Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : lefavril911regarde à jeun c'est plus sûr:DMessage original : herve51
On progresse j'ai réussi à visionner de très jolies figures géométriques
en mouvement
Mais, pour l'instant toujours aucune voiture à l'horizon![]()
![]()
![]()
Vu les images, j'aurais plutot fumé des substances hallucinogènes:D
Le champagne ne me fait pas du tout cet effet;)
Message original : herve51Message original : lefavril911regarde à jeun c'est plus sûr:DMessage original : herve51
On progresse j'ai réussi à visionner de très jolies figures géométriques
en mouvement
Mais, pour l'instant toujours aucune voiture à l'horizon![]()
![]()
![]()
Vu les images, j'aurais plutot fumé des substances hallucinogènes:D
Tu progresses malgré tout

J'ai l'impression que ton lecteur média ne supporte pas le format de la vidéo. Je te suggère de télécharger VLC mediaplayer là
http://vlc-media-player.org/modules/telecharge/
puis après installation lance la vidéo avec ce logiciel. VLC est tout simplement le meilleur lecteur qui lit à peut près tous les formats sans avoir à installer à posteriori de nouveau codec...
Bon visionnage

Membre

Message original : FranckiHervé,Message original : herve51Message original : lefavril911 regarde à jeun c'est plus sûr:D![]()
![]()
Vu les images, j'aurais plutot fumé des substances
hallucinogènes:D
Tu progresses malgré tout
J'ai l'impression que ton lecteur média ne supporte pas le format de la vidéo. Je te suggère de télécharger VLC mediaplayer là
http://vlc-media-player.org/modules/telecharge/
puis après installation lance la vidéo avec ce logiciel. VLC est tout simplement le meilleur lecteur qui lit à peut près tous les formats sans avoir à installer à posteriori de nouveau codec...
Bon visionnage![]()