Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Bambi a écrit :tipo964 a écrit :Et c'est un mâle pour un bienBambi a écrit : TOUT LE MONDE sait bien que Bambi est un mâle(jeu de mot approximatif en phase digestive, mais ce n'est pas une excuse)
![]()
![]()
Tu ne m'a pas dit que ta tête avait touché
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
Au fait ! message personnel,message personnel @ Françis:le poussin dormira à l'abri,je répète le poussin dormira à l'abri

[hr]
tipo964 a écrit :Et c'est un mâle pour un bienBambi a écrit : TOUT LE MONDE sait bien que Bambi est un mâle(jeu de mot approximatif en phase digestive, mais ce n'est pas une excuse)
Membre cotisant
n°3165

964AMÉRICA a écrit :
Au fait ! message personnel,message personnel @ Francis : le poussin dormira à l'abri, je répète le poussin dormira à l'abri![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

loudemey a écrit : Message: "le boxster veut dormir avec le poussin". Je répète: "le boxster veut dormir avec le poussin" ...?
Le poussin peut-il monter sur le Boxster

Il ne saurait être question que le poussin perde son honneur:o

Plus sérieusement Christèle, on verra avec la Dame, si au lieu d'en mettre une, en se serrant un peu, on peut mettre les deux