Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
GO Pays de Savoie
n°2048

Ce jour là j'étais à l'usine de Poissy et je devais en théorie revenir à Corbeil-Essonne par la la route (le mec devait faire un A/R
). Il m'a jeté au RER et j'étais chez moi pas si longtemps après avec le recul
.
Pour ceux qui son pas d'ici, pour faire ce trajet il fallait donc passer par là où scouatait Mr LOOI911 

ch996c2 a écrit :tu parles sans savoir:oyoann a écrit : re test ce matin avec ma vitesse de croisière, je consommer plus et je gagne que 4 minutes
![]()
mais un hybride à cette vitesse c'est au moins 16 litres/100
sinon pour la tesla, bon courage pour le voyage![]()
![]()
c'est 11/12 litres environs
PAR Contre; si tu veux recharger en roulant pour utiliser QUE de l'électrique en ville
oui c'est 16 litres
MAIS uniquement si tu veux recharger![]()

Julien a écrit : Ce jour là j'étais à l'usine de Poissy et je devais en théorie revenir à Corbeil-Essonne par la la route (le mec devait faire un A/R). Il m'a jeté au RER et j'étais chez moi pas si longtemps après avec le recul
.
Pour ceux qui son pas d'ici, pour faire ce trajet il fallait donc passer par là où scouatait Mr LOOI911
![]()
Et ben si on s’est marrés et qu’en plus ça a servi.... tant mieux !

964oliv a écrit : Tu as demandé à BMW une date d’essai pour la version hybride sur x5? Mars comme chez moi?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
j'en récupère 1 lundi prochain pour 2 jours. j'ai demandé à ce qu'il soit chargé à bloc lundi matin