Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
rolix a écrit : Je lis que le point de rdv pour le départ est : "Le départ aura lieu sur le parking autoroutier de la station TOTAL à HOUYET-WANLIN"
C'est un peu obscur pour moi![]()
Je suppose que c'est la E411 ? Dans quelle direction ? Ou est ce parking ? Entre quelle et quelle sorties ?
Merci

Et tu auras toutes les réponses à tes questions.
En fait c'est la station-service de Wanlin juste après la sortie Rochefort venant de Namur, Daussoulx.
Voili-voilou.
PS : je ne peux pas te proposer un rendez-vous car je vais prendre mon filleul chez lui près de Ciney.

[hr]
dorloca a écrit : Salut Phil,
Je reprends le ritme, 2 personnes stp (si encore possible)
Merci

rolix a écrit : Je lis que le point de rdv pour le départ est : "Le départ aura lieu sur le parking autoroutier de la station TOTAL à HOUYET-WANLIN"
Je suppose que c'est la E411 ? Dans quelle direction ? Ou est ce parking ? Entre quelle et quelle sorties ?
Merci
bref la seule station essence total entre bruxelles et arlon (vu que la suivante est sur arlon)
[hr]
jph1401 a écrit : Proposition de RDV à Bierges vers 09:00h (heure d'été, hein Carlo ?)
Toujours pas de 964, je serai donc en Boxster, faut s'y faire...![]()
![]()

PS : quelle couleur ? sièges sports ?
re

[hr]
LUC993 a écrit :Sauf erreur de ma part , Phil confirmera :rolix a écrit : Je lis que le point de rdv pour le départ est : "Le départ aura lieu sur le parking autoroutier de la station TOTAL à HOUYET-WANLIN"
Merci
c'est en direction du Luxembourg E 411 entre la sortie 22 et la sortie 22 a![]()

[hr]
dorloca a écrit : Salut Phil,
Je reprends le ritme, 2 personnes stp (si encore possible)
Merci
[hr]
jph1401 a écrit : @rolix:
Sinon, viens jusqu'à bxl, on partira ensemble![]()
bonus67 a écrit :
Demande à Philippe, le fichier format Tripy, et ça va rouler pour toi
Et tu auras toutes les réponses à tes questions.
En fait c'est la station-service de Wanlin juste après la sortie Rochefort venant de Namur, Daussoulx.
Voili-voilou.
PS : je ne peux pas te proposer un rendez-vous car je vais prendre mon filleul chez lui près de Ciney.
[hr]