Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°670

kymenoulos a écrit : l'idée de donner un aspect plus ou moins futuriste à une voiture ancienne me laisse songeur.
Il y a la nouvelle Fiat 500, la mini ou le PT cruiser pour qui veut profiter du style néo retro, mais faire cela sur une 356![]()
![]()
Personne osera rouler dans une 356 comme ça....
kymenoulos a écrit : l'idée de donner un aspect plus ou moins futuriste à une voiture ancienne me laisse songeur.
Il y a la nouvelle Fiat 500, la mini ou le PT cruiser pour qui veut profiter du style néo retro, mais faire cela sur une 356![]()
![]()

Alors, vouloir apporter sa touche à une voiture, admettons. A une 356,il faut être bon et avoir beaucoup de goût et c'est possible.
MAIS LA!!!!!!!! Ce qu'ils prennent doit être très puissant!! En plus ils devaient être plusieurs à valider ce truc!!! MAIS QUELLE HONTE!! Et ils osent exposer ça à Rétromobile!!!
J'attends que l'on me cite une bonne idée présente sur cette horreur...
Quand je relis le teasing sur Speedster concernant cette daube, comme la 8ème merveille du monde...
MAIS LA!!!!!!!! Ce qu'ils prennent doit être très puissant!! En plus ils devaient être plusieurs à valider ce truc!!! MAIS QUELLE HONTE!! Et ils osent exposer ça à Rétromobile!!!
J'attends que l'on me cite une bonne idée présente sur cette horreur...
Quand je relis le teasing sur Speedster concernant cette daube, comme la 8ème merveille du monde...
Je viens de lire l'article sur 4legend: 650k€!!!! Avec les bouts d'échappement qui tournent avec les gaz d'échappement!!:D

Expliquez moi^pourquoi ces enjoliveurs en grille d'accessoires de cuisine...
Les 4 disques , le flat four puissant, j'ai ça sur ma cox, mais c'est vrais que je ne suis pas SH....
Bon, maintenant, qui n'en veut???

Expliquez moi^pourquoi ces enjoliveurs en grille d'accessoires de cuisine...
Les 4 disques , le flat four puissant, j'ai ça sur ma cox, mais c'est vrais que je ne suis pas SH....
Bon, maintenant, qui n'en veut???
Edonic, c'est la creation d'un createur de mode..... Haute couture plus que pret à porter.....

Elle ne me choque pas, car tout à fait dans l'esprit du salon : propre & élitiste.
Si ca roule ? On s'en fout...
Je trouve meme bien qu'elle propose qql idées de style novatrices, même si je n'aime pas non plus.
Ce qui m'a choqué, moi, c'est certains prix. Du style la mini moke à 37 k€. Ca me donne un peu l'impression qu'on veut m'enc.........
Alors Edonic ??? Ben on est prevenu...

Elle ne me choque pas, car tout à fait dans l'esprit du salon : propre & élitiste.
Si ca roule ? On s'en fout...
Je trouve meme bien qu'elle propose qql idées de style novatrices, même si je n'aime pas non plus.
Ce qui m'a choqué, moi, c'est certains prix. Du style la mini moke à 37 k€. Ca me donne un peu l'impression qu'on veut m'enc.........
Alors Edonic ??? Ben on est prevenu...