Club911

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Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 235 sur 294
de loin - par rapido
Posté : 08 mai 2016, 13:34
pedrito94 a écrit :
http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm

Qu'en pensez-vous ?
Fais une recherche ici avec ce nom....
Sinon, il faut faire faire un check-up par un pro sur place et après tu auras une idée...sans cela......
JLC :D
- par pedrito94
Posté : 09 mai 2016, 19:04
Oui de toute façon je n'achèterai pas une voiture sur photos uniquement. Par contre peut-on se fier aux experts sans se déplacer ?
- par Cheers
Posté : 09 mai 2016, 19:20
TITI a écrit :
OlivierG50 a écrit :
yastefris a écrit :
2.2s Targa non matching si bien restaurée c'est à voir
Ca fait pas mal d'années que Cedric Vaslin propose de belles autos (de tout, pas que du Porsche). Pour le plaisir, je consulte régulièrement son site, il n'y a que du beau. Il m'inspire confiance. Donc cette 2.2s est à voir. Le prix est placé du fait du non matching number.
Automobilia Vend TRÈS cher ses autos, donc j'imagine que la resto est de bonne facture...
Olivier
"Moteur conforme au type 2.2S " En language vendeur ça veut dire que c'est pas un bloc de 2.2S mais un T ou un E ou autre chose encore monté en S C'est même pas du non matching ...
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- par Lazybutt
Posté : 09 mai 2016, 23:11
pedrito94 a écrit :
http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que comme véhicule a restaurer pour soi (= pas pour faire une marge phénoménale a la revente) la base a l'air bien. Je l'ai vue et je me suis serieusement pose la question pour moi.
L'accession au flat 6 en classic a prix abordable en somme.
Quelques frais a prevoir, surtout si on n'aime pas la queue de canard

Mais pas Matching Number, je crois meme pas le moteur de l'annee (pas period correct), etc.... c'est sans doute un peu difficile a revendre en France.

Les taches en dessous, je me demande ce que c'est.....
VA - par rapido
Posté : 10 mai 2016, 19:31
Lazybutt a écrit :
pedrito94 a écrit :
http://www.beverlyhillscarclub.com/1970 ... c-5727.htm

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que comme véhicule a restaurer pour soi (= pas pour faire une marge phénoménale a la revente) la base a l'air bien. Je l'ai vue et je me suis serieusement pose la question pour moi.
L'accession au flat 6 en classic a prix abordable en somme.
Quelques frais a prevoir, surtout si on n'aime pas la queue de canard

Mais pas Matching Number, je crois meme pas le moteur de l'annee (pas period correct), etc.... c'est sans doute un peu difficile a revendre en France.

Les taches en dessous, je me demande ce que c'est.....
Il y a des personnes qui font ce boulot là-bas, c'est à dire allez voir l'auto pour toi mais il faut avoir le même niveau d'exigence, donc en parler avant.
J'ai fait importer 3 autos depuis 2009 et jamais eu de problèmes.
Mais je n'ai pas pris chez BHCC.
Pour les traces sous le plancher, le long du tunnel, il y a fort à parier que le joint à lèvre de tringlerie de boite est une fuite, ça coule le long de la tige et ça se dépose dans le tunnel ou il y a eu une "projection" de produit pour prévenir de la corrosion !!!!
Good luck

JLC :D :D
- par pedrito94
Posté : 10 mai 2016, 22:06
Merci pour vos avis.
Rapido si vous avez d'autres sites ça m'intéresse, je n'en suis qu'au début de mes recherches.
- par Lazybutt
Posté : 10 mai 2016, 23:06
J'ai appelé le gars de Beverly Hills Car club pour la 911T
Il m'a envoyé une vidéo, .. assez conforme aux photos. Elle tourne bien, et prend bien les tours
Par contre la voiture fume un peu ... et c'est pas de la condensation, car la vidéo est prise en intérieur et elle a l'air de tourner depuis un certain temps
- par yastefris
Posté : 10 mai 2016, 23:22
pedrito94 a écrit :
Oui de toute façon je n'achèterai pas une voiture sur photos uniquement. Par contre peut-on se fier aux experts sans se déplacer ?
Il y a des vraies personnes très sérieuses pour els PPI ;)

Je n'ai acheté qu'une seule fois sur les cinq en me déplaçant, le reste était sur photos ou PPI:thumbup:
- par Anje
Posté : 11 mai 2016, 00:11
Regardant également aux USA si vous avez des conseils / adresse / contacts pour des PPI aux US je suis preneur :)
Thanks
- par haribo66
Posté : 11 mai 2016, 14:26
tu recherches dans quel secteur,j'ai peu être ce qu'il te faut,j'ai fait appel dernièrement pour 500$ avec un rapport de 3 pages et plus de 100 photos ;)
le gas est un spécialiste connu depuis 30ans en 911et bien sur 356
- par pedrito94
Posté : 11 mai 2016, 22:00
PP?

Personnellement j'imagine que la côte ouest présente moins de risques de rouilles ?
Après à 500$ l'expertise je me dis qu'on est pas loin du prix du billet d'avion, et être sur place permet de négocier le prix.
- par yastefris
Posté : 11 mai 2016, 22:27
500$ ce n'est rien pour un achat à plus de 100,000. Une fois sur place, connais tu assez les anciennes/classiques pour faire l'expertise ?

PPI = pré-purchase inspection

Perso, j'ai fait appel à une recommandation du Doc donc achat les yeux fermés et une fois arrivée le Doc à meme ete Excellement surpris :thumbup:

Cela a permis une belle vente rapide à posteriori et aucun mauvaise surprise pour une auto de 60 ans qui aura fait Plus de 20,000 km avec moi :thumbup:
- par Anje
Posté : 12 mai 2016, 00:06
Qui est ce fameux "Doc" ? :)
haribo66 a écrit :
tu recherches dans quel secteur,j'ai peu être ce qu'il te faut,j'ai fait appel dernièrement pour 500$ avec un rapport de 3 pages et plus de 100 photos ;)
le gas est un spécialiste connu depuis 30ans en 911et bien sur 356
Je n'ai apriori pas vraiment de région particulière aux US, mais je suis preneur oui si tu as un bon contact de confiance merci :)
(n'hésite pas à m'envoyer par mp si tu préfères)
- par yastefris
Posté : 12 mai 2016, 01:53
AMS78 : le spécialiste des 356 reconnu :thumbup:
- par patrick123
Posté : 12 mai 2016, 08:35
Dit le procto à cause de ses gants en latex et de sa lampe frontale
:D :D :D
- par haribo66
Posté : 12 mai 2016, 08:45
yastefris a écrit :
500$ ce n'est rien pour un achat à plus de 100,000. Une fois sur place, connais tu assez les anciennes/classiques pour faire l'expertise ?

PPI = pré-purchase inspection

Perso, j'ai fait appel à une recommandation du Doc donc achat les yeux fermés et une fois arrivée le Doc à meme ete Excellement surpris :thumbup:

Cela a permis une belle vente rapide à posteriori et aucun mauvaise surprise pour une auto de 60 ans qui aura fait Plus de 20,000 km avec moi :thumbup:



je suis tout à fait d'accord avec toi :D
- par haribo66
Posté : 12 mai 2016, 08:49
pedrito94 a écrit :
PP?

Personnellement j'imagine que la côte ouest présente moins de risques de rouilles ?
Après à 500$ l'expertise je me dis qu'on est pas loin du prix du billet d'avion, et être sur place permet de négocier le prix.
500$ cela fait combien en euros,une broutille,et pour négocier le prix les ricains sont pas des novices,si tu es pas un expert reconnu ils t'enverront balader en france hihihi
- par corse66
Posté : 12 mai 2016, 13:40
patrick123 a écrit :
Dit le procto à cause de ses gants en latex et de sa lampe frontale
:D :D :D
Ah les gants verts du doc. Tout un programme...Tiens l'autre jour quand je suis passé le voir, il avait un jeune avec lui qui portait les mêmes gants :).
- par rapido
Posté : 12 mai 2016, 14:02
Pas mal placé.....surement une traverse HS...
https://www.leboncoin.fr/voitures/965631098.htm?ca=20_s

JLC :D
- par pedrito94
Posté : 12 mai 2016, 19:09
yastefris a écrit :
500$ ce n'est rien pour un achat à plus de 100,000. Une fois sur place, connais tu assez les anciennes/classiques pour faire l'expertise ?

PPI = pré-purchase inspection

Perso, j'ai fait appel à une recommandation du Doc donc achat les yeux fermés et une fois arrivée le Doc à meme ete Excellement surpris :thumbup:

Cela a permis une belle vente rapide à posteriori et aucun mauvaise surprise pour une auto de 60 ans qui aura fait Plus de 20,000 km avec moi :thumbup:
OK merci pour l'information. C'est vrai que je ne suis pas expert mais je pensais qu'il était hasardeux d'acheter une voiture sans la voir.
- par Lazybutt
Posté : 12 mai 2016, 19:51
pedrito94 a écrit :
PP?

Personnellement j'imagine que la côte ouest présente moins de risques de rouilles ?
L'ouest (surtout Californie du nord = océanique) est quand même un peu humide, et avec l'air marin c'est pas le top si elle est restée sur la cote.
Si l'auto est restée en Californie du Sud (climat méditerranéen), c'est un bon compromis

Mais le top c'est les états des plaines du centre-ouest, très secs.


(et les plaines du sud desertiques, mais avec d'autres problèmes, notamment avec la chaleur et le soleil provoquant le vieillissement des plastiques et gommes
- par the phoenix
Posté : 12 mai 2016, 23:58
Suis pas sur qu'il y ai un etat ideal. Meme en arizona il y a de la neige en hiver...
Rien ne vaut un ppi c'est sur.
- par flatazor
Posté : 13 mai 2016, 00:42
JC26 a écrit :
Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????
demande à Lionel il va t'expliquer :D
- par JC26
Posté : 13 mai 2016, 09:10
flatazor a écrit :
JC26 a écrit :
Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????
demande à Lionel il va t'expliquer :D

Lionel est demandé au parloir :D
- par Albator911
Posté : 13 mai 2016, 09:34
JC26 a écrit :
flatazor a écrit :
JC26 a écrit :
Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????
demande à Lionel il va t'expliquer :D

Lionel est demandé au parloir :D
ça dépend du sens que tu mets au mot "référence" !! (norme chinoise ou européenne ?) :D :D :D
- par JC26
Posté : 13 mai 2016, 10:23
En fait ma question était teinté d'ironie . :D je voulais avoir un ou des avis , j'ai compris .

La Lancia Fulvia que je connais n'est alors pas une "référence" chinoise mais plutôt européenne , je dirai même suisse de Gruyère pour être précis :D
- par corse66
Posté : 13 mai 2016, 10:46
Est ce que vous connaissez ce garage qui vends une 356 BT6 "Etat concours" à 95 k€ ?
Porsche 356 BT6 1600S 95cv 1963
Matching color & matching numbers
Noir / cuir rouge
Etat concours
Historique et dossier complet
95000 euros

http://garageconceptstore.com/
- par kiki2L2
Posté : 13 mai 2016, 13:43
Je ne connais pas ce garage, mais elle a l'air belle :thumbup: ;)
- par yastefris
Posté : 13 mai 2016, 17:42
les clignos avant pointent vers le bas : j'avais oui dire que l'on reconnaissait une restauration de qualité à cela. Tout ce qui brille n'est pas or après des concours, il y en a partout : de Pebble Beach à Trifouillis les oies, le niveau d'exigence n'est pas le même

A voir donc en vrai car le mot est de plus en plus galvaudé ;)
- par rapido
Posté : 14 mai 2016, 14:41
Et a ce prix, tu dois exiger un véhicule irréprochable !

JLC :D
- par haribo66
Posté : 15 mai 2016, 10:30
Elle a vraiment une belle combinaison de couleur qui est rare d'origine,
- par pedrito94
Posté : 17 mai 2016, 18:35
Je demande quelques informations sur une jolie 911... Réponse du vendeur vendue pour 135k$ :o :o
http://victory-motorcars.ebizautos.com/ ... 08039.html

Ça me paraît surévalué pour une 2.2T...
- par bruver
Posté : 17 mai 2016, 20:54
pedrito94 a écrit :
Je demande quelques informations sur une jolie 911... Réponse du vendeur vendue pour 135k$ :o :o
http://victory-motorcars.ebizautos.com/ ... 08039.html

Ça me paraît surévalué pour une 2.2T...
C'est le prix ...





:D :D
- par kymenoulos
Posté : 17 mai 2016, 21:30
pedrito94 a écrit :
Je demande quelques informations sur une jolie 911... Réponse du vendeur vendue pour 135k$ :o :o
http://victory-motorcars.ebizautos.com/ ... 08039.html

Ça me paraît surévalué pour une 2.2T...
Il n'y a pas de photos des soubassements, mais elle a l'air très propre intérieur comme extérieur, quand on sait combien coute une vraie restauration (nuts and bolt comme disent les anglophones) ce n'est pas si déconnant.
Restaurer une T, E ou S c'est le même prix à état de départ identique ....
- par Lionel
Posté : 17 mai 2016, 21:43
flatazor a écrit :
JC26 a écrit :
Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????
demande à Lionel il va t'expliquer :D
moi ici je ne dis plus rien ... j'me suis bien fait niquer à l'époque, c'est un fait,
et la dernière fois où le sujet a été abordé, çà m'est retombé sur la gueule comme quoi je dénigre les "amis" du club :thumbdown: :D

donc je resterai muet comme une tombe ... sauf après une dizaine de bière Belges ... :D
- par rapido
Posté : 17 mai 2016, 23:29
- par olfrjf
Posté : 18 mai 2016, 07:44
Hello a tous, on vient de me proposer une BT5 1961 super 90, restauration datant de 1990, blanche, conforme.
qui peut me faire un petit breef de ce que ça vaud en MP?
merci ;)
- par JC26
Posté : 18 mai 2016, 09:59
Lionel a écrit :
flatazor a écrit :
JC26 a écrit :
Est-ce qu'une Porsche restaurée par AUTOMOBILIA est une référence ??????????
demande à Lionel il va t'expliquer :D
moi ici je ne dis plus rien ... j'me suis bien fait niquer à l'époque, c'est un fait,
et la dernière fois où le sujet a été abordé, çà m'est retombé sur la gueule comme quoi je dénigre les "amis" du club :thumbdown: :D

donc je resterai muet comme une tombe ... sauf après une dizaine de bière Belges ... :D


Conclusion : quand on est un ami du club tout est permis :D :D :D
- par Patrickdup
Posté : 18 mai 2016, 22:04
olfrjf a écrit :
Hello a tous, on vient de me proposer une BT5 1961 super 90, restauration datant de 1990, blanche, conforme.
qui peut me faire un petit breef de ce que ça vaud en MP?
merci ;)
Elle est roulante? avec CT?

Une restau de plus de 25 ans, si ça a été bien fait, elle peut être encore en bon état!
- par carmz44
Posté : 19 mai 2016, 13:41
http://bringatrailer.com/listing/1967-p ... ft-window/

Une 912 SWT aux enchères sur BAT :thumbup:
- par 901
Posté : 20 mai 2016, 17:18
Si on te propose les 2 au même prix, y a un problème:o :D
Et je suppose que la 2,4 est de 73 puisqu'il n'y a plus de chromes:question:
- par corse66
Posté : 20 mai 2016, 17:19
Une 2.4S au prix d'une 2.2E, ca parait bizarre car elle devrait être beaucoup plus cher à etat équivalent. Donc soit la 2.2E est beaucoup trop chère, soit la 2.4S n'est pas chère du tout mais alors la y'a peut etre un loup (par exemple l'une est matching mais pas l'autre ce qui pourrait expliquer la "non" différence de prix).
- par rapido
Posté : 20 mai 2016, 17:23
WOW
http://luxmotorcars.com/1970-Porsche-91 ... tails.aspx
Intéressant de voir le rendu des jantes Group4 en gris !
JLC :D
- par RUI
Posté : 20 mai 2016, 17:43
rapido a écrit :
WOW
http://luxmotorcars.com/1970-Porsche-91 ... tails.aspx
Intéressant de voir le rendu des jantes Group4 en gris !
JLC :D




à ce prix là , je vend la bleu :D


Image
- par flatazor
Posté : 20 mai 2016, 17:48
superhente a écrit :
je n'ai pas encore le prix de la 2.2E.
La cote pour des voitures parfaites est de combien pour 2.2E et 2.4S?
Merci
parfaite?
2.2 E : 100- 110 K
2.4 S : 180-200 K
- par patrick123
Posté : 20 mai 2016, 18:04
Je sais que tu es nouveau mais essaie de parcourir un peu le forum
Tu vas apprendre plein de trucs
;)
RE: - par Paulo2.4E
Posté : 20 mai 2016, 20:22
superhente a écrit :
qu'est ce qui explique cette cote du simple au double pour 2 autos très proches?
L'offre et la demande. Les S sont plus recherchées.
- par Anje
Posté : 21 mai 2016, 14:48
rui a écrit :
rapido a écrit :
WOW
http://luxmotorcars.com/1970-Porsche-91 ... tails.aspx
Intéressant de voir le rendu des jantes Group4 en gris !
JLC :D




à ce prix là , je vend la bleu :D


Image
Sublime cette bleu! Tu as plus de détails? :)
- par Esse esse
Posté : 21 mai 2016, 17:28
Bonjour,

Des avis sur celle ci : http://castingautomobilesclassic.com/vo ... -super-90/

Merci d'avance :)
- par haribo66
Posté : 21 mai 2016, 21:06
vraiment pas mal,mais à ce prix ils auraient pu restaurer l'horloge(2 prises de vue différente et toujours la même heure) et mettre le cendrier ;)
- par rodolfo dillavar
Posté : 21 mai 2016, 21:22
haribo66 a écrit :
vraiment pas mal,mais à ce prix ils auraient pu restaurer l'horloge(2 prises de vue différente et toujours la même heure) et mettre le cendrier ;)
Peut être que la batterie était débranchée....?

RD
- par swb68
Posté : 21 mai 2016, 23:43
Prix délirant, non matching, tout est dit!
- par Esse esse
Posté : 22 mai 2016, 06:12
swb68 a écrit :
Prix délirant, non matching, tout est dit!
Suis pas encore expert en 356 , qu'est ce qui est non matching pour toi ?
A combien tu l'estimes avec son TO tole d'origine ?
- par le tolier
Posté : 22 mai 2016, 07:57
Je trouve toujours dommage d'entamer une restauration et de faire les choses à moitié , la caisse n'a même pas été sablée les passages de roues ont été repeints par dessus la rouille !
- par Jibb
Posté : 22 mai 2016, 08:27
le tolier a écrit :
Je trouve toujours dommage d'entamer une restauration et de faire les choses à moitié , la caisse n'a même pas été sablée les passages de roues ont été repeints par dessus la rouille !
+1, j'ai été accroché par la même photo de peinture de la caisse ou l'on voit le dessous de l'aile avant droite non sablée ou déjà rerouillée après sablage. :o ça partait pourtant très bien. C'est très dommageable pour la durée de vie du travail fait.
J'avais remarqué la AT2 Fjord Green chez eux. Trop chère aussi pour sa config non matching et trop fatiguée. Elle doit être en vente depuis au moins 6 mois.
- par swb68
Posté : 22 mai 2016, 09:22
Esse esse a écrit :
swb68 a écrit :
Prix délirant, non matching, tout est dit!
Suis pas encore expert en 356 , qu'est ce qui est non matching pour toi ?
A combien tu l'estimes avec son TO tole d'origine ?
Dans l'annonce
"Moteur et boite non matching
Le moteur type 616/17 correspond cependant bien à un super 90 de la même époque
Numéro moteur actuel : 805605 - Numéro moteur d'origine : 805587"

Around 70k serait déjà bien payé
- par rodolfo dillavar
Posté : 22 mai 2016, 10:31
Bête question... Sur une 356, les ailes avant sont elles démontables? Je pense que non. Ai je raison? Voilà ce qui explique ce qui est dit plus haut.
RD
- par 901
Posté : 22 mai 2016, 10:35
Les spécialistes confirmeront ou infirmeront mais je crois que RIEN n'est démontable sur une 356:D
- par swb68
Posté : 22 mai 2016, 10:39
Tout est en bloc sur une 356 !
- par pedrito94
Posté : 23 mai 2016, 20:27
Bon à priori les bonnes affaires sont toujours possibles

http://encheres.catawiki.eu/kavels/5935 ... 911-t-1970
- par le tolier
Posté : 24 mai 2016, 07:56
Oui , la 356 est un puzzle de tôle enchevêtrées les unes dans les autres , pour en changer une , il faut changer tout ce qui est autour ...
Ce qui en fait une auto très solide si les tôles sont en bon état !
- par flatazor
Posté : 24 mai 2016, 09:01
le tolier a écrit :
Oui , la 356 est un puzzle de tôle enchevêtrées les unes dans les autres , pour en changer une , il faut changer tout ce qui est autour ...
Ce qui en fait une auto très solide si les tôles sont en bon état !

et très chère à restaurer pour la même raison ;)
- par Franck21000
Posté : 24 mai 2016, 09:07
Et c'est pour ça que j'ai préféré me séparer de la mienne :(
- par flatazor
Posté : 24 mai 2016, 09:10
Franck21000 a écrit :
Et c'est pour ça que j'ai préféré me séparer de la mienne :(

C'était à ce point?
:o
- par le tolier
Posté : 24 mai 2016, 14:49
flatazor a écrit :
le tolier a écrit :
Oui , la 356 est un puzzle de tôle enchevêtrées les unes dans les autres , pour en changer une , il faut changer tout ce qui est autour ...
Ce qui en fait une auto très solide si les tôles sont en bon état !

et très chère à restaurer pour la même raison ;)
oui mais pas que !

les pièces de tôlerie sont difficiles à trouver pour certaines , il faut donc partir d'une feuille de tôle pour les reformer !
- par rapido
Posté : 27 mai 2016, 23:21
- par le tolier
Posté : 28 mai 2016, 07:43
Avec l'arrivée des beaux jours il devrait y avoir des promotions sur les merguez ! :D
- par carmz44
Posté : 28 mai 2016, 15:39
- par yastefris
Posté : 28 mai 2016, 22:57
Chez un vendeur fiable :thumbup:
- par corse66
Posté : 06 juin 2016, 13:35
Les enchères se terminent ce soir. Une 2,2 Targa Sportomatic. Pour l'instant à 92 k€ mais prix de reserve pas encore atteint. Etat concours et historique parfait parait il
http://encheres.catawiki.eu/kavels/6202 ... -2-2l-1970
- par ritchiebrett
Posté : 06 juin 2016, 20:09
Sur ce coup là je pense qu'il faut casser le Livret A : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1936090
Portnawak
- par Cheers
Posté : 06 juin 2016, 20:23
ici :
http://www.design911.com/pages/cars-for ... pe=instock

pas uniquement des classics mais choix de 911.
- par phil06
Posté : 06 juin 2016, 21:56
Cheers a écrit :
ici :
http://www.design911.com/pages/cars-for ... pe=instock

pas uniquement des classics mais choix de 911.
ca semble raisonnable les prix ....
reste à voir si le volant est toujours du bon côté :D
- par kal24E
Posté : 07 juin 2016, 08:24
ritchiebrett a écrit :
Sur ce coup là je pense qu'il faut casser le Livret A : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1936090
Portnawak
Une '64 .... le graal pour certains ..
Après, les prix, c'est un autre débat.
- par kiki2L2
Posté : 07 juin 2016, 21:29
https://www.leboncoin.fr/voitures/977166018.htm?ca=12_s

le vendeur est connu, déjà parlé dans une autre annonce :thumbup:
- par Idfx320
Posté : 07 juin 2016, 22:37
kiki2L2 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/977166018.htm?ca=12_s

le vendeur est connu, déjà parlé dans une autre annonce :thumbup:

L'intérieur n'est vraiment pas terrible. Pas grand chose à voir avec l'origine, que ce soit les sièges, la moquette, encore moins les garnitures de portes sans même parler du volant :(
- par indienestmonnom
Posté : 13 juin 2016, 23:19
Le jeu des 7 erreurs... Foutraque !

https://www.leboncoin.fr/voitures/972535775.htm?ca=21_s

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