https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
pedrito94 a écrit : http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm
Qu'en pensez-vous ?
TITI a écrit :"Moteur conforme au type 2.2S " En language vendeur ça veut dire que c'est pas un bloc de 2.2S mais un T ou un E ou autre chose encore monté en S C'est même pas du non matching ...OlivierG50 a écrit :Ca fait pas mal d'années que Cedric Vaslin propose de belles autos (de tout, pas que du Porsche). Pour le plaisir, je consulte régulièrement son site, il n'y a que du beau. Il m'inspire confiance. Donc cette 2.2s est à voir. Le prix est placé du fait du non matching number.yastefris a écrit : 2.2s Targa non matching si bien restaurée c'est à voir
Automobilia Vend TRÈS cher ses autos, donc j'imagine que la resto est de bonne facture...
Olivier
pedrito94 a écrit : http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm
Qu'en pensez-vous ?
Lazybutt a écrit :J'en pense que comme véhicule a restaurer pour soi (= pas pour faire une marge phénoménale a la revente) la base a l'air bien. Je l'ai vue et je me suis serieusement pose la question pour moi.pedrito94 a écrit : http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm
Qu'en pensez-vous ?
L'accession au flat 6 en classic a prix abordable en somme.
Quelques frais a prevoir, surtout si on n'aime pas la queue de canard
Mais pas Matching Number, je crois meme pas le moteur de l'annee (pas period correct), etc.... c'est sans doute un peu difficile a revendre en France.
Les taches en dessous, je me demande ce que c'est.....
pedrito94 a écrit : Oui de toute façon je n'achèterai pas une voiture sur photos uniquement. Par contre peut-on se fier aux experts sans se déplacer ?
haribo66 a écrit : tu recherches dans quel secteur,j'ai peu être ce qu'il te faut,j'ai fait appel dernièrement pour 500$ avec un rapport de 3 pages et plus de 100 photos
le gas est un spécialiste connu depuis 30ans en 911et bien sur 356
yastefris a écrit : 500$ ce n'est rien pour un achat à plus de 100,000. Une fois sur place, connais tu assez les anciennes/classiques pour faire l'expertise ?
PPI = pré-purchase inspection
Perso, j'ai fait appel à une recommandation du Doc donc achat les yeux fermés et une fois arrivée le Doc à meme ete Excellement surpris
Cela a permis une belle vente rapide à posteriori et aucun mauvaise surprise pour une auto de 60 ans qui aura fait Plus de 20,000 km avec moi![]()
pedrito94 a écrit : PP?
Personnellement j'imagine que la côte ouest présente moins de risques de rouilles ?
Après à 500$ l'expertise je me dis qu'on est pas loin du prix du billet d'avion, et être sur place permet de négocier le prix.
patrick123 a écrit : Dit le procto à cause de ses gants en latex et de sa lampe frontale
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yastefris a écrit : 500$ ce n'est rien pour un achat à plus de 100,000. Une fois sur place, connais tu assez les anciennes/classiques pour faire l'expertise ?
PPI = pré-purchase inspection
Perso, j'ai fait appel à une recommandation du Doc donc achat les yeux fermés et une fois arrivée le Doc à meme ete Excellement surpris
Cela a permis une belle vente rapide à posteriori et aucun mauvaise surprise pour une auto de 60 ans qui aura fait Plus de 20,000 km avec moi![]()
pedrito94 a écrit : PP?
Personnellement j'imagine que la côte ouest présente moins de risques de rouilles ?
JC26 a écrit : Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????
flatazor a écrit :demande à Lionel il va t'expliquerJC26 a écrit : Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????![]()
JC26 a écrit :flatazor a écrit :demande à Lionel il va t'expliquerJC26 a écrit : Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????![]()
Lionel est demandé au parloir![]()
pedrito94 a écrit : Je demande quelques informations sur une jolie 911... Réponse du vendeur vendue pour 135k$![]()
http://victory-motorcars.ebizautos.com/ ... 08039.html
Ça me paraît surévalué pour une 2.2T...
pedrito94 a écrit : Je demande quelques informations sur une jolie 911... Réponse du vendeur vendue pour 135k$![]()
http://victory-motorcars.ebizautos.com/ ... 08039.html
Ça me paraît surévalué pour une 2.2T...
flatazor a écrit :demande à Lionel il va t'expliquerJC26 a écrit : Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????![]()
Lionel a écrit :moi ici je ne dis plus rien ... j'me suis bien fait niquer à l'époque, c'est un fait,flatazor a écrit :demande à Lionel il va t'expliquerJC26 a écrit : Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????![]()
et la dernière fois où le sujet a été abordé, çà m'est retombé sur la gueule comme quoi je dénigre les "amis" du club![]()
donc je resterai muet comme une tombe ... sauf après une dizaine de bière Belges ...![]()
olfrjf a écrit : Hello a tous, on vient de me proposer une BT5 1961 super 90, restauration datant de 1990, blanche, conforme.
qui peut me faire un petit breef de ce que ça vaud en MP?
merci![]()
rapido a écrit : WOW
http://luxmotorcars.com/1970-Porsche-91 ... tails.aspx
Intéressant de voir le rendu des jantes Group4 en gris !
JLC![]()
superhente a écrit : je n'ai pas encore le prix de la 2.2E.
La cote pour des voitures parfaites est de combien pour 2.2E et 2.4S?
Merci
superhente a écrit : qu'est ce qui explique cette cote du simple au double pour 2 autos très proches?
rui a écrit :rapido a écrit : WOW
http://luxmotorcars.com/1970-Porsche-91 ... tails.aspx
Intéressant de voir le rendu des jantes Group4 en gris !
JLC![]()
à ce prix là , je vend la bleu
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haribo66 a écrit : vraiment pas mal,mais à ce prix ils auraient pu restaurer l'horloge(2 prises de vue différente et toujours la même heure) et mettre le cendrier![]()
swb68 a écrit : Prix délirant, non matching, tout est dit!
le tolier a écrit : Je trouve toujours dommage d'entamer une restauration et de faire les choses à moitié , la caisse n'a même pas été sablée les passages de roues ont été repeints par dessus la rouille !
Esse esse a écrit :Suis pas encore expert en 356 , qu'est ce qui est non matching pour toi ?swb68 a écrit : Prix délirant, non matching, tout est dit!
A combien tu l'estimes avec son TO tole d'origine ?
le tolier a écrit : Oui , la 356 est un puzzle de tôle enchevêtrées les unes dans les autres , pour en changer une , il faut changer tout ce qui est autour ...
Ce qui en fait une auto très solide si les tôles sont en bon état !
Franck21000 a écrit : Et c'est pour ça que j'ai préféré me séparer de la mienne![]()
flatazor a écrit :le tolier a écrit : Oui , la 356 est un puzzle de tôle enchevêtrées les unes dans les autres , pour en changer une , il faut changer tout ce qui est autour ...
Ce qui en fait une auto très solide si les tôles sont en bon état !
et très chère à restaurer pour la même raison![]()
rapido a écrit : Intéressante ces deux annonces....
https://www.leboncoin.fr/voitures/971073387.htm?ca=20_s
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1932226
JLC![]()
Cheers a écrit : ici :
http://www.design911.com/pages/cars-for ... pe=instock
pas uniquement des classics mais choix de 911.
ritchiebrett a écrit : Sur ce coup là je pense qu'il faut casser le Livret A : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1936090
Portnawak
kiki2L2 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/977166018.htm?ca=12_s
le vendeur est connu, déjà parlé dans une autre annonce![]()