les développeurs
plus rapide et simple pour tous

on continue
soyez patients , le développeur estime le temps de travail pour que tout rentre dans l'ordre
d'une quinzaine de jours
Bien mieux pour les avatars :thumbup:
Que de travail !
J’imagine bien que ça ne va pas se régler en 5 minutes, il faut être patient….
Et ça n’empêche en aucun cas nos Flat6 de rugir, et c’est bien là l’essentiel…..

:mrgreen:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
par contre pour moi , impossible de configurer les forums que je veux dans " derniers messages " suis je le seul et donc mongolo ? :mrgreen:
Répondre
233 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 24