Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Excellent le CR @Wimbledon
C’est en effet scandaleux !
Et dire que des gens honnêtes et sympa acceptent de ce prêter à ce genre de magouille !
Bref ce fut cool ?
C’est en effet scandaleux !
Et dire que des gens honnêtes et sympa acceptent de ce prêter à ce genre de magouille !
Bref ce fut cool ?
Un grand merci à vous tous pour votre participation et aux autres pour leur fidélité. 

Je note pour l’année prochaine de corser les parcours parce qu’en réalité tous le monde a bien réussi sa navigation à part un certain délégué…
Pour le coup les écarts se sont fait sur les 2 épreuves sportives.

En finalité, je retiens vos sourires et rigolades mais surtout vos inquiétudes à la prise de connaissance des parcours

Vous avez maintenant un an pour vous entraîner aux fléchettes, au tir l’arc, au bowling, au saut de haies…

Je note pour l’année prochaine de corser les parcours parce qu’en réalité tous le monde a bien réussi sa navigation à part un certain délégué…

Pour le coup les écarts se sont fait sur les 2 épreuves sportives.

En finalité, je retiens vos sourires et rigolades mais surtout vos inquiétudes à la prise de connaissance des parcours

Vous avez maintenant un an pour vous entraîner aux fléchettes, au tir l’arc, au bowling, au saut de haies…