Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Délégué Normandie
n°78

pour justafinger : oui il reste de la place
pour apex : il y a moins de monde en confirmé, et tu as déjà quelques sorties circuit à ton actif;)
pour frankiller : je te réserve 2 repas pour le midi ?
[hr]
voilà le code d'accès pour rentrer dans l'enceinte si le gardien n'est pas à l'entrée : 2209#
pour apex : il y a moins de monde en confirmé, et tu as déjà quelques sorties circuit à ton actif;)
pour frankiller : je te réserve 2 repas pour le midi ?
[hr]
voilà le code d'accès pour rentrer dans l'enceinte si le gardien n'est pas à l'entrée : 2209#
igirl a écrit : Hello
Je serai parmi vous lundi. :)
Question : est-ce qu'une assistance mécanique est prévue (pression des pneus, changement des plaquettes, etc) ?
Chacun se débrouille ce qui veut dire que l'entraide est aussi de mise mais il faut avoir aussi un minimum d'autonomie.
Déjà avoir son propre manomètre.
Parfois il y a le CP de La Rochelle qui vient et qui fait de la mecanique (mais les pèces ne sont pas gratuites

Si ton auto n'est pas du tout en état ça peut etre galère....
igirl a écrit : Hello
Question : est-ce qu'une assistance mécanique est prévue (pression des pneus, changement des plaquettes, etc) ?
le Centre Porsche de la Rochelle sera présent avec un camion atelier pour les petites interventions et autres contrôles.
2 techniciens Porsche à votre service toute la journée :
Alizée et Matthieu

Oggy a écrit :Oui :igirl a écrit : Hello
le Centre Porsche de la Rochelle sera présent avec un camion atelier pour les petites interventions et autres contrôles.
2 techniciens Porsche à votre service toute la journée :
Alizée et Matthieu
![]()
Merci bcp pour la réponse (et l'organisation).
juju a écrit : Moi j'aimerai bien essayer une Cup![]()
![]()
Moi aussi, j'essaierai bien une Cup, ça commence à me manquer

En tout cas, je vais passer vous voir en touriste (mais avec un casque...). Si ça ne vous dérange pas de rajouter 90 kg à votre caisse, je suis partant