J'ai monte les echangeurs. J'ai mal aux bras. Oui il y en a deux, et celui de la photo va a droite.
Les clapets de chauffage ont recu leur boa et colliers etc... sont raccordes aux echangeurs. Le boa de la partie avant est installe egalement. Le chauffage cote gauche est condamne. Le mano de pression d'huile du compartiment moteur empeche l'installation de la tole de chauffage a cote de la turbine.
J'avais rien dit sur le pedalier mais je souffrais un peu sur la reinstallation....il y a une assistance au freinage (rajoutee bien avant que je n'en sois proprietaire, et comme un ane j'avais peint a l'epoxy le petite axe sur la base de la pedale de frein ou s'insere le bars de l'assistance...donc rentree a nmoitie mais c'est tout. Difficile de la retirer, pedalier de travers etc...un grand moment de rage.
J'ai enfin reussi a l'enlever, a gratter delicatement le petit axe afin d'enlever la peinture, passer du papier de verre extra extra fin, un peu de graisse et ....facile.
L'ensemble turbine/alternateur est monte, le faisceau moteur est en place. Reste plus qu'a raccorder, et ne pas oublie de passer la belle coiffe moteur toute neuve.
Samedi, je termine le raccordement du faisceau moteur, la mise en place du silencieux et l'installation de l'admission. Par ailleurs si qqles uns veulent passer pour un cafe, faites moi un MP.
Encore l'electricite du compartiment avant, avant le grand jour....et ils sont longs les jours....
:-)
Je vais couper les vis qui traversent la grille moteur, je me suis pas encore ouvert le crane, mais ca va pas tarder je le sens.
