Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
194 messages
1 ... 16 17 18 19 20
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Vive le porc sauvage :D :D :D :thumbup: :P
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bruno Brazil
Hello !

En fait, tu as tout à fait raison, pour le jeu... Cela fait en réalité partie des quelques détails en carrosserie encore à revoir ! Aile un poil haute et porte un poil trop basse... Il faudrait remonter de 1 à 2mm la porte, et descendre de 1mm l'aile. C'est prévu déjà avec le carrossier !

BB
Message original : Bob49
C'est plus la meme auto:o :P :P
Elle est neuve;)
Parcontre le jeu avec l'aile et la porte me parait large ou c'est la photo:)
en espérant qu'un réglage suffira car c'est loin d'être aussi simple pour avoir un jeu régulier de 3/4 mm entre ouvrants et la caisse
il faut souvent (pour pas dire toujours) étamer le bord de la porte (comme d'origine) pour arriver à un résultat satisfaisant

content pourt toi que tu puisse de nouveau te servir de ta belle 912 ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Le jeu sera forcément un peu plus gros à cet endroit, c'est normal. Mais le but est surtout d'obtenir un bon équilibre entre droite et gauche. C'est tout le réglage de la porte gauche qui est à revoir, elle a du être démontée et remontée in extremis, pour remplacer l'antenne, le jour même ou je devais la récuperer...

Ceci dit, j'ai un chantier pour la fin de l'année, qui sera de démonter complètement les portes pour les reprendre correctement, repeindre aussi la partie interne, pour le moment seule la partie externe a été reprise (étamage et peinture). Le but était surtout d'obtenir une couleur uniforme sur la totalité de l'extérieur !

Ce qui me plaît, c'est que maintenant j'ai un bloc droit, alors que avant, il ne l'était pas : le PC penchait vers le bas sur sa droite, it était pour ainsi dire impossible d'obtenir une hauteur égale entre capot et aile droite / gauche, et la fermeture du capot était parfois compliquée ! Là, le mécanisme a été decapé et graissé, puis mis en place, et là il a suffi de régler en 5 minutes la hauteur de la patte de verrouillage, et la fermeture était reglée ! Et maintenant, ça ferme très facilement... J'adore !

Donc, en juillet on a prévu déjà une journée pour peaufiner les détails de la carrosserie, et là on dira que on a atteint un premier palier. Le reste viendra par la suite...

BB

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Change ton avatar, les teintes ne sont pas raccord :D
Répondre
194 messages
1 ... 16 17 18 19 20