Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Bonjour,
Bravo Bruno pour la vidéo. Pour le son (effectivement, pas terrible), il doit bien exister un micro en accessoire, plus performant que le micro intégré à la GoPro.
Sinon, le pro a été formel sur la (pseudo) panne de ma Carrera 3.0 : phenomène de vapor lock (essence qui se vaporise à cause de la chaleur et qui forme des bulles dans le circuit). La seule solution : attendre que tout refroidisse. Donc lors des fortes chaleurs, je la garerai à l'ombre après une arsouile.
A plus
Olivier
Bravo Bruno pour la vidéo. Pour le son (effectivement, pas terrible), il doit bien exister un micro en accessoire, plus performant que le micro intégré à la GoPro.
Sinon, le pro a été formel sur la (pseudo) panne de ma Carrera 3.0 : phenomène de vapor lock (essence qui se vaporise à cause de la chaleur et qui forme des bulles dans le circuit). La seule solution : attendre que tout refroidisse. Donc lors des fortes chaleurs, je la garerai à l'ombre après une arsouile.
A plus
Olivier
Membre

Topman a écrit : Ce n'est quand même pas normal, il doit y avoir une solution non?
Je vais quand même l'amener chez le pro pour un check up complet et pour voir comment éviter que ça se reproduise.
Elle démarre vraiment au 1/4 de tour, et ne l'a plus refait depuis.
Olivier
OlivierG50 a écrit : Bonjour,
Sinon, le pro a été formel sur la (pseudo) panne de ma Carrera 3.0 : phenomène de vapor lock (essence se vaporise à cause de la chaleur et qui forme des bulles dans le circuit). La seule solution : attendre que tout refroidisse. Donc lors des fortes chaleurs, je la garerai à l'ombre après une arsouile.
A plus
Olivier
Très bonne initiative de renouveler l'expérience l'année prochaine.
Je resigne, sans aucune hésitation.
Par contre, je peux me permettre une remarque pour JY : La prochaine fois : N'oublies par de passer le balai dans la montée du col de la Colombière
Heu ... oui, prendre une voiture a refroidissement a eau, elle chauffera moins :)
Je resigne, sans aucune hésitation.

Par contre, je peux me permettre une remarque pour JY : La prochaine fois : N'oublies par de passer le balai dans la montée du col de la Colombière

Topman a écrit : Ce n'est quand même pas normal, il doit y avoir une solution non?
FV993 a écrit : Très sympa comme vidéo
Merci Bruno![]()

[hr]
kymenoulos a écrit : rencontre (trop) rapide au sommet du col des Aravis avec les protagonistes
difficile de mettre un nom sur chaque pseudo.
redescente cool sur Annecy en compagnie de steph01 et guytou![]()
![]()