Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : RIRI83Et moi je remarque que ta joie , à peine voilée , t'en fait perdre le sens de l'autografe !!!!!!!!:DMessage original : brioche33
Je remarque que les futurs perdants, non plus que leur Légendaire humour, a faire valoir...![]()
![]()
![]()
![]()
Ho, le coup bas...

J'ai une secrétaire moi, Monsieur, qui tape mes courriers..et passe sa vie sur FACEBOOK..dans mon dos...

Message original : brioche33Message original : RIRI83Et moi je remarque que ta joie , à peine voilée , t'en fait perdre le sens de l'autografe !!!!!!!!:DMessage original : brioche33
Je remarque que les futurs perdants, non plus que leur Légendaire humour, a faire valoir...![]()
![]()
![]()
![]()
Ho, le coup bas...
J'ai une secrétaire moi, Monsieur, qui tape mes courriers..et passe sa vie sur FACEBOOK..dans mon dos...![]()
![]()

Message original : Jean92'tain, tu l'as trouvée sur facebookMessage original : steff5L6ca y est , t'as fait le tour de tout tes potesMessage original : Jean92
Bon, ben j'étais pas tout seul finalement
![]()
bon,on va pouvoir commencer à jouer alors ...
![]()
.. j offre une photo dédicacée de jean92 en tenue d adam à tous ceux qui votent pour la liberté de choix dans ce sondage
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RIRI83
a voté
tant qu'on y est, je prône le retour de la chasse à l'arc et de la cueillette afin d'assurer notre subsistance![]()

en revanche, si les hommes veulent se réhabiller avec des peaux de bêtes...

pardon, c'est nerveux....

Message original : RIRI83ya plus de rules .......tous les coups sont bons !!Message original : brioche33Message original : RIRI83 Et moi je remarque que ta joie , à peine voilée , t'en fait perdre le sens de l'autografe !!!!!!!!:D![]()
![]()
Ho, le coup bas...
J'ai une secrétaire moi, Monsieur, qui tape mes courriers..et passe sa vie sur FACEBOOK..dans mon dos...![]()
![]()
![]()
C'est vrai...
Tiens d'ailleurs..je comprends pas qu'a ton AGE, tu utilises encore des Gifs animés...

Pour ceux qui doutent, allez voir sur ma page FB
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 18&sk=wall
pour vous rendre compte que sans les boutons, ont arrive EXACTEMENT à la même chose qu'avec, donc autant les laisser !!! Surtout que cela reste une option dans le panneau de contrôle personnel .....
[Édite le 25-11-2011 par ea32]
pour vous rendre compte que sans les boutons, ont arrive EXACTEMENT à la même chose qu'avec, donc autant les laisser !!! Surtout que cela reste une option dans le panneau de contrôle personnel .....
Message original : CathyAh non,....la cueillette, ce sont les femmes qui s'y collaient.....ca va bien....Message original : RIRI83
a voté
tant qu'on y est, je prône le retour de la chasse à l'arc et de la cueillette afin d'assurer notre subsistance![]()
![]()
![]()
![]()
en revanche, si les hommes veulent se réhabiller avec des peaux de bêtes...![]()
pardon, c'est nerveux....![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Message original : ea32
Pour ceux qui doutent, allez voir sur ma page FB