Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
372 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 38
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Manu40 a écrit :
yastefris a écrit :
Allez allez, on se dépêche de régulariser la situation :D

Image
Je ne sais pas qui est ce jeune éphèbe mais comme dirait Jack Lang "quel bel homme" !

Ne vous y fiez pas, ce jardinier est un tueur :o :o

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un tueur de bière c'est certain!!!! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr,
.
Merci de prendre en compte mon retrait de la liste d'attente :(
.
A bientôt
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mince :(

Ok, je le note. A une prochaine ;)
[hr]
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons frôlé la catastrophe sur cette sortie. En effet, le Manoir d'Hautegente est géré par une personne qui partage son temps entre une activité hôtelière hivernale et une période estivale au Manoir d'Hautegente
La gestion est confiée à un tiers. Ce dernier a totalement loupé sa gestion de réservation.
Hier, vers 16 heures, il a fallu prendre une décision quant à l'annulation de cette sortie suite à un dramatique problème de booking dont le tiers est responsable à 100%
Sophie; notre sponsor Averys Voyages, qui, comme d'habitude fait preuve d'un professionalisme sans faille, a réussi à contacter la propriétaire de l'établissement et voici ce que nous pouvons faire pour sauver la sortie :

Pour le vendredi soir (Before), on aurait
- 13 chambres double................................................................................................................. 26 personnes
- 1 chambre 80 m2 séparable par un rideau avec 2 grands lits de chaque coté.................. 4 personnes
- 2 chambres avec mezzanine ..........................................8 personnes

-1 gite de 4 chambres ......................................................8 personnes (lieu de l'After)

Nous aurons des grands lits dans les chambres avec mezzanine, ne vous inquiétez pas, sachant que pour l'une d'entre elle, c'est un peu juste

Pour samedi soir on aurait
-16 doubles .................................................................... 32 personnes
-1 gite de 4 chambres ......................................................8 personnes
- 1 gite de 3 chambres......................................................6 personnes

J'attire votre attention que, sans votre accord sur le partage des chambres de la Before, je ne pourrai vous proposer mieux, à mon plus grand regret : soyez en persuadé. Le niveau de confort que je vous propose lors des sorties ne peut laisser place à l'approximation. Néanmoins, sachez que le souci ne se présentera que lors de la Before, qui a toujours été plus Rock'n roll ;) Votre remboursement sera dès lors effectué alors dans les plus brefs délais si vous annulez.

Merci de me donner votre position au plus vite.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de réponse alors on annule tout ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu comme c'est demandé , comment veux tu que l'on te réponde ?

Le mieux est de trouver à remplir les chambres multiples ;) de trouver des gens avec affinités :D

nota : je découvre ton post à l'instant .
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il faut que les gens soient d'accord pour partager leurs chambres le vendredi. Si pas de manifestation et comme personne ne souhaite l'annulation, on fera un tirage au sort :D

Ma remarque sur le manque de reponse entraînant l'annulation etait bien sur humoristique ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Il faut que les gens soient d'accord pour partager leurs chambres le vendredi. Si pas de manifestation et comme personne ne souhaite l'annulation, on fera un tirage au sort :D

Ma remarque sur le manque de reponse entraînant l'annulation etait bien sur humoristique ;)

Si tu fais un tirage au sort, n'oublie pas qu'il faut la parité :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Proposes des ristournes , y aura peut être des volontaires pour les dortoirs ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o dur coup mais bien rattrapé :thumbup:

Vu notre niveau mutuel de ronflements genre pot ouvert à 5000tours je ne souhaite à personne de partager notre espace noctune :D (sans rire)

Donc gite local ou chambre ça irai mieux pour la cohésion du groupe

aux autres de jouer mais si ça coince n'il y aurait il pas des chambres à proximité même au prix d'un billet ou deux de plus? ;)
Répondre
372 messages
1 ... 18 19 20 21 22 ... 38