Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : EDG1A Pra Loup, sur le coup des 2h du mat et à 3g, tu me parlais de 70 mètres pourtant ..Message original : Bucheron
en fait il ne sont pas meilleur que nous, c'est seulement le fait que j'ai merde ,je te dirai pas comment , tu peux pas comprendre, ,nous étions decale de 20 mètre...
que de bon souvenir

Message original : yoyo74Message original : EDG1A Pra Loup, sur le coup des 2h du mat et à 3g, tu me parlais de 70 mètres pourtant ..Message original : Bucheron
en fait il ne sont pas meilleur que nous, c'est seulement le fait que j'ai merde ,je te dirai pas comment , tu peux pas comprendre, ,nous étions decale de 20 mètre...
que de bon souvenir![]()
![]()

Message original : EDG1je crois savoir ... Je l'ai vu chez fruleuxMessage original : BucheronC'est un vrai pilote de rallye..il ne l'a fait que 22 fois le RMC....Message original : EDG1
laisse tomber quand tu ne donne pas du fric tu ne te sens pas concerné ! Un peu comme chez le psy![]()
![]()
Message original : EDG1A Pra Loup, sur le coup des 2h du mat et à 3g, tu me parlais de 70 mètres pourtant ..Message original : Bucheron

Message original : Bucheronoui sur une zr de 30 km en cumulé on n'a. Pris 70 mètres , comme quoi e n' étais pas complément déchiré!!Message original : EDG1A Pra Loup, sur le coup des 2h du mat et à 3g, tu me parlais de 70 mètres pourtant ..Message original : Bucheron
en fait il ne sont pas meilleur que nous, c'est seulement le fait que j'ai merde ,je te dirai pas comment , tu peux pas comprendre, ,nous étions decale de 20 mètre...![]()

Message original : EDG1tu étais beaucoup moins tactile que la veilleMessage original : Bucheronoui sur une zr de 30 km en cumulé on n'a. Pris 70 mètres , comme quoi e n' étais pas complément déchiré!!Message original : EDG1 A Pra Loup, sur le coup des 2h du mat et à 3g, tu me parlais de 70 mètres pourtant ..![]()
![]()
![]()
![]()
Mathématiquement cela s'explique : 70m / 3gr = 23.33 metres en moyenne !!!

Demande moi quand tu as un doute , hein !