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Message original : romaric59
Elle était superbe au moment de la vente, ça serait de la folie de modifier quoique ce soit![]()
Message original : riri911
Et objectivement cette auto est parfaitement équilibrée avec une mise au point rare faite par un monsieur qui n'exerce plus. Faire des changement c'est l'impossibilité de revenir en arrière car seul ce dernier connais exactement les réglages. Déjà l'avoir relevée est très gênant ( bien entendu je peux comprendre que tu n'aime pas forcement le look posé au sol ) car comme les barres de torsions agissent comme des ressorts et que la compression de ces dernières sur fait par le bras .Un réglage primordial est déjà HS.
Car il faut prendre en compte l'élasticité de la barre et le poids de l'auto plus la longueur du bras de levier qui va varier en fonction de la hauteur. Donc concrètement la hauteur qu'elle avait n'etait pas la pour des raisons visuelles mais c'était juste la bonne hauteur pour répondre aux contraintes avec une efficacité optimisée
Avec le relevage de l'auto les bras sont plus court, l'effort sur les barres plus faible mais le poids reste identique donc tu as forcement une auto plus " raide" qui va avoir tendance a plus "rebondir" sur des routes dégradées. Surtout que 10 cm c'est juste énorme.
Petit conseil : Il faut la confier à FDM pour qu'il te refasse les réglages au top sans contrainte visuelle
[Édite le 20-6-2013 par riri911]
bon ne pas tenir compte du charabia j'ai pas le courage d'éditer
[Édite le 20-6-2013 par riri911]