Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
pistard69 a écrit : petite virée dans les virolos hier soir après 4 semaines sans tourner la clé à cause des vacances : pu*** que c'est bon![]()
![]()
VROOOOAAAAAAAAAAPPPPP ... en roulant les vitres entre-ouvertes à la tombée de la nuit, j'ai l'impression qu'on m'entend dans tout le département![]()

Après deux semaines de congés sans la voir je me suis trouvé toutes les excuses possibles pour la sortir la semaine dernière. C’était la seule chose qui me manquait en congés

Linece a écrit :C’est addictif tu vas voirpistard69 a écrit : petite virée dans les virolos hier soir après 4 semaines sans tourner la clé à cause des vacances : pu*** que c'est bon![]()
![]()
VROOOOAAAAAAAAAAPPPPP ... en roulant les vitres entre-ouvertes à la tombée de la nuit, j'ai l'impression qu'on m'entend dans tout le département![]()
![]()

d'autant qu'elle est très facile à rouler sur la route comparée à une pistarde à l'ancienne :)
pistard69 a écrit : pourtant ma 993 chantait bien mais rien à voir avec le côté sauvage d'une GT3 avec les valves ouvertes
d'autant qu'elle est très facile à rouler sur la route comparée à une pistarde à l'ancienne :)